Aller au contenu


Cybernatus

Inscrit(e) (le) 25 févr. 2016
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 05:25
-----

#1051335 [Switch] pPlay v2.1 disponible

Posté par Cybernatus - 28 mars 2019 - 04:22

Un GROS poutou pour le homebrew le plus utilisé sur ma petite Switch ♥.

Je me réjouis de voir le lecteur à nouveau avancer, bien que je pense qu'il doit y avoir un sacré hic dans le rouage des avancées puisque la version 2.0 semble être complètement sujette aux bugs :x.

Certains dossier en HTTP ne sont plus accessibles puisqu'ils font planter Pplay en essayant d'y accéder et le programme ne répond plus aux commandes. Vient alors le "Vous avez quitté le logiciel car une erreur s'est produite", tant fatidique. Les fichiers accessibles sont eux illisibles car chargeant à l'infini T_T.

Repasser sur Pplay 1.5 remet de l'ordre dans tout cela.
Je n'aurai pas le temps de tester sous d'autres CFW ou même d'ouvrir un BugTrack dans l'immédiat mais je serait tout de même curieux de voir si je suis le seul dans cette situation.


#1043318 [Wii] RiiConnect24 Patcher v1.0.7 disponible

Posté par Cybernatus - 10 février 2019 - 20:50

"Maintenant, l' équipe RiiConnect24 a restitué à l'ancien canal de l'ancien contenu afin qu'il puisse être rappelé."

Haaa, c'était donc ça! Bon sang mais c'est bien sûr ;w;

(Kamoulox Google Translate)


#857877 [Wii U] Lancer des backups avec loadiine en version 5.5.0 et 5.5.1

Posté par Cybernatus - 04 mai 2016 - 05:21

Woah, c'est dingue l'afflux d'informations qui peut passer en une journée comme celle-ci. En tout cas elle fût bien mouvementée, et dans le bon sens :3

Je vais juste dropper ceci dans la zone afin que cela puisse servir à ceux qui continuent à rencontrer des freezes au lancement de leur exploit, ainsi que pour ceux ayant des problèmes avec leur stick analogique (De ce que j'ai pu comprendre de https://gbatemp.net/...oadiine.425073/ ):

http://www.loadiine.ovh/

C'est un portail que je gère au jour le jour suivant l'évolution de la scène WiiU. D'après les retours que j'en ai eu les éléments de Freeze sont moins présent (Ce qui était bien le but).
A vous de voir, je vous laisse seuls juges.


#853391 Petite WiiU endommagée cherche développeur assidu

Posté par Cybernatus - 31 mars 2016 - 15:17

Je clos à présent cette annonce, la petite console ayant trouvé preneur pour des tests bien tordus XD




#853286 Mise au point sur le Hack Wii U

Posté par Cybernatus - 30 mars 2016 - 21:46

C'est bien cela, Loadiine utilise soit SSMB soit MiiMaker au lancement d'un jeu.

Etant donné que l'ID du jeu actuellement lancé sert de point de contact avec les serveurs Nintendo, le fait de passer par MiiMaker crée une incohérence lorsque l'on souhaite se connecter via Mario KArt 8 par exemple car la console envoi alors un message disant "Trouvez-moi des parties en cours pour : MiiMaker" et la réponse des serveurs Nintendo est alors en toute simplicité : "WTF?!?". Je simplifie au maximum mais dans l'idée c'est ça :D




#852959 Petite WiiU endommagée cherche développeur assidu

Posté par Cybernatus - 28 mars 2016 - 22:40

[Annonce Terminée]

C'est une étonnante histoire que j'ai à vous proposer, mais elle vous est bien présentée telle quelle. A sa clé se profile : Une console WiiU offerte à l'âme bricoleuse & codeuse qui en fera meilleure usage ^_^

 

Haa sacrée scène WiiU.. Cela fait à présent quelques mois que je scrute minutieusement les méandres (Oui, appelons cela ainsi) du célèbre forum GBATemp à la recherche du saint Grall qu'est l'exploit Kernel 5.5.0, voir même du mythe aujourd'hui disparu qu'aurait été un bon gros CIOS. Mais en dehors des migraines et des joues rouges de honte, ce forum n'aura apporté que peu d'éléments probants, souvent des mêmes développeurs assidus que je salue bien bas pour le gros effort fournis à leur homebrew.

Hélas, au fur et à mesure que je continuais à scruter l'horizon ma WiiU a été la victime d'un "léger" incident qui lui vaut à présent d'avoir un lecteur de carte SD hors d'usage en son état. Un pin s'est en effet retiré du lecteur suite à une mauvaise carte SD un peu abimée qui l'a alors accrochée [Autant vous dire que j'ai pris soin de me défouler sur elle par la suite, la rendant TRÈS abimée].

A cause de ma patience mise à mal, de cet incident rendant l'utilisation d'un exploit compliquée et des annonces mensongères à plusieurs reprises (Hykem pour ne citer que lui), j'ai pris le pas de me reprendre une console en 5.4.0. Jusque là ça va, je ne le regrette pas :3

 

Mais à présent cette console en 5.5.0 ère dans mon appartement et n'étant pas bricoleur dans l'âme je n'ai pas souhaité ouvrir la bête. Notons toutefois qu'au moment de vouloir transférer le contenu de ma vieille console vers la nouvelle, j'ai appris par le biais de l'assistance Nintendo que cela nécessite en réalité 2 GAMEPADS POUR FONCTIONNER! Oh yeah Nintendo, le bullshit à son apogée! Déjà que le zonage était une idée stupide à la base.. Heureusement que Loadiine est là pour remédier à ce que j'appelle même pas un défaut de conception mais plutôt un défaut d'intelligence. Taiko no Tatsujin en boite originale, yush! En plus, le transfert aurait surement obligé la 5.4.0 à muter en 5.5.0.... Enfin bref, mes jeux n'étant pas liés à mon compte Nintendo Network et ne pouvant MEME PAS  connecter ce même compte sur une autre WiiU par convention (Ouaip, re-bullshit), j'ai finalement décidé de mettre un trait sur les jeux eShop que j'avais dessus ainsi que mes sauvegardes et de l'offrir à un développeur qui saura en faire bonne usage pour des expériences risquées (ou pas). 

 

Pourquoi seulement des développeurs? Et bien pour qu'a ma manière je puisse en tant soit peu contribuer à l'avancée de la scène WiiU en lui offrant en pâture ma belle (et endommagée) console chérie. Mon skill en terme de codage frisant le néant, autant soutenir ceux qui savent y faire en la matière. 

 

De ce fait, si vous habitez en zone Benelux + France, que vous avez déjà développé activement sur la scène WiiU ou souhaitez vous y lancer (Ne pas oublier quelques preuves de vos ouvrages ou de vos compétences), et que vous êtes intéressée par l'offre, n'hésitez pas à vous manifester ici. Je m'engage à envoyer la console au relai Kiala de votre choix pour que vous puissiez le retirer rapidement. 

 

A bon entendeur, je vous souhaite le meilleur :3




#852240 erreur memoire au lancement d un jeu loadiine 5.4.0

Posté par Cybernatus - 24 mars 2016 - 00:46

Tu as actuellement le choix entre une version en ligne (GX2 0.1 -> Ne nécessitant pas Loadiine sur ta carte SD) et une version hors-ligne (GX2 0.2 -> Avoir les fichiers sur la carte SD au préalable).

Je te propose ce lien que je maintient actuellement : http://www.loadiine.ovh . Il te permettra de choisir entre les versions que tu préfères et te procurera un système d'automatisme pour ne pas à refaire la manipulation à chaque lancement du Loader.

EDIT -> Petite remarque également : Les tout derniers builds de la 0.2 nécessitent d'être lancés par le biais du Homebrew Launcher, il faudra donc le sélectionner dans la liste si les fichiers téléchargés sont tout récents.