Mises à jour des statuts de la communauté

lcampana → Hakos-92ii
Bonjour,
j'ai vu que tu avais mis un message avec en vente une Jtag c'est toujours d'actualite?
j'ai vu que tu avais mis un message avec en vente une Jtag c'est toujours d'actualite?

Sqweegel X → ericsson
J'ai la FAt 40g
Mais le disque dur ne change rien, c'est juste pour savoir quel type de ps3 tu possèdes.
Sinon tu as toujours été en OFW (jamais installé CFW Geohot), normalement tu ne devrais pas avoir de problème.
Mais je ne peux rien te promettre.
Moi je n'ai eu aucun bug, pas de brick rien.
Désolé du retard pour la réponse ^^
Mais le disque dur ne change rien, c'est juste pour savoir quel type de ps3 tu possèdes.
Sinon tu as toujours été en OFW (jamais installé CFW Geohot), normalement tu ne devrais pas avoir de problème.
Mais je ne peux rien te promettre.
Moi je n'ai eu aucun bug, pas de brick rien.
Désolé du retard pour la réponse ^^

titaz
dans le dossier " multiMAN_eboot_pkg " tu devrais trouver 2 pkg (un en 3.55 et lautre en 3.41 , tu dois prendre le 3.41) et un fichier .txt qui t'expliques .

dartzero → titaz
salut !!
pourrais tu me dire ou tu as trouvé le .pkg après la manip sur multiman ???
pourrais tu me dire ou tu as trouvé le .pkg après la manip sur multiman ???

cosmics
salut,oui j'en ais debriqué une .et a cette heure elle tourne toujours bien sous 3.55 officiel et je vais la repasser en geohot apres

AngelCloud
Je suis chez mon pote, il ma montrait sa PS3 débriké.. On a testé sur la mienne mes malheureusement mon modèle n'est pas le même que le sien. Donc on galère un peux a débriké. La on es en train de déssoudre la NAND, pour la reprogrammé..
Juste une précision, pour certain modèle on a remarqué que le BRIK es TOTAL.. (obligé de Déssoudre nand) en attendant le matos pour débriké sotwaremen...
Juste une précision, pour certain modèle on a remarqué que le BRIK es TOTAL.. (obligé de Déssoudre nand) en attendant le matos pour débriké sotwaremen...

Mikez570 → Armickael
Salut , j'ai vu que ta achetez des kv récemment , dit moi t'arrive à te débann avec le derniers freeboot toi ? merci

-
-
-
Nbz
les FF ont évolués, c'est normal =) pour les villes en HD, je ne fait que repeter les dires de SqE. bref, moi g kiffé le ff13 malgré la linéarité, car l'intérêt du jeux était ailleurs :)
janv. 19 2011 20:42