Community Status Updates

fconvenant33 → SoulHeaven
salut soulheaven je t'écris pour t'indiquer que j'ai fait un don de 2euros pour ton logiciel 360gamespatcher bon dimanche

-
Stephixx
Bonjours je serais interesse par votre xbox 360 cod
Serait il possible de ce contacter
Merci
May 22 2014 18:51

-
zoontek
Franchement, y'a pas de petite bagarre à faire. Lisez LS, lisez Gueux. Au final vous en apprendrez un maximum :)
Jul 06 2011 19:05 -
-
Il deboite ton tuto soul, c est pas le tuto de barbare d UBERGEEK !
Jul 08 2011 19:55

SoulHeaven
75 réponses et 160 Vues en 14h sur ma news... Et après on vient me dire que ça en vaudrait pas la peine...........Des fois j'ai du mal à comprendre.....

Sansors → SoulHeaven
Yop,
Je voulais passer sur ton site depuis ma clées 3G, et impossible, idem depuis le téléphone, ca me marque :
"Vous ne pouvez pas accéder à notre boutique depuis votre pays. Nous nous excusons de cette inconvénience."
Donc tu doit avoir un filtre ip trop agressif vu qu'il bloque ceux des reseaux mobile.
Voila, @+
PS: dans le m...
Je voulais passer sur ton site depuis ma clées 3G, et impossible, idem depuis le téléphone, ca me marque :
"Vous ne pouvez pas accéder à notre boutique depuis votre pays. Nous nous excusons de cette inconvénience."
Donc tu doit avoir un filtre ip trop agressif vu qu'il bloque ceux des reseaux mobile.
Voila, @+
PS: dans le m...

-
Yoann-95
Je l'ai vu je t'ai même laisser un com's sur ton profil tu l'as payer le design ou tu l'as fait toi même ?
May 03 2011 21:18 -
-
SoulHeaven
A l'époque j'ai acheté le template pour joomla, que j'ai bcp modifié. Là je l'ai porté entièrement sur Prestashop. Pas une mince affaire. Bientot le forum vous verrez :)
May 03 2011 22:43