Aller au contenu


Wargla

Inscrit(e) (le) 05 avril 2017
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 10:46
-----

#1045088 [Switch] Nintendo sort le firmware 7.0.1 pour la Switch

Posté par Wargla - 20 février 2019 - 18:05

je suis en XAJ70032389 je dump ma nand et tout mais hekate fonctionne mais pas moyen de faire un cfw

Sérieusement, c'est à se demander si certains ne sont pas des trolls.
Je veux bien que certains soient un peu paumés en découvrant le hack switch, mais poster cette question alors que la réponse se trouve dans une news qui ne fait que 7 lignes...
Je suis de bonne humeur, je vais te dire quelle ligne lire:

"Ne mettez pas à jour si vous voulez profiter d'un quelconque hack, les CFW pour le moment ne sont pas supporté au dessus du 6.2.0."


#1037171 [Switch] SX OS 2.5.2 Stable disponible

Posté par Wargla - 08 janvier 2019 - 22:10

J'ai aussi un dongle a moitié défectueux, des fois branché, en autoRCM, j'alume la console, le dongle est pas vu et donc ça reste noir, je dois forcer l'extinction et redémarrer.

 

Led VERTE quand ça charge o branché mais au démarrage, ça clignote bleu vite fait mais pas tjs.

 

Je suppose qu'au pire je peux lancer via TegraRCM + SX OS seul en payload...

 

Pas terrible le dongle.

 

Vous en conseillez un autre mieux ?

 

C'est pas ce que tu demandes, mais je vais quand même répondre car je suis satisfait à 100% de ma solution.
En fait, avant, j'utilisais un jig avec ReiNX. Du jour au lendemain, je n'ai plus réussi à booter ma console en RCM avec le jig. J'ai reessayé des dizaines de fois, et toujours le même problème alors que le jig semblait toujours OK. J'en ai conclu que c'était soit le jig, soit les pins qui commencaient à s'abimer dans le rail droit. Je me suis dit que ce n'était pas viable come solution pour utiliser la console des années..., que ce soit avec un jig ou un dongle...
 
Bref, j'ai décidé d'installer une puce Trinket avec SX OS. J'avais des craintes, mais c'est vraiment un bonheur depuis. Car je boote directement sans jig, sans dongle, je peux éteindre ma console sans risque, elle boote toujours directement sur SX OS. Il faut toujours veiller à ce que la console ne se décharge pas complètement mais il faut vraiment le vouloir, car il faudrait laisser une console chargée en veille pendant 10 jours non branchée, pour qu'elle se décharge complètement.  Je pense que c'est la meilleure solution actuellement, mais chacun voit midi à sa porte comme on dit :)



#1035225 [Switch] Un bug important dans SX OS 2.5

Posté par Wargla - 31 décembre 2018 - 11:57

Aucun problème sur 2 switchs avec sx os 2.5.
Quant aux trolls, laissez les parler, c’est juste que ça doit commencer à les titiller de ne pas avoir la méthode tant promise DéjàVu de leur dieu SciresM :-D


#1034771 [PS4] 35C3 : La présentation de Morpheus sur la PS4 est ici

Posté par Wargla - 29 décembre 2018 - 16:50

Il faut essayer de voir le bon côté des choses
Lorsque le hack sortira (que ce soit 6.X ou 7.X) dans quelques mois voire années, et bien à ce moment là on aura encore plus de jeux :)
Je ne suis pas pressé du tout pour ma part même si comme beaucoup, je ne dirais pas non à une partie de Red Dead ;-)


#1030987 [Switch] SX OS v2.4 beta

Posté par Wargla - 16 décembre 2018 - 11:02

Il suffit de mettre le boot.dat v2.4 de sx os à la racine de la microsd pour faire fonctionner la console en 6.2.
Un peu « bizarre » ta question, car c’est justement l’objet de cette news.


#1021467 [PS4] Remote Package Installer de Flat_Z

Posté par Wargla - 23 octobre 2018 - 17:07

Ca dépend de quel point de vue on se place.
Je joue actuellement à des jeux PS4 sortis il y a 3 ou 4 ans et je peux te dire que je vois bien l'intéret de jouer à des bons jeux de cette manière :)
Pareil pour RDR2, si le hack n'apparait que dans 1 an ou 2, je m'en fous, je l'apprécierai autant à ce moment là.
A la rigueur, je comprendrais l'intérêt de "sacrifier" sa PS4 pour jouer en online, là c'est sûr qu'au bout de quelques mois voire années, il n'y a plus aucun intérêt. Mais en solo, ça me dérange vraiment pas d'attendre.
Enfin bon, c'est peut-être aussi dû à mon age avancé (trentenaire) et parce que je me détache un peu du jeu video :-D


#999497 [3DS] Nintendo sort un firmware 11.7, on fait le point

Posté par Wargla - 22 juin 2018 - 10:54

Pour info, 123AB a fourni l'emunand 11.7.0 pour Gateway :)
Comme je l'ai dit précédemment, je ne peux pas poster le lien en question vous devriez trouver avec google... il s'agit d'un site allemand pour info :)


#998591 [3DS] Nintendo sort un firmware 11.7, on fait le point

Posté par Wargla - 19 juin 2018 - 20:13

@bidobido
Je ne sais pas si je peux mettre un lien d'un autre site.
Alors dans le doute, je préfère te dire de taper comme mots clés dans google "emunand 11.6.0 gateway 3ds" et de sélectionner le 2ème lien. tu verras le nom du site en question.

@ OuahOuah
Tu peux trouver la méthode en tapant les mots clés sous google dont je viens de parler, et regarder le 2ème lien.
Il y a aussi une méthode similaire postée sur le site pour passer en emunand 11.6.0:
http://www.logic-sun...n-officiel.html


#998531 [3DS] Nintendo sort un firmware 11.7, on fait le point

Posté par Wargla - 19 juin 2018 - 16:41

Vous allez rire mais tant pis j'attends un petit retour sur Gateway ? lol J'ai MAJ de manière officieuse en 11.6 mais là avec cette 11.7 j'imagine que va falloir attendre un trick de la scène underground encore une fois ? Si vous avez une info, merci d'avance ;) ;)


Oui, la team Gateway pourrait faire l'emunand, mais depuis de stargate.. comment dire, ils se foutent de nous.
Tu devrais passer sur LUMA, tu aurais tout les avantages du gateway, sans te prendre la tete avec une MAJ qui n'arrivera JAMAIS :/


Certes mais on a pu y'a quelques mois et de manière officieuse MAJ notre emunand Gateway en 11.6 donc je préfère attendre une bis repetita avec la 11.7 ;)

Pas envie de me faire chier même si j'ai une Sysnand en 4.5 à remettre les mains dans le cambouis alors que tout fonctionne parfaitement avec mon bon vieux linker ;)

ps : D'accord avec toi, ils nous l'ont mise bien profond avec leur Stargate de merde mais bon tant qu'on se peut se passer d'eux pour update, le reste osef

Exactement, je suis dans la même situation.
La 3DS est presque morte, là j'ai un linker où je mets direct mes .3ds sur microsd, pas besoin de conversion en .cia... et j'ai toutes mes saves cryptées en gateway, donc là encore il faudrait les convertir pour que ça fonctionne avec les .cia... pas envie de me faire ch...
C'est juste que ça ne vaut pas le coup, vu le temps qu'il reste et le nb restreint de jeux qui vont sortir. Aucun intéret pour moi de passer en CFW alors que j'ai un GTW qui me permet de jouer à TOUS les jeux 3ds.
Je connais le site source (site allemand) où le mec en question ("123AB") avait fait les .cia pour l'emunand gateway 11.6.0.
Je surveille le site depuis aujourd'hui, je vous tiens informé si ça bouge...


#998403 install un patch pes 2018

Posté par Wargla - 19 juin 2018 - 10:51

@Erko

Pourrais-tu m'envoyer stp par MP un lien de la version 3.0 de

UP0101-CUSA08282_00-WE20180000000000-A0105-V0100.pkg (Update 1.05 By Nanodrummer + Patch By Sajjad Rahim),
J'ai trouvé la version 1.0 mais pas la version 3.0.




#928226 Débloqué contenu Amiibo sans Amiibo !?

Posté par Wargla - 11 avril 2017 - 23:31

Merci mens59 d'avoir mis mon message comme "meilleure réponse". :)

 

Pour être complet par rapport au sujet, je confirme que j'ai également réussi à avoir Link Loup :)

 

Le principe est le même qu'Epona. Avec le PandaOnSmack trainer, il faut remplacer l'item des flèches normales "NormalArrows" par "WolfLink", sauver dans PandaOnSmack, et dans le jeu décocher une flèche. En faisant celà, Link Loup apparaît ! Si ça vous amuse, vous pouvez même en ajouter plusieurs, en décochant plusieurs flèches :-D

Bien entendu, si vous voulez continuer la partie en décochant des vraies flèches, il faut remettre "NormalArrows" à la place. Celà ne fera pas disparaitre Link Loup.

 

J'ai utilisé 3 loups en même temps et le jeu n'a pas bugué pendant 10 min. Le seul truc différent avec l'utilisation de l'amiibo, c'est que je ne vois pas les coeurs de Link Loup en bas à gauche de l'écran. Peut-être il faut activer un autre truc via PandaOnSmack.

 

Bien entendu, contrairement à Epona que vous pouvez conserver pour toujours sur votre partie car vous pouvez la mettre à l'étable, si vous quittez la partie, Link Loup ne sera plus là et il faudra refaire la manip.

 

Voilà, la réponse est maintenant complète, et si certains ont des difficultés pour utiliser les outils et ajouter des items, je répondrai avec plaisir si je vois le message.

Je vous conseille de faire un backup de votre save avec saviine avant tout manip, même si pour ma part je n'ai pas eu de souci même en tentant qques trucs...

 

J'ai pas vu d'option pour les désactiver mais de toute façon je pense pas que ça soit ça vu que j'ai bien le dernier pouvoir que j'ai débloqué d'utilisable.

 

 

As tu essayé une version de PandaOnSmack supérieure à la 3.8.2 ?

Dans les corrections de cette version, il a mis: "Item list load/refresh is now quicker. updated devine best codes to instant refresh".

Si ça se trouve, ton problème de pouvoirs des prodiges est résolu depuis cette version, peut-être tu devrais réessayer avec la dernière version




#928176 Débloqué contenu Amiibo sans Amiibo !?

Posté par Wargla - 11 avril 2017 - 14:16

Quelqu'un aurait essayé pour confirmer que l'on arrive à débloquer Epona ou le Loup avec ça ?

Salut,

Je confirme que j'ai réussi à avoir Epona avec le "PandaOnSmack trainer"!:

https://github.com/j...ainer/releases/

 

En fait, après avoir avoir charger ta partie avec ce trainer, il suffit de remplacer l'item de tes flèches normales, par "GameRomHorseEpona", puis décoché une flèche et au moment où tu tires là flèche, Epona va apparaitre :) (je précise que ce n'est pas une blague hein). Ensuite il suffit de l'enregistrer à l'étable et elle sera là pour toujours. Pas de problème pour les flêches que tu as remplacées, elles seront bien toujours là.

Je n'ai pas essayé la même astuce avec le loup, mais je pense que ça devrait marcher.

 

Pour le reste (les vetements, les armes exclusives... j'ai utilisé l'éditeur dont j'ai parlé:

https://gbatemp.net/...-editor.465753/

Car cet éditeur permet d'ajouter les vetements et armes, alors qu'il semble que le trainer REMPLACE les vetements et les armes, mais ne permet pas d'en ajouter.

 

Donc en combinant l'utilisation de ces 2 outils, j'ai une partie en cours avec tous les éléments déblocables avec amiibo (à part le loup car je m'en fous un peu) et je n'ai aucun souci.

 

Si besoin de donner plus d'explications, n'hésitez pas.




#927432 Débloqué contenu Amiibo sans Amiibo !?

Posté par Wargla - 05 avril 2017 - 21:48

Mais ducoup c'est possible d'y ajouter les items tout en conservant ma partie actuelle ? Merci en tout cas ça m'arrangerait vachement !

 

J'ai trouvé cela aussi, quelqu'un saurait me clarifier à ce sujet : https://gbatemp.net/...-amiibo.419782/

 

Tout à fait. J'en suis à peu près à la moitié du jeu, j'ai fait la manip et aucun problème à signaler.

 

Il y a juste 2 trucs auquels il faut faire attention lorsque tu édites:

1. L'éditeur ne gère que 256 items pour le moment, mais dans la prochaine version, le concepteur a dit qu'il allait la passer à 400... Si tu as plus de 256 items (ils sont numérotés dans l'outil), tu ne pourras rien ajouter.

2. Veille au fait d'avoir dans ton inventaire: 1 emplacement libre pour l'arc, 1 emplacement libre pour le bouclier, et 6 emplacements pour les armes. Car si tu n'as pas de place, je pense que tes précédentes armes seront écrasées, ou alors il y aura un problème...

 

Si tu fais la manip, essaie d'ajouter Epona et Link Loup, et si tu y arrives, ça serait sympa de m'expliquer :)