Aller au contenu


facrax

Inscrit(e) (le) 22 juil. 2017
Déconnecté Dernière activité hier, 16:31
-----

#982431 Hakchi + Multiboot NES/SNES

Posté par facrax - 24 mars 2018 - 16:14

par contre impossible demarrer Metal slug malgré le bios installé ; quelqu'un pourrait m'éclairer sur quel module m'orienter ?
merci

 

Bonjour

 

Alors pour ma part j'ai installé le module _km_mame2010_3_12_18 et le module _km_bios_neo_mame2010+req en argument sur la ligne de commande du jeu "/bin/mame2010 /usr/...etc --retroarch et ça fonctionne.

 

Quelques questions, je ne comprends pas tous, notamment si il est possible de laisser les jeux originaux dans la console et les jeux qu'on rajoute sur l'USB car je viens de m'apercevoir qu'en enlevant cette dernière il n'y a plus aucun jeu sur la console, y'a t-il un moyen de savoir quelles sont les modules déjà installés ?

Dernière questions, avez-vous une astuces pour les jeux multi-cd sur Psx, y'a toujours la possibilité de passer par psx2psp et de passer par l’émulateur adéquate pour lancer le jeu mais existe t'il un autre moyen "plus simple" ?

Merci d'avance et bon week-end à tous




#959851 [Switch] Plutoo annonce disposer du Kexploit sur Switch sous firmware 3.0.0

Posté par facrax - 01 novembre 2017 - 19:26

Plus j'y pense et plus je suis convaincue que c'est juste un prétexte le discours Piratage = moins de jeux et moins de consoles vendus. J'entends ça depuis l’avènement de Napster et du MP3 qui était "la mort des maisons de disques et des artistes" en passant par le DivX qui "sonnait le gla pour les studios et l'industrie du cinéma", et pourtant, tout ce petit monde fait encore beaucoup d'argent et de profits sans parler des "taxes sur la copie privée" qu'ils ont réussi à nous faire avaler avec la complicité du gouvernement. Bref, même si la nouvelle ne me concerne pas, je salut l'exploit.