Community Status Updates

Informa3
Bon au final l'outil de la team gateway alh9 ça simplifie ou pas pour les rxtools ? Merc

-
-
-
Fatiguant
Oui très fatiguant et tannant mais la pas au point t enlever ma penser du jour hihi
Jun 07 2016 21:10

tralala
Watch Dogs 2 : trailer d'un hello world https://www.youtube.com/watch?time_continue=32&v=4xjSlHRBBck

Red-J
Bon anniversaire cool 72 né le meme jour que moi a quelques années d'écart :)

Fatiguant
30 cia à réinstaller du a une erreur de ma par, la prochaine fois je fais un backup avant d expérimenter hihi !

-
markus95
Oula...
Jamais je pense JON a arreter de developper paintown...
Y a la version wii qui fonctionne sur wiiu...
Jun 05 2016 16:16 -

-
-
popov22
bon ben brick la new3DS lors du downgrade, obligé de passer en recul, me via en 11.0
Jun 01 2016 09:22 -

Sansors
Une petite pensée pour tous ceux qui ont acheté une PS4 en 1,76 à des prix de dingues.

-
-
chti77
il faut voir ce quelle apporte mais je pense que rien de concret par rapport a la faille 1.76
May 30 2016 22:13 -

Fatiguant
Ouian, ouian, y en a des étapes pour ce foutu otp, reste a savoir a combien je pourrais vendre ce service de cfw sur 3ds, vous de votre coté c'est combien ??

-
-
Fatiguant
Ok me semblait aussi, je me disais bien que cela n avait aucun sens sachant que vous êtes bien qu deSsu de nos prix pour les autres modifs
May 29 2016 21:50 -
Fatiguant
Ok me semblait aussi, je me disais bien que cela n avait aucun sens sachant que vous êtes bien qu deSsu de nos prix pour les autres modifs
May 29 2016 21:50