Mises à jour des statuts de la communauté

SoulHeaven
Et voilà le dernier pack de déstockage : http://consoles.librasoft.fr/destockage/334-pack-destockage.html

-
S7venup
à moins d'actualisé tout les deux minutes et de squatter le site librasoft.. le mec à du voir le statut de soulh...
déc. 12 2013 16:11 -
Djozii
Vous êtes mal-disant et si l'acheteur a remercié Soul autrement MP,mail etc...
Faut pas être dégouté de la vie car vous avez loupé l'offre ^^
déc. 12 2013 23:26 -
megaoctet
moi je remercie pas carrefour quand il m'offre un paquet de jambon pour un acheté. C'est unbon plan pourtant..;Merci Soul pour l'ensemble de ton oeuvre!!
déc. 13 2013 16:03

SoulHeaven
Et c'est partie pour les soldes déstockage chez Librasoft. Faites vous plaisir : http://consoles.librasoft.fr/36-destockage

-
M@DBoX
Voilà petite commande de passée même si j'avais encore pas mal de stock. ;)
juil. 15 2013 17:55 -
-
insideman93
Pour info il faut afficher les anciens prix vu que tu solde les produits, c'est la loi je pense, c'est juste pour pas que tu est de problème.
juil. 16 2013 07:51

SoulHeaven
Disparition des MSP : L'équivalent transformé en argent réel a une date d'expiration.......1 an.... Non mais quelle honte....

-
Tourist
Non mais cherche pas, yvan est en mode "ils sont tous pourris, ils veulent notre mal" http://goo.gl/CMp1i : Kyo is back
juil. 14 2013 17:17 -
-
yvan.17
M$ suprime pas les msp parsqu'il perd des $ il le fait pour en gagner plus, sa coutera plus cher sans rien apporter en plus au systéme. Même en ferment les yeux tu verra que c'est la réalité...
juil. 14 2013 20:59

SoulHeaven
Nouveau service lancé : http://www.inseedbox.fr/ Telechargez sans vous inquiétez d'hadopi. :-)

-
SoulHeaven
Meme sans parler d'hadopi rien que la possibilité de streamer mes films depuid ma seedbox sur mon raspberry c'ezt enorme :-)
juil. 13 2013 20:24 -
yvan.17
Hadopi ne disparaitra pas le rapport lescure dit qu'il faut simplement le modifié et la ministre est pour le garder, elle a indiqué qu'il risque de supprimer les coupures (trop lourd et contraignant pour les gens) et mettre un systéme plus efficace pour les amendes. Reste à voir si sa sera réellement efficace.
juil. 13 2013 20:25 -
Tourist
Hadopie disparait, c'est le CSA qui prend la charge de la mission. Et hadopi ne s'appliquait pas au d/l de jeux donc osef.
juil. 14 2013 08:50

SoulHeaven
Déménagement de Librasoft prévu mi-Aout, bientôt des réductions exclusives et imbattables dans le cadre du déstockage... Stay Tuned...

SoulHeaven
Marre des gens... Tu t'investis, tu apportes ton aide et tout ce que tu récoltes c'est des critiques et de la méchanceté gratuite... Après les problèmes d'argent, les problèmes de familles, maintenant ça...... Je suis au fond du gouffre...

-
-
chemi
courage soul. Tu n as peut etre pas recu la reconnaissance méritée, mais tu es une personne intègre avec des grandes valeurs, c est pour moi le plus important. J'aimerai avoir le 10eme de ton savoir
févr. 28 2013 15:03 -
Dark Geek
Te prend pas la tête! Laisse courir! Les jaloux y'en a partout ! Tu devrais être fier de ton travail, t'as des putains de connaissances hardware! je révérai d'en avoir au moins le tiers! Aller bonne continuation !!
mars 13 2013 01:03

SoulHeaven
Celui qui vient de passer d'un fer à souder 11w mort à un 25w tout neuf.... Putain ça change...:-)

-
-
-
Yoshee
J'ai eu le meme choque quand je suis passé de mon Antex 11 watts à ma station :P
janv. 25 2013 23:56

SoulHeaven
NON MAIS QUELS CONNARDS CHEZ PAYPAL..... Pck Blackdeath1510 a mis la phrase "on a pu gagner de l'argent grâce à tes puces je trouve ca normal de t'aider" en message sur son don, Compte paypal suspendu pour non respect des CGU. Et je peux pas récupérer mes sous. Le prix de vente de toutes les consoles que j'ai pu vendre et tous vos dons sont bloqués sur paypal. qu'un seul mot : CONNARDS

-
artik
Soul, ça fait bien longtemps qu'on a fait une croix sur Paypal ! Skrill ou Hipay, sans hésiter. Eux ils savent bosser !
janv. 18 2013 15:26 -
Bewan Informatique
Il suffit d'écrire une lettre puis la prendre en photo et l'envoyer sur PayPal (Comme quoi tu t'excuse et que cela ne se reproduira plus..)
janv. 18 2013 17:12 -
SoulHeaven
Nan mais c'est même pas pour le boulot. Car la j'utilise plus non plus paypal. La c le compte perso.....
janv. 18 2013 21:25

SoulHeaven
Dans la merde financièrement..... Si vous voulez m'aider, n'hésitez pas à aller voir la section petite annonce. Je me débarrasse de pas mal de chose et c'est urgent.

-
-
blackdeath1510
c'est clair un petit geste bout à bout sa fait gros! aussi j'ai posé pas mal de glitchip
, DNA et j'utilise toujours le jtu !un petit geste d'un tech de LS Au final c'est la main d’œuvre pour une prestation ;-)
Courage pour la suite :-).
janv. 14 2013 16:17 -