Mises à jour des statuts de la communauté

Sansors
Commence a regretter le hack ps3 , rien de ien concret, et les homebrew sont pas terrible

-
Sansors
@_n3o_ C'est sur qu'on est loin de l'esprit JTAG :/
@Raptor: On a eu une overdose de playloads, souvent inutiles, et depuis que ca c'est calmé on a eu le droit a yes psn...
Le public ps3 veut juste jouer au jeux du commerce gratos, il s'en foutent des homebrew, la preuve, des DEV JTAG partit sur ps3 reivennent sur JTAG.
nov. 12 2010 13:12 -
-
Sansors
Oui c'est sur que c'est pas une generalitée, mais quand meme quand je vois les discussion autour...
nov. 12 2010 16:15

xXTechnoLoverXx → Sansors
xXTechnoLoverXx vous a envoyer un poke, sans connotations sexuels

Sansors
Vien de debloquer 155G d'une seule traite! Pour un total de... 155G ! Seulement 5ans que j'ai une xbox360....

Sansors
A recuperer une fat en 3.15 recalcitrante au jailbreack.... Qui a dit que tout m'empechait de lancer le cfw acid pack ?

-
-
Antho02
bon les gars, maintenant qu'il est parti, allez y vous pouvez dire quil va souffrrir le martyre a se taper la tete sur les murs :) lol le pauvre. allez bon courage, tkt je déconne surtout si tu n'as pas d'anesthésie générale d'ici 2 jours tout ira bien, et en attendant n'oublie pas, dolipranne est ton ami :D
oct. 25 2010 14:05 -
Sansors
Je suis de retour, j'ai pas souffert sur le coup, c'est maintenant que c'est horrible, comme tu dit, vive dolipranne (comme un con j'ai pris aspegic en rentrant..)
oct. 25 2010 16:19

-
Sansors
@ Artik : oui, 80% des heures d'etudes sont sur ls xD
@Kyo: Je choisi l'option b
@evok: oui, y aura moins de transit de marchandise du coup :s
@TL: Tout a fait raison , je te l'envoie en recommander ? ^^
oct. 19 2010 20:12 -
-
Sansors
@Tourista: LOL, avec ma BD pourrie, chargée une image tient du miracle, alors mater des videos ...
oct. 20 2010 13:12

Sansors
Viens de voir que j'aais une redac a rendre pour vendredi dernier avec coef 6. Oops...

Sansors
Je me sent seul a 5h du matin sur le forum, y a personne ! Mais vous etes ou ???

Sansors → xXTechnoLoverXx
Reviens vite nous voir sur la shoot, c'est si vide sans toi ;)

-
-
Kleyon
Je crois que c'est ton logo qui fait cet effet ! :lol:
Perso j'suis à l'opposé de Paris ^^
oct. 10 2010 08:35 -
Sansors
@evok: un peu loins, mais j'y penserais durant les vacances :P
@Kyo: Tu n'aime pas super gay ? XD
oct. 10 2010 09:03