Mises à jour des statuts de la communauté
Scoof
Ca fait plaisir de voir des remerciements a la team LS :) Merci les gars ;)
déc. 25 2010 21:01
-
Cheap1
T'aurais pris un HDD ca t'aurais couté le meme prix, t'aurais etait beaucoup plus vite, et t'aurais eu autant si meme plus d'espace de stockage...
déc. 25 2010 18:45 -
-
fred58 → francky03
Salut,
je cherche à modifier la wii pour qu'on puisse utiliser un disque dur externe pour y lire les jeux en ISO.
Quelle solution proposes-tu (el_maestro_dogg@msn.com)
je cherche à modifier la wii pour qu'on puisse utiliser un disque dur externe pour y lire les jeux en ISO.
Quelle solution proposes-tu (el_maestro_dogg@msn.com)
déc. 25 2010 14:20
Tourist
J'aurais p-e pas de jtag avant longtemps mais au moins, je prends mon pied sur Age of Empires Online :D
déc. 25 2010 13:02
Dr. Charlatan
Quand on naît dans un avion, sur l'acte de naissance on met quel lieu de naissance ?
déc. 25 2010 06:03
-
Barbiche0
C'est très simple... L'acte de naissance n'est pas rédigé dans l'avion mais sur le territoire où on s'installe une fois arrivé à destination. Il serait plus intéressant de savoir s'il est possible d'attendre d'être de retour dans son pays pour déclarer l'enfant, sachant qu'il y a un délai pour la déclaration qui en laisse la possibilité, mais que prendre un vol international nécessite... Une carte d'identité ! A mon avis, un acte de naissance pe...
déc. 25 2010 08:25 -
Sansors
Ca me plairait bien que le prenne la nationalitée de la ou on survolait quand on nait, je vois bien le truc : "carte d'identitée => passeport eau international XD"
déc. 25 2010 12:16
Scoof
Joyeux noël a tous ! Plein de réconfort et d'amour et profitez de vos proches. C'est le moment de faire un break et de profiter de l'instant présent.
déc. 24 2010 18:50
Sansors
Pour eviter de faire comme tout le monde : Mauvaise fete et mauvaise vacances :D Non je deconne, bonne fete ;)
déc. 24 2010 18:21
-
Black360
MDRRRR Mercii toi aussi :) Je débarque sur Strasbourg le 27 jusqu'au 1er Mec ;)
déc. 25 2010 12:52

Cette mise à jour du statut a atteint le nombre maximum de réponses autorisées.