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#1099376 [Switch] Exclusivité LS : Les plans du SX Lite

Posté par Fatiguant - 19 mai 2020 - 13:32

Comme Lestat__ l'a dit, ce sont 2 soudures conseillées, mais pas obligatoires. Mais si on décide de les faire, il en faudra donc normalement 2 :P


Ne pas les souder, sur une console portable hummm quel bonne idee...


#1078941 [Switch] La solution TX ne serait pas une puce difficile à souder

Posté par Kakarutokalel - 10 novembre 2019 - 09:11

Moi j'attends de trouver le texte initial car là le google trad j'en peux plus...


#1074403 [Switch] Évitez d'installer le SX OS v2.9 Beta

Posté par LiloBzH - 29 septembre 2019 - 21:25

pourquoi vous passez votre temps à troller ... Que de gaminerie. Et le pire, c'est que je répond donc je te donne le peu d'importance que tu cherches mais bon ...

 

Cela dit, vous (toi et tes amis rageux) ne vous êtes pas dit que, peut être :

1/ on se moquait complètement de votre avis ?

2/ ton avis mise à part déverser tes états d’âme en HS complet içi n apporte rien de constructif ?

 

Bref, laissez nous échanger sur la solution que NOUS avons choisi . La liberté c'est cela aussi.

Et si vraiment, tu as un trop plein de choses à dire, va sur les forums de jeuxvideo.com. Il y a plein de gens comme toi ... Tu pourras troller en tout liberté avec des gens qui pensent que , comme toi, le troll, c'est génial.

 

Et histoire de finir mon message de manière un peu constructive, serait il possible de rester un peu dans le sujet.

1/3 des messages ici ne sont que des messages de rageux. C'est affolant ... On se croirait dans un cour de maternel. C'est désespérant.




#1074131 [Switch] SX OS v2.9 beta disponible mais à éviter !

Posté par trantor - 28 septembre 2019 - 17:41

.


#989177 [Switch] SX Family, le hack Switch par la team Xecuter en vidéo

Posté par annimmalus - 14 mai 2018 - 20:15

Le vrai soucis c est payer pour une methode qui est gratuite à la base...
Si tu aimes sortir des sous pour des trucs que tu trouves gratuit c est bien pour toi, mais comme dit plus haut ca sera sans moi^^

 

ce n'est pas une question d'aimer sortir mes sous !! mais c'est quand je vois le nombre de commentaires ou les gens se plaignent alors que ca sera les premiers a se jeter dessu ... 

 

apres ce n'est pas vraiment la meme methode car une team lance deja les jeux et les autres non meme si ca arrivera aussi avec la solution "gratuite" 

 

xecuter a tout compris eux ( tu veux jouer gratuitement ba va falloir debourser un minimum ... ) 

 

j'ai tout de meme souvenir que sur ps3 il fallait payer , sur 360 aussi pour beneficier du hack et pourtant les gens se plaignaient pas certainement une autre generation :) 




#961231 [PS3] Sony sort le firmware officiel 4.82 pour PS3

Posté par VIVION - 14 novembre 2017 - 14:48

plus des créations des jeux normalement faut aussi arrêter avec la protection de la console en sortant des maj


#961229 [PS3] Sony sort le firmware officiel 4.82 pour PS3

Posté par VIVION - 14 novembre 2017 - 14:38

Moi personnellement je ne trouve pas l'importance de cette maj, pour Sony ça été toujours importante.Moi je croyais qu'en sortant le 4.82 il devait être accompagné d'un jeu qui devais nous pousser à faire cette maj afin que nous soyons un peu bloqué malheureusement je vois que c'est pas le cas.Mais pour nous, vu que la faille c'est le 4.81 donc attendant seulement que la promesse soit réalisée inutile de faire cette maj


#901059 Jeux .3ds vers .cia HELP

Posté par Mugigara - 10 décembre 2016 - 13:42

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un fichier .3ds en .cia, après avoir chercher sur internet, je voudrais savoir qu'elle était le meilleur moyen entre convertir le fichier .3ds avec un logiciel sur l'ordi (nom du logiciel svp je connais pas) ou en utilisant decrypt9 directement sur  la 3ds. je tiens a signaler que je veux un .cia clean et pouvoir jouer en ligne avec.




#881175 Lemmings porté sur 3DS en CIA et 3DSX

Posté par tralala - 21 septembre 2016 - 17:53

Le développeur  Macronium vient de porter sur la 3DS probablement l'un des jeux les plus connus sur PC, Lemmings. Initialement publié sur Amiga en 1991, c'est l'un des jeux qui a connu le plus de conversions, toujours apprécié pour sa simplicité, ce jeu est très prenant, il a fait aussi ses armes sur plusieurs consoles notamment la PlayStation 3 en 2007. 
 
 

 

 

 

Version 0.2
- Support "Oh no! More Lemmings" -> introduced folder structure (see README.txt)
- Timer runs 13% slower (previously it was too fast)
- Wrap around during level selection: FUN30 <-> FUN01; TRICKY30 <-> TRICKY01; and so on
- Start-up time reduced
- exit game with L+R (only in main menu)
- added left handed control (see README.txt)
 
Version 0.1
- Initial release
 
 
Known issues:
- Glitch solution for Mayhem 12 may not work.
 
Wish list (random order):
- Support levels from "Holiday Lemmings" (91, 92, 93, and 94)
- Game options: change controls, enable/disable glitches from DOS Lemmings
- Sound and music via DSP (preferred solution: parse ADLIB.DAT; probably easier solution: play some wave files)
- Support custom levels
- Undo / play backwards
- Save (and display) best results per level (time, saved, skills)
- Playback
- Clean and publish source code
- Multiplayer (may never be implemented)
 

 

 

 
Téléchargement :   Lemmings 3DS CIA ou Lemmings 3DSX
 



#861814 [hack 2ds/3ds] Le Guide vFR; downgrade, RedNAND, arm9loaderhax...

Posté par Ginkyway - 26 mai 2016 - 17:05

Hello, désolé pour le manque de mises à jour de la traduction cette semaine, j'ai été particulièrement occupé et je n'ai pas trouvé le temps libre. Heureusement les gros changements pour la 11.0 avaient déjà été faits, je m'y mets tout de suite pour rattraper le guide original.




#853392 La PS4 4K serait proposée à 499 €

Posté par Tactik-knife - 31 mars 2016 - 15:22

Au pire vous êtes libres de faire ce que vous voulez, libre à vous de prendre ou pas cette éventuelle nouvelle version de PS4.

 

Dès qu'il y a une amélioration ça crie au scandale, mais quand il faut acheter une nouvelle CG pour son PC à 500€ ou un nouveau CPU i7 à 350€ là y a personne qui gueule.

 

J'ai la PS4 actuel comme tout le monde, si Sony décide bel et bien de faire une nouvelle PS4 4K ben il est ou le problème? Qu'ils l'a fasse si ils veulent.

 

Après que les développeurs passeront plus de temps à dév' des jeux pour cette nouvelle PS4 se sera leur choix.

 

 

Hé vous avez vu, Nissan va sortir une nouvelle GT-R avec 20 chevaux de plus, pfff franchement ils nous prennent vraiment pour des pigeons quoi, pfffff

 

Ah et j'oubliais, vous gueulez pas contre Samsung ou Apple qui sortent des smartphones chaque années?




#824109 PS3 Iso tools v2.2

Posté par Red-J - 26 octobre 2015 - 11:54

Le développeur Rudi Rastelli vient de mettre à jour son outil PS3 ISO Tools. Dans cette mise jour, le développeur a fixé quelques bugs et mis à jour la fonction de sélection de firmware pour supporter la dernière. Il a ajouté le support des options "[online]" et "[auto]" récemment introduites par Webman MOD v1.43.11 et qui permettent de désactiver les syscalls pour le jeu en ligne ou de lancer un jeu automatiquement.

 

 

Voici le changelog officiel et ainsi que les astuces de l'auteur :

 



V2.2 - Changelog
  • Bug fix: Fixed the sometimes strange behaviour of the patch-checkbox ('Create ISO(s)')

  • Selectable firmware range is now up to 4.76 (Main menu & 'Patch ISO')

  • [auto]'- and '[online]'-tags could now be added to ISO-filenames ('Create ISO(s)' & 'Modify ISO(s)')




Notes:
  • It's important to set up your PS3-System on main window, because PS3 ISO TOOLS will make some preselections depending from that.

  • You can batch-convert all of your PS3-Folder-Format-Games, when you select your game-archive as source-folder(eg "X:\GAMES" or "X:\GAMESZ")

  • If you select a FAT32-drive as target for folder-format to ISO-format conversion the resulted ISO(s) will be split even without selecting the split-option

  • All other tools, with the exception of ISO-Patcher, support batch-operation as well. Just multi-select the ISOs you like to process.

  • As default ISO-name(s) will NOT contain special ASCII-characters 0-31, 126-255 and also NOT /\ :*?"<>| ... This is to avoid problems with webMAN (You can allow usage of special ASCII-characters 126-255, like '™' or '®' in "ISO-conversion-Options")

  • After conversion/extraction a log-file will be shown, which compares size and number of files/folders.

  • 'Proper' patching is possible only for 3.55, because ps3-private-keys above 3.60+, which are needed for signing, are not yet released to the public.


Tips:
  • If you've choosen to extract "PARAM.SFO" and "ICON0.PNG"(Game-Icon) while converting to ISO-format, the 2 files will be placed hidden as "[ISO-name].SFO" and "[ISO-name].PNG" at target-folder. If you use webMAN copy these 2 files(per game) to "/dev_hdd0/tmp/wmtmp/". This will save you the effort to mount each game at least once to make webMAN display it's game-icon.

  • Make sure game-folder or any file inside game-folder isn't opened in any way before starting conversion.

  • Aborted batch-conversions could be continued. Already finished conversions will be skipped.

  • Find the options to patch a game to a lower firmware within the "Create ISO(s) Options". First try the default options("If needed"). Then game(s) will only be patched when it's firmware version is higher as the set firmware version of your PS3-System If PS3 ISO TOOLS does not patch anything and game doesn't work try the "Always"-Option. The "Don't Create ISO(s)"-Option is just for CFW-Users who wan't to just patch the Game(s) in PS3-Folder-Format without creating an ISO(s) subsequently

  • Two zip files will be created while patching. They will be stored in 2 different folders named "ORIGINAL_FILES_ARCHIVE" and "PATCHED_FILES_ARCHIVE". One contains backups of the original files which needs patching. And the other one the patched files. In order to restore just unzip the zip-file containing the original filesto the game-folder and you're done.

  • 1st try your game(s) without installed game-update(s)



#669518 Ajout d'une mémoire interne sur Xbox 360 (Fat/Slim)

Posté par M@DBoX - 01 novembre 2013 - 20:29

Ajout d'une mémoire interne sur Xbox 360 (Fat/Slim)
 
 
Nous allons voir dans ce tutoriel comment intégrer une mémoire interne dans sa console chérie.  :* 
Le tout sans monopoliser les ports usb. ;)
 
 
 
 
Le matériel nécessaire :

 
Une Xbox 360 !  ben vi ^^
Un module 4Gb de Xbox Slim Trinity 
Un fer à souder :D
 
 
Remarque : pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un module 4Gb, cette modification est tout à fait possible avec une clé usb, on va voir ça plus loin. ;)
 
 
 
 
 

  • XBOX FAT (tout modèles) 

 
 

 

Préparation du module 4Gb :

 
348200001.jpg
 
 
 
 
On retourne le module et on dessoude le petit connecteur noir dans le bas :
 
 
663003002.jpg
 
 
 
Le module amputé de son connecteur :

  
422169003.jpg
 
 
 
 
Les points à câbler sur le module :
 
 
545748003b.jpg
 
 
 
 
Les points à souder qui se trouvent sous la carte-mère :

 
824315004.jpg
 
 
 
 
Il est possible d'intégrer deux modules sur les Xbox Fat. :pirate4: 
 
 
162675005b.jpg
 
 
 
 

 

L'emplacement du module : 
 
Il y'a très peu de place sous la carte-mère.
Donc pas trop le choix que de le placer ici.

 
646719006.jpg
 
 
 

 

Attention quand vous remettrez la carte-mère dans sa cage, ça passe au poil de c*l 715630mrgreen.gif

 
 
Malgré tout, si l'emplacement sous la carte-mère ne vous inspire pas une grande confiance ^^
Il faudra placer le module sur le dessus de la carte-mère.
 
Le hic va être au niveau du passage des câbles.  :huh: 
Je vous laisse le soin d'imaginer les éventuels passages de câbles possibles.  :shakefist: 
 
 
 
 

 

Finalisation du montage : 

 
422862007.jpg
 
 
 
 
Très important ! 
Protégez bien le module avec de la toile isolante !

 
886884007a.jpg
 
 
 
 

 

C'est le moment de faire un test, direction vers les périphériques de stockage.
 
Et si vous avez correctement installé le module, il devrait apparaître dans ce volet. :)

 
285437007b.jpg
 
 
 
 
 
 
Ouais c'est bien beau tout ça.. mais moi j'ai pas de module 4Gb !!!
 
 
Pas grave ^^ 
 
On va utiliser une clé usb ! :)
 
 
Pour commencer, insérez votre clé usb dans la Xbox et formatez là.
Comme ça la clé sera directement reconnue une fois le montage effectué. ;)

 
 
 
Donc après le formatage, on éventre notre petite clé pour l'opération :

 
489459012.jpg

 
759407013.jpg
 
 
 
 
Les points à souder au niveau de la clé :

 
84354613b.jpg
 
 
 
 
Correspondance du connecteur, pour vous aider à identifier les points selon votre modèle de clé usb :
 
 
907999010.jpg
 
 
 
 

 

Les points à câbler sur la carte-mère :
 
Ici c'est la même chose que pour le module 4Gb à la différence que l'alimentation se fera en 5v et non plus en 3v ! 
 
 
 
Ok, donc où prendre le 5 volt pour la clé ?
 

 

486406008.jpg
 
 
 
 
 
Il y'a deux sources en 5 volt de disponible au niveau de la pin 1 et 5 :
 
 
268002009.jpg
 
 
 
 

 

Autre source disponible sur J2B1.13 (under) :
 
 
772083011.jpg
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

  • XBOX SLIM (modèle Trinity) :

 
 
 
 
8899733715.jpg
 
 
 
Sur Trinity, deux cas de figure possible :
 
 
1. Le connecteur est déjà présent. yes!
 
Là ça va être vite réglé, il suffit de clipser le module ^^
On referme la console et enjoy. :D
 
 

 

 2. Le connecteur est absent.  :( 
 
 Alors dans ce cas, ça va être comme sur Fat (préparation du module + câblage de celui-ci).
 
 
 
Les points à souder sur la carte-mère (J1D1) : 
 
 
80768614b.jpg
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 

  • XBOX SLIM (modèle Corona) :

 
 

 

 

 

92673185C1.jpg

 
 
 

 

 Les points à souder se font toujours sur J1D1 :

 

 

856904j1d1v3.jpg
 
 

 

 

47499672C2.jpg

 

Merci Hackstore59 pour cette photo ;-)

 

 

 

 

Récapitulatif :

 
Donc si vous utilisez un module Trinity 4Gb , il faut prendre la source sur un point 3 volt.
 
Par contre si vous utilisez un module Usb, il faudra utiliser un point 5 volt à la place.

 

 

 

 

Amusez-vous bien !  :D 




#792319 PSNpatch v4.70.06 par KW disponible

Posté par tralala - 24 mars 2015 - 21:22

Le développeur KW fait son retour avec une nouvelle mise à jour de PSNpatch qui débarque en v4.70.06, avec au programme une fonctionnalité d'accès au Unlock PSN. Sur la version précédente cette fonction était intégrée dans le plugin mais ici, KW a fait machine arrière en proposant le Unlock PSN sous forme d'APP.
 
La confusion devrait donc disparaître désormais puisque certains utilisateurs étaient un peu déboussolés avec l'arrivée des dernières versions. 
 
 
 
 

4.70.06 (22/MAR/2015) -- Small "user friendly" update :
 
"Unlock PSN access when disabling CFW" is extended from "plugin-only" to both application and plugin (NOTE a)
Several performance improvements;
READ-ME and FAQ files updated: READ !
 
NOTES:
a) This will help users having difficulties accessing PSNPatch documentation - where it was explained that the plugin must (should) be used for this.
 
B) You must read this document BEFORE USING PSNPATCH - no support will be given for questions already covered in this document or in the FAQ list. 

 

 

 
 
Lien de téléchargement : PSNpatch 4.70.06 "user friendly"  (1.40 Mo)
 



#771956 Disque dur non détecté suite à mise à jour

Posté par iLoveRGH - 07 janvier 2015 - 21:42

Bein c'est sur que si tu change de lecteur ton xkey va plus fonctionner -_- ! Et puis pour la prise sata cassée en gros il a cassé la ou on enfonce le cable oO ?