Aller au contenu


Boukaki76

Inscrit(e) (le) 13 déc. 2017
Déconnecté Dernière activité hier, 16:50
-----

Messages que j'ai postés

Dans le sujet : [PS4] CTurt FreeDVDBoot aussi sur PS3 / PS4 ?

02 juillet 2020 - 22:14

Même si il vend sa trouvaille, cela ne regarde que lui et personne d'autre.
Le mec a sûrement travailler des nuits entière, pour trouver ce genre de chose et a vous lire, vous allez lui en vouloir si il vend sa faille a Sony. Loool

Ils ont tous le droit bien sûr.
Le seul problème est que certains dev de cette scène se la raconte sur Twitter en faisant saliver la polpulace avec leur exploit,puis soit vendent leur machin chez Sony ou ne sortent jamais leur exploit pour faire avancer le smilblick.
Ça fait très mégalo/égocentrique.
T'as un exploit que tu veux vendre à X ou Y,vois ça avec eux et surtout ferme là à jamais,sinon attend toi à qu'on te jette des pierres(virtuelles)à la gueule(virtuelle).



Sur ce point je suis d'accord a 100%100 avec toi

Dans le sujet : [Switch] SX OS 3.0.3 Beta et SX Core/Lite firmware v1.3

01 juillet 2020 - 17:06

Je me pose quand même une questio, on sais que le SXCore de la problème utilisation flash le boot0
Ils font comment pour réduire les risques de ban en OFW avec ce mode ?
Sa m'étonnerais qu'utilisé le
Soit suffisant, après sa dépend de qu'est-ce qui est exactement flasher sur le boot0 et si une backup est effectué dans une mémoire morte. (j'ai pas la puce donc je peu rien tester / vérifier par moi même)
Merci pour la news, sa bouge pas mal avec l'arrivé des SXLite :)

Le SX Core flashe une seule BCT parmi les 4 et sûrement pas celle du firmware normal à mon avis. Un custom package1 (bootloader) est écrit, toujours dans BOOT0 mais à un endroit qui n'est pas alloué sur la partition.
Pas difficile de reflasher la BCT précédemment flashée et supprimer le custom pk1, donc je pense qu'il y a pas de souci pour leur outil de nettoyage, ça ne laissera pas de trace je pense.
Par contre effectivement, ça veut dire que si Nintendo le veut, il pourrait détecter la BCT de la TX assez facilement j'imagine. Mais bon il faudrait vraiment qu'ils écrivent un code spécifique pour le détecter, je vois pas pourquoi HOS aujourd'hui irait regarder les BCT ou même BOOT0, ce n'est pas naturel pour un OS de faire ça.
Donc ta question reste posée pour l'OFW. Clairement on aura pas la réponse tout de suite, il faudrait que quelqu'un installe le SX Core et n'utilise que son OFW pendant plusieurs semaines et attendre de voir s'il se fait bannir (je vois pas un utilisateur lambda du SX Core faire ça ^^).


Comme on en a posé vraiment pas mal ces derniers jours avec emunand etc... je te ferai un retour eliboa si j'ai d eventuels retour d un ban



Le mieux est que tu renvoie un test fait de toi même, puisque tes clients pourront te dire ce qu'il veulent, mais des fois la réalité et toute autre.
Donc au moins tu auras tes propres arguments et tu sera ce que tu as fait et pas fait, sur ta console.

Dans le sujet : [PS4] CTurt FreeDVDBoot aussi sur PS3 / PS4 ?

01 juillet 2020 - 17:03

Même si il vend sa trouvaille, cela ne regarde que lui et personne d'autre.
Le mec a sûrement travailler des nuits entière, pour trouver ce genre de chose et a vous lire, vous allez lui en vouloir si il vend sa faille a Sony. Loool

Dans le sujet : [Switch] ldn_mitm v1.4.0 et Switch Lan Play 0.2.3 disponibles

29 juin 2020 - 22:26

Au nombre de switch tournant sous cfw.
je trouve sa dommage que ce ne soit pas plus utilisé.

Dans le sujet : [Switch] TX prépare une solution pour les bricks ChoiDujourNX

29 juin 2020 - 17:02

Comme beaucoup j'aimerai savoir par Mp la liste des poseurs, pour ma part dans le 06, merci !


Pour l'instant faudrait déjà pouvoir ce procurer une puce lol car a voir les commentaires et les site internet ce n'est pas gagner :)