Mises à jour des statuts de la communauté

-
-
Shadix
Elle a des soucis cette version, faut prendre la version du 12 aout, compilée il y a moins d'une heure
août 12 2016 13:19

Jérôme Lebon → chti77
Bonjour, sauriez-vous downgrader une 3ds actuellement en 11.0.0-33e? Merci d'avance

-
-
-
Red-J
La jai 3 options qui fonctionne ca marche avec scetool le defi de depart creer un menu en mode console prochaine etape menu gui en w32
juil. 30 2016 08:26

_n3o_
Enfin fini de restaurer ma derniere borne : https://www.youtube.com/watch?v=xgJeX72xsWE

-
-
ptij
!!! Be carreful !!! Des utilisateurs de terminaux iOS jailbreakés avec Pangu se plaignent de piratages. Des comptes bancaires, Facebook et PayPal ont été compromis !
août 01 2016 14:58 -
tibo94
ptij: il n'y a pas de lien, le code a été inspecté par beaucoup et il n'y a rien de louche
août 07 2016 09:02

Fatiguant
3jours de démolition, 2 pièces demolies, tout le transport des rebut a la main, oufff et la 2 jours pour remonter les murs ensuite peinture c edt pas finit !

Red-J
Pokemon go ou comment attraper un pokemon sur le periphe ou dans un champ de mine

-
-
Fatiguant
Bha moi bien content quand même car la mon jeune ca lui fait rien d aller prendre une marche plus longtemps. Poir le reste ç est un engouement social et ç est quand même drôle à voir.
juil. 22 2016 11:35 -
daf 05
jai deja mo picachou a la maison j ai plus qua me déguiser en dresseur lol
juil. 22 2016 22:01

Gagny-Tech
Possible de trouver les anciennes mise a jour PS4 pour un nouveau DD ??

Fatiguant
Quelqu un saurait me dire pourquoi FbaNext ne voit que 2 rom sur 5800, pourtant les chemins d acces sont bon

-
Mouchkipet
Putain, t'es fatiguant ...
juil. 19 2016 05:29 -
-
Hackstore59
Ba en principe le statut n'est pas fait pour poser des questions techniques. Faut utiliser le forum pour ça. Moi je dis ça je m'en fou mais si cantique passe dans le coin il va supprimer ça vite fait ^^
juil. 23 2016 01:08