Mises à jour des statuts de la communauté

-
-
nounours_59
quelqu'un m'explique l'interet je suis encore sous lolipop 5.0.1, passé a cyanogenmod, ça apporte quoi de plus
mai 07 2016 10:02 -
Modding_83
Tu te debarrasse de la surcouche operateur si il y en a une, tu te debarrasse aussi de la surcouche constructeur, ca allége le systéme et rends le produit plus fluide et plus efficace.
mai 07 2016 12:12

-
-
darkavatars
@Tralala Effectivement, et j'espère que cette 1070 ne cache pas un truc comme la 970 et ses 3.5go.
@Choc Niveau carte, j epense, après avec DX12.. Amd à pour l'instant le dessus niveau rumeur.
mai 09 2016 10:31 -

-
-
-
daf 05
il etait temp :)
mince je vais faire taper sur les doigt :(
elle et très bien cette nouvelle vertion ;) merci
mai 07 2016 21:42

-
-
tibo94
Pas de ponts pour les braves, autant dire que je vais être très brave (avec personne au bureau ^^)
mai 05 2016 21:31 -

tralala
Accident de voiture ce matin en amenant mes filles à l'école, trauma cranien pour moi, et ma plus grande a des douleurs abdominales ... je suis heureux, ma voiture sera pas réparable et ils vont me rembourser que dalle à tous les coups...

-
-
arwahabibi
La voiture ça se remplace, pense a la chance que tu as d'être en 1 morceau et toujours de ce monde tes filles et toi.
Bon rétablissement et quand tu retrouvera ta santé le reste arrivera en son temps.
mai 08 2016 13:00 -
aurelien07
la principal ses la santé perso je les perdu dans un acsident et je ses se que ses avoire des douleur permanente et plus pouvoir bossé pour la voiture vois se que l assurance te propose et pour info si tu est pas en tors et que se qui te propose ne te convient pas tu peux exiger la réparation ou l échange contre un véhicule équivalent ou supérieur faut pas hésiter a les menacer de tribuanaux en letre recommandé souvent sa dur pas mal de temps mes tu peux i être gagnant si sa va jusqu'au t...
mai 09 2016 12:19

Modding_83
Un petit tuto qui devrait en interessé pas mal pour la wii u : https://gbatemp.net/threads/tutorial-running-kexploit-5-5-x-w-haxserver-loadiine-homebrew-launcher-etc.424948/

-
tibo94
autant attendre que ce soit hébergé sur un serveur public en ligne, plus simple de juste rentrer l'adresse
mai 03 2016 12:17