Aller au contenu


at0micmilk

Inscrit(e) (le) 24 sept. 2015
Déconnecté Dernière activité mars 22 2023 15:09
-----

#1170140 [PS5] Enable Desable UPD PS5 v1.2 disponible

Posté par at0micmilk - 19 février 2023 - 23:28

Euh merci mais "enable, desable" ?! Désactiver se dit disable en anglais... À moins qu'un jeu de mot m'échappe.


sur le README de son github c'est écrit

Enable-Desable-UPD-PS5 v1.0.2

Enable or disable your PS5 updates.


Donc il s'agit bien d'un jeu de mot (que je ne comprend également pas)


#1161999 [PS4] Horizon Forbidden West v1.17 backporté sur 5.05 / 6.72 / 7.xx / 8.xx et...

Posté par at0micmilk - 21 juillet 2022 - 15:31

Merci! Juste après avoir terminé le premier sur pc en 4k, je me rend compte que la ps4 fat en 2022 ça pique un peu les yeux mais ce n'est rien comparé à dying light 2.
Les textures popaient un peu en 1.04


Même problème ici, j'ai refait le jeu en Ultrawide (3840x1600 en 21:9) donc je me vois mal downgrade en 1080p (16:9) surtout que ma ps4 Phat doit bien crier avec cette température


Franchement je m'y suis fait. Mis à part la résolution, la fluidité et les coutours qui bavent un peu, faut dire que le jeu est quand même super beau, les couleurs des montagnes, l'eau, les reflets..

J'y vais doucement, j'explore, je fais toute les quêtes annexes, je suis encore dans la première zone après le prologue


Ouais j'hésite à l'essayer maintenant, ou me le prendre sur PS5 quand je me désiderai en m'en acheter une !


#1159192 [Switch] UDPIH disponible pour la Nintendo Switch en Payload

Posté par at0micmilk - 08 juin 2022 - 16:29

Carrément sympa, on peut se servir de la Switch pour débricker la Wii U du coup, sacré travail et un grand merci aux devs, ce payload va rejoindre la liste de ceux-ci dans mon Ultimate-Switch-Hack-Script dès la prochaine version et va falloir que je mette aussi en place ce nouvel exploit dans mon Ultimate-Wii-U-Hack-Script.


Je crois que c'est pour debriquer une Switch a la manière de la WiiU.

Enfin je suppose, vu que la news est tournée de cette façon.

Nop c'est pour débrick la WiiU en utilisant la Switch comme point d'entrée pour UDPIH


Ce edit devrai être dans la news, c'est efficacement pas très clair !


#1147635 [PS4] GoldHEN supporte le firmware 9.00 (maj)

Posté par at0micmilk - 13 décembre 2021 - 19:24

De quels titres tu parles exactement ? parce que rapidement comme ca tous les titres sembles sortie également sur ps4 ! bon je connais pas tous les titres la (ex. Kimetsu no yaiba the hinokami chronicles) mais peu de chance que ce jeu soit une exclu xbox

Bah y'a Psychonauts 2 (Xbox), God Fall (PS5) et des jeux pas encore sorti comme Elden Ring, Dying Light 2.

Psychonauts 2 est sur ps4 égaelement : https://store.playst...YCHONAUTS2SIEA/

Pour God Fall est également sur ps4 : https://store.playst...DFALLDELUXE000/

Pour elden ring et dying light ils sont bien annoncé sur ps4, après c'Est vrai qu'ils vont peut-etre demandé le 9.XX mais generalement s'ils sont deja fini, ils pourront peut-etre etre porté sur 9.00 !


#1134575 [Switch] NeXT intègre désormais NX-BTRED

Posté par at0micmilk - 30 avril 2021 - 19:57

Merci à MrVampi. Ses videos sur YT sont sympas aussi, si tu comprends un minimum l'espagnol.


Jai remarquer que la scène espagnol semble assez grosse effectivement, mais perso j'y comprend uniquement les mots resemblant au français/anglais


#1112450 [PS5] Sony annonce les précommandes à 399 et 499 euros

Posté par at0micmilk - 17 septembre 2020 - 00:14

Mouai, pas ultra hype.
Le FF16 est moche, SpiderMan sort aussi sur PS4 (comme le Horizon2, c'est confirmé)
Le Harry Potter a l'air sympa, mais pas fou graphiquement.
le COD...bah c'est un COD...

Ca attendra 2021...


Après, c'est les gouts est les couleurs hein ! parce que moi Ratchet & clank, Demons Souls, God Of War, wow ! C'est pas mal sa qui fait la difference entre Sony et microsoft je trouve.

Étant principalement joueur PC, c'est des exclus comme ça qui me donne envie alors que Microsoft ne mise pas sur les exclus consoles mais sur le crossplatform (et merci a eux d'ailleurs) mais sa n'aidera pas la vente de consoles car beaucoup de joueurs sont dans le même cas que moi.

Après peu de chance que je Day one si aucun des trois jeux que j'ai mentionné ne sortent Day One (peu probable vu les infos mis de l'avant)


#1111512 [PS4] Leeful74 propose la v8 du 6.72 Menu avec Hen 2.1.3b

Posté par at0micmilk - 04 septembre 2020 - 19:08

selon vous les gars, je laisse ma ps4 en 5.05 ou vous pensez que le hack 6.72 est assez mature ? j'ai suivit les news mais depuis quelques temps, plus de réel mention de 5.05 par rapport au 6.72 !


#1105667 [PS4] PS4 Payload Injector 2.1 par TheWizWiki

Posté par at0micmilk - 13 juillet 2020 - 18:27

moi j' ai compris sa phrase :P

Oui j ai lu vite autant pour moi at0mikmilk je vois se que tu voulais dire ;)
Mais je confirme just wait...


ouais niveau clarté on repassera ! mais bref ouais sa sert a rien d'être pressé.


#1105570 [PS4] PS4 Payload Injector 2.1 par TheWizWiki

Posté par at0micmilk - 12 juillet 2020 - 16:20

mais il faut garder espoir que la solution soit rapidement trouvée pour combiner l'implémentation et son lancement sous le webkit exploit 6.72.

En vrai ça serait tellement hilarant qu'apres toute cette hype on se rende compte que le truc est finalement pas exploitable. x)



de toute facon, meme si l'exploit webkit mentionné n'est pas exploitable, c'est l'exploit kernel qui est difficle à trouver. Donc rien n'empeiche de trouver un autre exploit Webkit ! le seul critère est que cette exploit se trouve entre le 5.05 et le 7.02 !


#1098614 [PS4] Specter dévoile la Toolchain d'OpenOrbis (edit 16.05.20 v0.2)

Posté par at0micmilk - 12 mai 2020 - 17:46

Quand on y pense ça a pas du être simple a mettre en place pour qu'un SDK open source ne sorte " que " maintenant a l'approche du clap de fin de la gen
Merci pour le taff en espèrent que le duo MIRA / SDK open source sorte la scène ps4 de son marais


Bah ouais c'est du taff mais un SDK pour la play4 c'est surtout assez superflu car Linux fonctionne très bien donc techniquement tous les trucs sympa type RetroArch et jeux Open Source bah tu as qu'a installer Linux et tu les as...

Ce que j'espère pour l'avenir de la PS4, c'est un CFW permanent, un dual boot ou un joli loader Linux integré, a partir de la tu as juste besoin de multiman pour les backups et roule...


Sauf que la ont va avoir du hombrew en Natif


Et donc? Ca change quoi?


Bah que ma PS4 je la veux sous OS natif, pas sous Linux ... Si je voudrai Linux (comme je l'es déjà) je le mettrai sur mon pc ...

Le but c'est d'avoir un OS qui contrôle tous la console ! Pas devoir basculer d'un os a un autre pour chaque type de jeux que je voudrai jouer, pour ça j'ai qu'à changer le input de ma tele vers Mon raspberry Pi, Mon pc, etc . !


Est-ce du à Sony et son agressivité envers les hackers ou bien autre chose?


C'est la fin d'une gen de console, les hackers veulent garder leurs trouvailles jusqu'à ce que les derniers grand jeux sortent pour release tous leurs trouvailles j'imagine ?


#1098196 [Switch] Une version native de Super Mario 64 est désormais disponible

Posté par at0micmilk - 08 mai 2020 - 22:45

Moi j arrive pas a trouvé le jeux sur pc.
Plein de vidéo tourne mais aucun lien.
edit: j'ai trouvé
Dommage pas de FR


Apres il y a quoi, 10 lignes de texte dans Mario 64 :,-)


#1091909 [PSC] Le projet Eris est disponible au public

Posté par at0micmilk - 21 mars 2020 - 16:01

Sa aurai été bien de nous (re)mettre une petite description de ce qu'est le projet eris, ou du moins nous rediriger vers la New qui en parlait ! Parce que pour le moment je vois pas trop l'intérêt de changer vers celui-ci plutôt que de rester sur mon Bleemsync


#1058073 [Tuto Complet] : Créer une EmuNAND d'une Switch avec SX OS / SX PRO

Posté par at0micmilk - 13 mai 2019 - 00:44

Bonjour,

J'ai créer mon Emunand.
Pas de soucis.
Console en 7.1 etc.

Mais maintenant quand j’arrête complétement la console, je suis obligé de mettre le JIG systématiquement de passer par sx os et de faire boot custom fw pour avoir un redémarrage sous sx os.
Le dongle ne suffit plus.
ensuite temps que je reste en mode veille c'est ok.

sinon la console démarre en Nintendo ordinaire avec ou sans dongle et dans album j'ai une petite photo !!
Avant la création de l'Emuland, je branchais le Dongle et cela bootait automatiquement.

Quelle manipulation faut-il faire pour n'avoir besoin que du Dongle ?

J'ai désinstallé AUTORCM comme conseillé pour les risques de déchargement totale de la batterie, est-ce que j'ai bien fait ?

Merci par avance de vos réponses....

C'est Sur que si ta désactivé l'auto RCM, tu dois remettre ta console en mode RCM avec le jig a chaque fois ... C'est l'un ou l'autre mon ami :P tu met l'autoRCM et tu risque de peut-etre la décharger a chaque fois mais tu sauves le fait de mettre le Jig, ou tu le met Jig et ta pas a stressée avec le fait de basculer ou non en mode RCM a chaque démarrage

Pour ma part je suis tout de même en mode autoRCM puisque ma switch est toujours Docker en mode veille et que je dois passer en mode RCM avec des tournevis

Edit: pas vu l'autre post sorry :P


#1058072 [PS3/PS4] PS4HEN 2.1.1 et PS3HEN 2.0.2

Posté par at0micmilk - 13 mai 2019 - 00:39

Merci pour la new ! Mais C'est dommage car ma ps4 prend la poussière et tellement de bon jeux requière le Firmware 5.5X ou 6.0X ( Red dead, spiderman, Detroit, days gone) jai passer près de mettre à jour plusieurs fois depuis :P


#1057440 [Tuto Complet] : Créer une EmuNAND d'une Switch avec SX OS / SX PRO

Posté par at0micmilk - 08 mai 2019 - 21:42

Bonjour
Peut être une question bête pour la plus part d'entre vous mais est ce que, lorsque l'on fait une nouvelle mise à jour de l'emunand, il faut supprimer les fichiers/dossiers créés par la précédente mise à jour? Est ce que le dossier Firmware 6.2.0 qui contient les fichiers .nca doit être supprimé et remplacé tout simplement par le dossier Firmware 7.1.0 par exemple?
Merci


Si le dossier est encore Sur la SD apres l'installation, oui tu peux le supprimer sans aucun problème, sa fonctionne de la même manière qu'un fichier nsp ;)