Mises à jour des statuts de la communauté

-
-
Fatiguant
The kouoi vou parler, nou les jeunnes on ecris bien, c est no corecteurs qui fond des fotes !
mai 19 2016 19:19 -

Soukaz
J'ai rêvé que j'ai reçu un E3 flasher avec 5 nappes différentes une seule fonctionnait les autres ont été déchirées. xd x)

-
-
daf 05
l E3 tourne a l obsession chez toi! attention la lapidation avec c clips n et pas loin XD
mai 20 2016 19:23 -

No Name
Je viens de récuperer une Jasper en 17502 que mon beau-père m'a donné , je sais pas trop quoi je peux en faire vu que je joue sur PC maintenant , ça vaut le coup de la RGH ou de la flash ?

-
-
-
Blackjack56
Merci pour l'info ;)
Le trailer il claque. Esperons qu'ils vont renouer avec l'esprit BF2 et BF2142 ou encore BFBC2 Xbox 360 (mais sans les avions...) et pas continuer dans la foulée des merdes de BF3 ou BF4...
mai 19 2016 19:01

ptij
Dead Island: Retro Revenge que sur new gen, c'est con j'aurai bien aimé y jouer sur ma borne 360

Sansors
Je recherche une demo kit, test kit ou encore devkit en xbox 360 fat, si quelqu'un a ça.... Même en xenon

-
-
aurelien07
j en est une en xenon dans le grenier une test kit avec side-car les disipateur sont de model plus ressent pour améliorais le refroidissement avec alim pc modifier pour l alimenter . je cherche pas forcement a la vendre mes si sa peux dépanner je ne m en sert plus depuis 2 ans environ . si sa t interesse verifirais quel fonctionne encore bien et te ferais des photos pour montrer les petit default carrosserie
mai 09 2016 12:14 -

-
-
Tourist
Je parle pour vivre seul ;) Demandez la prime d'activité à la caf si vous êtes en dessous de 1400€ net par mois.
mai 09 2016 10:06 -
aurelien07
perso en invalidité avec 800 par moi en ardeche je m en sort mes tu ne fais pas des folie non plus
mai 09 2016 12:26