Mises à jour des statuts de la communauté

Barbiche0
OMFGDS Franky, qu'est-ce qu'Oda-sensei t'a fait !? TT^TT *cours se jeter par la fenêtre de désespoir*

Oui moi aussi il m'en reste 7 mais dans tout les cas j'en trouve plus :(
Et pourtant je cherche :)
Et pourtant je cherche :)

-
Cheap1
Ce jeu prouve qu'un melting-pot entre deux licence bien calibré au niveau gameplay (Battlefield & CoD) ne fais pas forcément un bon jeu.Tout juste rattrapé par un scénario qui colle assez a la réalité du conflit (Enfin toujours plus qu'un CoD).
oct. 14 2010 22:18 -
-
xtech93
Je viens de lire les tests et c'est à peu près ce que vous dites... Pour moi les deux Battlefield BC étaient de vrais daubes, alors ce Medal Of Honor développé en coop avec DICE j'en attendais pas grand chose. Dommage... Je ne vais même pas le DL je pense.
Paix à vos âmes les mecs d'avoir subit un jeu pareil.
oct. 16 2010 09:02

Rahow
demo wii en preparation ,demo amstrad en preparation que de surprise promis

Kleyon
Allez je réponds à tous :)
@Megaoctet : Désolé mais bon je me suis dis que ça ferait toujours plaisir :P A bientôt j'espère ! Merci à toi aussi encore !
@GreenZ : Merci tout simplement ça fait plaisir :)
@xsonyx : 2 fois en 2 jours ... continuez comme ça, ça va vraiment arriver ! mdr
@Megaoctet : Désolé mais bon je me suis dis que ça ferait toujours plaisir :P A bientôt j'espère ! Merci à toi aussi encore !
@GreenZ : Merci tout simplement ça fait plaisir :)
@xsonyx : 2 fois en 2 jours ... continuez comme ça, ça va vraiment arriver ! mdr

jart → xXJohannXx
Merci pour ton aide Johann, ca a resolu mon pb, vraiment nickel ! ;-)

-
Barbiche0
Si t'es fan, j'ai deux cartouches avec deoxys activé durant l'eventen France XD Je voulais les revendre mais je les vais gardée car trop collector... J'y ai jamais joué -_-
oct. 14 2010 23:09

armagedon210 → pulsar44
hi pulsar44 !!
Je voudrais savoir su tu as encore des AT90 usb?Je viens de la part de HellT
Je voudrais savoir su tu as encore des AT90 usb?Je viens de la part de HellT

Iro → evilstyle
Bonjour,
Est il possible de me filer le fichier non bitmap pour le prog de PIC ?
Merci :)
Est il possible de me filer le fichier non bitmap pour le prog de PIC ?
Merci :)