Mises à jour des statuts de la communauté

SoulHeaven
360Clip + adaptateur maison pour Cygnos v2 ==> C'est magique pour faire les RGH sur Jasper 256/512

-
-
SoulHeaven
Bon après elle en a vécu des heures de tests lol, je me demande même comment je l'ai pas cramé avant. (Mauvaise tension, court circuit, piste arrachée...... enfin la totale mais quand on a souder et dessouder des centaines de fois dessus... )
déc. 07 2011 10:46 -

-
-
-
natic
Bonjour j'aurai souhaiter entretenir rapidement au téléphone avec vous au sujet du PDF sur le dooble boot j'ai quel que question rapide a vous pauser laisser moi votre numéro dans la journée pour pouvoir vous contacter dans les plus bref délai..merci d'avance
nov. 02 2011 16:01

TwingoII → SoulHeaven
Ok merci comme sa je pourrai recuperer mon keydvd de mon liteon que jai perdu lol merci encore et tres bo travail

SoulHeaven
Module USB en cours de design... Plus d'infos fin de semaine prochaine

-
SoulHeaven
Pas de cable jtag mais le pack puce + module usb oui. toute façon la plupart des revendeurs vont prévoir de flasher votre puce avant expédition donc pas besoin de cable JTAG :)
sept. 04 2011 10:17 -
-
Darknior
Bonjour,
Moi je dis ok, je serrais le premier à acheter ta puce déjà flashé pour gagner du temps :D
Mais si un jour il faut faire une mise à jour ou que ma console crame et que je veux récupérer ma puce ... comment faire ?
Perso j'ai déjà ton module USB JTAG en plus :D
Donc je ne compte pas le racheter ...
Alors si tu ne compte pas nous vendre en bundle la cable JTAG, peux tu nous dire ou en trouver un en USB ?
Car le seul que j'ai...
sept. 19 2011 08:29

SoulHeaven
Module USB en cours de design... Plus d'infos fin de semaine prochaine

SoulHeaven
La puce ne changera pas, c'est le fichier qui manque pour flasher sur la puce. Il sera disponible bientot

-
-
_n3o_
hey Joris ton Cmod tu a les frais de port (40$) + les frais de douane (19,6%) ca nous fait environ 25 euros, renseigne toi chialeur
août 31 2011 18:58 -

-
guiguixbox360
Voilà pour l'instant aucune img :)
http://www.foxchip.com/puces-et-accessoires-de-flash/4348-puce-360glitchip.html
août 30 2011 20:34 -
-

-
Joris 73
En plus payement paypal et envoie possible par lettre max, donc c'est super.
août 18 2011 15:08 -
fabianvr6
avec la methode kamikaz de geremia je pense que les pcb vont servire a pas male de monde
août 18 2011 18:30 -
août 18 2011 18:45