Mises à jour des statuts de la communauté

crisetbets
C'est dingue tout ce qu'il peut se passer sur ps3 en l'espace de 24 heures d'absence Oo

crisetbets
Les princesses ont mal au coeur, pendant que les putes ont mal au cul !

crisetbets
Weeeeeeeeeeeeeek-eeeeeeeeend Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

crisetbets
Ça y est je suis un homme ... Pendu lol :) ===> http://imageshack.us/f/20/img3145v.jpg/

-
-
crisetbets
Merci à tous et oui dans l'ensemble ça c'est super bien passé jigsaw ;)Le seul hic, comme le dis s7venup ça a était les côtes de ma femme qui nous ont empêchées d'ouvrir le bal ... Mais elle commence à aller mieux :)
sept. 12 2012 05:51 -

crisetbets
Que d'émotion à 2 jours du mariage ... Ma femme (ou future) et tombée dans les pommes hier :( résultat cotes fracturée :( ... La danse d'ouverture et corompue ...

-
jigsaw_93
Aie !! Pas cool ça :s
Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, ne stressez pas, il n'y a pas de raisons que ça ce passe mal. tant que vous êtes toujours d'accord pour vous dire oui, c'est le principal ;)
sept. 06 2012 10:11 -
-
gogeta76
Aie ... Ca doit te mettre un coup de moral et surtout un grand coup de stress supplémentaire :(
sept. 06 2012 11:33

-
Lancel
felicitations et beaucoup de bonheur, pour le "peu" que j ai pu echanger avec toi, tu es quelqu un de tres bien et j susi sure que tu vas avoir plein de bonne choses
sept. 02 2012 11:35 -
-