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BugMeNot

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#923760 OFW 4.50, fin du rêve Linux et de PS4 Save Editor

Posté par BugMeNot - 11 mars 2017 - 09:19

Ropy's ta les yeux dans le slip ou c'est le cerveaux qui n'est pas reveillé ?

Je pense que c'est juste parce que tu écris comme tu parles.
Certaines personnes ont du mal à comprendre les phrases qui sont écrites au mépris des règles de grammaires, d'orthographe et de conjugaison.

Si il t'avait relu en insistant il aurait compris.


#710328 PS Vita : le SDK 0945 est en ligne !

Posté par BugMeNot - 22 mars 2014 - 12:22

et si vous alliez discuter de la 3ds en section 3ds?
:P


#710226 PS Vita : le SDK 0945 est en ligne !

Posté par BugMeNot - 21 mars 2014 - 22:17

cette version a été mise à disposition il y'a déjà un an.


#632544 bonjour à tous

Posté par BugMeNot - 13 juin 2013 - 11:39

 Salut et sois le bienvenue    :crazy: 




#474346 Patchs True Blue : Batman Arkham City et Ace Combat Assault Horizon

Posté par BugMeNot - 04 avril 2012 - 01:00

Message édité : Il est important de conserver l'ambiance agréable et sympathique qu'impose la charte, merci d'en prendre connaissance avant de poster sur LS


#347800 sdk 3.60 : complet et disponible

Posté par BugMeNot - 08 septembre 2011 - 12:58

Mais si enfin la clé 3.60 (celle pour crypter un EBOOT.BIN par rapport au FW dédié à partir d'un fichier .self) est bien dans un SDK vu que celui ci est destiné aussi à crypter des jeux pour le FW dédié en l'occurrence ici le 3.60, et si je ne dis pas de bêtises la clé ce trouve dans le fichier make_self... truc muche.

Une fois extraite elle servira à décrypter un .self à partir d'un EBOOT.BIN 3.60, puis crypter le .self avec la clé 3.55 pour obtenir un EBOOT.BIN 3.55. Un script devrai être fourni très bientôt pour simplifier la démarche.

Notez aussi que je crois (pas sur ?) que la clé peut marcher jusqu'à du 3.66 pour décrypter des EBOOT.BIN, mais pas pour du 3.70 ou la la clé aurai changées.


Non.
les selfs compilés via un SDK ne contienne pas de clé, étant donné que ces selfs sont destinés à des stations debugs/test qui bootent des selfs non signés.
Tu peux effectivement via le make self encrypter ton self, mais à condition que tu rentres les clés en parametres. Mais personne n'a ces clés en dehors de Sony, et certainement pas les studios tiers qui peuvent acheter le SDK pour environ 10k$.
Donc un SDK, c'est totalement inutile pour tout le monde, à l'exception des dev qui pourront utiliser un environnement optimisé, avec des tonnes d'exemples d'optimisation et d'exploitation des ressources hardware/software.
Au mieux, ca menera vers de meilleurs homebrews avec une gestion correcte des SPU ( à l'heure actuelle, les homebrew n'utilisent pas les spu, à de tres rares exceptions près ).


#221340 TUTO : Lancer un backup sur 3.55 Geohot

Posté par BugMeNot - 25 janvier 2011 - 23:29

on peut avoir le même tuto mais pour Auto mod Rc2 avec écrit ce que l'on doit faire sur pc et ce que l'on doit faire sur ps3
s'il vous plai, plus envi de payer pour des jeux :) ;)


#56580 wii fit plus et just dance

Posté par BugMeNot - 03 décembre 2009 - 12:42

bonsoir,j'ai grave wii fit plus et just dance en.iso.j'arrive a les lancer,je les voix dans la fenetre en haut a gauche mais apres la page concernant la dragonne impossible d'aller plus loin et j'ai le message eteignez la console et referrez vous a la notice.j'ai une D2pro et apparement il n'y a pas de mise a jour a faire pour le moment.est ce que quelq'un aurait une idee de ce qu'il se passe.merci par avance de votre aide.


Commence par acheter les jeux...
T'as pas honte de pirater et de piquer le fric des mecs qui ont passé des mois à développer Just Dance ?
T'as vraiment le typique profil du lamer des années 80...