Mises à jour des statuts de la communauté

Dr. Charlatan
Quand on naît dans un avion, sur l'acte de naissance on met quel lieu de naissance ?

-
Barbiche0
C'est très simple... L'acte de naissance n'est pas rédigé dans l'avion mais sur le territoire où on s'installe une fois arrivé à destination. Il serait plus intéressant de savoir s'il est possible d'attendre d'être de retour dans son pays pour déclarer l'enfant, sachant qu'il y a un délai pour la déclaration qui en laisse la possibilité, mais que prendre un vol international nécessite... Une carte d'identité ! A mon avis, un acte de naissance pe...
déc. 25 2010 08:25 -
Sansors
Ca me plairait bien que le prenne la nationalitée de la ou on survolait quand on nait, je vois bien le truc : "carte d'identitée => passeport eau international XD"
déc. 25 2010 12:16

Scoof
Joyeux noël a tous ! Plein de réconfort et d'amour et profitez de vos proches. C'est le moment de faire un break et de profiter de l'instant présent.

Sansors
Pour eviter de faire comme tout le monde : Mauvaise fete et mauvaise vacances :D Non je deconne, bonne fete ;)

-
Black360
MDRRRR Mercii toi aussi :) Je débarque sur Strasbourg le 27 jusqu'au 1er Mec ;)
déc. 25 2010 12:52

Mikez570
Mdr sansors ce vieu no life , il crois qu'à noel en a la geule à jouez à la console

-
Sansors
Ben oui, je joue pas le reste de l'année, faut bien rattrapée :P (enchainer 8h de second split velocity, bientot finis yeah !)
déc. 24 2010 16:37

modif-console83 → crash over ride
moi non mais un pote le connai :)
tu a un tuto pour mon truc ou pas lol....
tu a un tuto pour mon truc ou pas lol....

Hiii Hiii bientôt 3 Elite Compatile Jtag dispo dont 2 en version Residente Evil ;)