Mises à jour des statuts de la communauté

Dr. Charlatan
Pourquoi les paquets de bonbons sont si bruyant ? C'est pour prévenir les autres que j'en ai pour qu'ils se jettent sur moi ?

fabriceunko → CocoNut2k6
bonjour, je c pas si c le bon endroit pour les messages.. voila suis interessé par ta console, envois moi ton adresse et je te fais partir un cheque lundi matin.

xXTechnoLoverXx
Une ps3 60gb 100e ! JE fais quoi ? je reste 100% pro ms ou je me reconvertit ?

-
-
-
xXTechnoLoverXx
ba le pote qui la vend il l'a jamais ouverte rien du tout c'est juste un joueur occasionnel
janv. 31 2011 11:48

zakourox → warcho
bonjour, j'aimerai contacter elis informatique pour flasher mon Xbox mais sur le numéro fournit sa ne répond pas comment avez vous fait?
merci
merci

Dr. Charlatan
Où peut-on se procurer cette fameuse marque "X" que l'on voit partout dans les pubs de lessive ? Histoire qu'on puisse comparer par nous même.

Mardhor → SAFIR59510
SAFIR59510, ps3 iso google...
Me fais pas rire, tu es au courant de ce que tu faisais. Pas de Warez ou incitation au Warez. C'est la règle. Et merci pour la charte, je la connais, je suis admin.
Me fais pas rire, tu es au courant de ce que tu faisais. Pas de Warez ou incitation au Warez. C'est la règle. Et merci pour la charte, je la connais, je suis admin.

Rahow
http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/27267-expo-de-lassociation-ordi-retro/ne rater pas un tel evenement dans votre region .

-
-
Rahow
tu me demande ok
janv. 28 2011 22:38 -
chemi
J'ai passé une bonne aprem (j ai reussi a lancer un jeu sur commodore 64, 20 ans plus tard...lol).
C'est une bonne initiative et sympa le amigame qu'ils ont fait.
Là prochaine fois, choisi ton jeu Rav que je te mettes ta pâté ;)
janv. 30 2011 19:53

Joris 73
J'en connait beaucoup qui déteste Hannah Montana, surtout les grossistes qui ont du en commander plus de 2500 pièces et qui maintenant ne savent plus quoi en faire, LOL

-
Greenz
Bien fait j'ai envie de dire =D
janv. 28 2011 02:03 -
_n3o_
hier a Carrefour je me suis gaussé devant les etales Hannah montana the movie :D
janv. 28 2011 16:10 -
Joris 73
Oui car même les magasin en ligne comme amazone et tous on du faire plein de commande, maintenant il vont plus s'avoir quoi en foutre.
janv. 28 2011 18:19

Nbz
TOIC super dur : 670... je peux donc espérer les 720-750 en condition normale :)