Mises à jour des statuts de la communauté

SoulHeaven
En vacs... Putain que ça fait du bien...Mais bon bosser en vacances, c'est quand même moins cool :(

-
yvan.17
Moi je croyais qu'à marseille vous êtiez en vacance toute l'année, ho c'est une connerie qu'on m'aurrait dit.
août 22 2012 13:25 -
-

SoulHeaven
Dressing C'est fait, Chambre de la petite c'est fait, Cellier c'est fait, Bureau presque fini......Pfiouuuuu quel week end...

SoulHeaven
Tarifs revendeur sur les produits glitchip pour tous les techniciens actifs logic-sunrise à partir de 10 pièces.

SoulHeaven
Haha, non mais sérieux il se croit encore crédible ? Après avoir hurler que ma puce ne serait pas Corona Ready, il essaye de faire croire qu'il bosse sur la Corona v2......... http://hpics.li/04ed66f

-
megaoctet
ouais je suis retombé sur le post ou tous crachaient a la gueule de soul et de ca puce NON compatible et maintenant pas d'excuses je supposes et on repart dans le délire . Ta puce dans l'absolu doit etre corona V2 ready aussi non...juste un soucis de dump non?
juil. 30 2012 20:53 -
SoulHeaven
logiquement oui, enzuite j'ai jamais eu de v2 entre les mains. mais bon rassurons nous tous, zackmytho est sur le coup lol mdr
juil. 30 2012 21:01 -

SoulHeaven
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. [Albert Einstein]

-
yvan.17
Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe. Il est hélas devenu évident aujourd'hui que notre technologie a dépassé notre humanité. [Albert Einstein]
juil. 30 2012 12:16 -
-

SoulHeaven
J'adore la "Glitch Team" : Leur shark c'est de la merde (C'est pas moi qui le dit mais les testeurs), et seule réponse qu'ils ont à donner : "ça n'a rien avoir avec le clip, c'est vous qui ne savez pas le monter" lol. Ils ont peur de rien sérieux.

-
-
-
freemancalais
un client m'a ramener cette double nand pour que je lui installe, pas vraiment un cadeau ce clips !!
juil. 16 2012 20:35

-
Dsl soul, de mettre un lien TX vu que je sais que tu les aimes bien :)
Non mais serieux ce titre c est que du blabla ou quoi ?
juil. 12 2012 19:38 -
naonaw
de ce que j'ai compris, la clé cpu à changé de place, mais elle n'a pas disparu ! enfin j'espere aussi lol
juil. 12 2012 19:38 -

-
-
-
tibo94
la gravure c'est le bien (je suis oldschool je gave depuis toujours meme avec ma jtag et le xkey)
juil. 09 2012 22:30

-
SoulHeaven
C'est même pas ça, mais putain qu'ils fassent un peu l'effort de jouer pendant le match merde.
Comment tu veux marquer avec en moyenne 10 touches de balles avant de faire une passe, et quand personne ne prend l'initiative pour lancer une action. Ils se contentent de se passer la balle, c'est scandaleux
juin 20 2012 10:40 -
-

SoulHeaven
qq'un veut newser ?? http://www.x360glitchip.com/fr/news/28-360jng4noob-v03-beta-50-beta-publique

-
-
-
modif-console83
j'ai fait un petit recap et j'ai copier le descriptif du soft mais ces pas un CC je trouve ces les explication du produit.
juin 15 2012 18:19

SoulHeaven
Cherche un cache pour le dessous de la slim. Celui du coté du disque dur, mais pas celui amovible, l'autre partie. Si qq'un a ça...

-
-
-
SoulHeaven
normalement blackdeath devrait m'envoyer ça mais merci tout le monde :)
juin 15 2012 07:58

SoulHeaven
360gcProg v1.5 est disponible :-) // DNA Disponible chez les revendeurs et Librasoft // Diagramme RGH2 AVEC Optimisation disponible. Et encore des surprises à venir semaine prochaine :-) héhé