Mises à jour des statuts de la communauté

xXTechnoLoverXx
tant mieux et merci pour ta reactivite soulheaven!!! yen a mare d'engrossir microsoft et les gens comme xxtechnoloverxx!! LOL

Greg13
Shigure oui avec un ftp installer sur Geot mais la je vien de changer mon dd j'ai installer direct wanin sa ne marche pas même avec un Fix

xXTechnoLoverXx
Sa sent le nouveaux Firmware tout sa ... il va y avoir une vague de mises a jours comme c'est la ! ouille

-
Toxyn
Après ca dépend, tu fais payer les MAJ ou pas ? C'est vrai que passer des journée a faire des MAJ gratuites c'est ouille, autrement pas tellement....
janv. 19 2011 19:21 -
xXTechnoLoverXx
au final il suffit juste de patcher les jeux concerné et basta ...
janv. 19 2011 20:11

Skyward
Ouin je te comprend!!! moi c'est pareil je vois que plein de monde les load facilement pourtant crime ca doit pas être difficile!!! ont doit manquer en quelque part

ezekiel2k9 → Skyward
salut dsl j'ai pas tester pour l'instant je me bat avec GT5 je suis retourner le louer au videotron je recommence du début pour voir si j'ai pas fucker de quoi kkpart...

JohnBlackOps → weedman
salut, tas rien fait de special pr reussir a lancer tes backups avec multiman ?

racim → Redblast42
stpl tu peux maider : cherche comment fair un deplacment de dossier sous file manager 0.6 merci :)

shigure_parker
Quelqu'un a réussi à transferer par FTP avec le CFW de Waninkoko ?

xXTechnoLoverXx
si toi aussi tu veux hacké ta ps3 sans te prendre la tete : fais comme moi achette en pas !