Mises à jour des statuts de la communauté

VinsCool
Je viens jamais ici. GBAtemp m'a totalement absorbé :< Désolé d'être aussi inutile hahaha

-
-
mariogamer
nope? gbatemp est une assez mauvaise communauté tout de meme... (pas tous,mais quand meme...)
août 30 2016 20:06 -
VinsCool
Mauvaise? Explique toi. Tout se passe sur ce forum.
Reddit est bien pire selon moi.
sept. 05 2016 01:12

Fatiguant
Quand une vielle puce te donne la reponse a ton probleme ca fait toujours plaisir !

-
Fatiguant
Envoie moi en mp mes soi-disant post stp j aimerais bien comprendre moi aussi
août 31 2016 02:45 -
shawisud
Si ce que Fatiguant écrit ne fait pas votre affaire,vous n,avez qu'a passé votre chemin.Parce que a la longue,c'est vous qui faite chier.Je voix qu'il aide pas mal de gens ici,mais vous a part votre méchanceté, elle est ou votre aide ?
août 31 2016 11:52 -
daf 05
une run cela dépane bien j en ai quelque une encore sinon un mufin avec une puce encore plus ancienne cela fonctionne bien aussi
sept. 01 2016 20:30

-
-
-
CelesteBlue
J'avoue que je travaille sur le retour de l'emu psp en ce moment-même ! ;)
août 30 2016 20:49

Manethon
La cobra ode peu importe la version, les correctifs, c'est un cauchemar, vivement le hack sur les versions 3k et 4k

Fatiguant
trunkdu92 vide ta boite mp stp car je voudrais bien comprendre le pourquoi du comment on me fout un point d'avertissement !!!!!!!!!!!!!!!!!

-
-
-
Cantique
C'est aussi la façon dont l'aide est donné qui est importante, il me semble non ? Bref je clôture.
août 24 2016 21:55

-
CelesteBlue
Ouais Red-J, tu vas me parler du Teensy, mais le e3 c'est plus facile pour les novices...
août 28 2016 20:21 -
littlebalup
là c'est pour nand... donc oui, ce sera toujours mieux que l'E3 flasher.
août 28 2016 22:25 -

Fatiguant
Savez vous quel est la manip a fàire avec un arcade stick pour sortir du rom et retourner sous fbanext ?

Fatiguant
Au modo qui efface mon statut a chaque fois, un tour côté charte du site et lit la comme il ce doit, rien n est interdit à pour le statut ! Alors pk tu effaces mon statut sachant que même si je post sur le forum personne va me repondre, la preuve regarde toi meme j avais fait un topic pour fbanext et aucune réponses !