
- czerwinski76 aime ceci
Posté par Stakhanov
- 11 novembre 2018 - 02:23
Posté par Stakhanov
- 09 octobre 2018 - 19:44
Une tablette ? Architecture X86?! Sortez la pâte thermique et les stations de soudage les mecs!
Posté par Stakhanov
- 22 août 2018 - 18:54
Et ce super dev a reçu 250€ de don via paypal 250 miserable euros..... sur 180000 telechargement
Il n'avait qu'à se la jouer team xecuter.
completement stupide de se dire ça ...
Posté par Stakhanov
- 22 août 2018 - 17:58
Posté par Stakhanov
- 05 août 2018 - 21:02
la morale dans cette histoire c'est que tout le monde sort des cfw ou des dongle mais aucun n'arrive a rivaliser avec la team sx
c'est comme le big mac toujours immiter jamais égaler !!!! lol
Posté par Stakhanov
- 24 juillet 2018 - 15:31
Bon bah voilà, SX OS aura pas eu l'exclusivité longtemps, je me demande si ils vont trouver un truc pour continuer a vendre leur machin...
Sauf que cela n'a absolument rien à voir comme méthode
- Sur SX OS tu copie tes jeux en XCI avec un simple copier coller et tu les charges directement en passant par le menu album , c'est super simple et tu peux en avoir autant que tu veux
- Sur tout les autres CFW tu remplaces un jeu que tu as dans ta console par les fichiers de ton xci grâce à méthode pas du tout user friendly, pour pouvoir ensuite le lancer et sans avoir la possibilité de mettre à jour directement (net ou partage console) , beaucoup de jeux ne passent pas et même les sauvegardes ne sont pas les bonnes
Posté par Stakhanov
- 11 juillet 2018 - 21:19
Posté par Stakhanov
- 10 juillet 2018 - 17:52
Heuuu, pour info, le "piratage", tous le font déjà. C'est launcher de backup (ce que tu voulais dire, mais je préfère vraiment spécifier les choses)qui serai intéressant (car oui, injecter et utiliser du code non autorisé, c'est déjà du piratage, ce n'est pas juste la partir "lancer des jeux commerciaux".Comme il est dit dans l'article, il va maintenant y avoir un énorme travaille de reverse engineering, ce n'est pas forcément le plus long, mais c'est loin d'être le moins compliqué.je demande a voir je ne pense pas que se soit aussi simple
Tout dépend de ce qu'ils veulent en faire, si c'est faire un crack complet du SX OS, oui ça peut prendre du temps mais en vrai la seul chose dont on a besoin que la TX fait et que la scène ne fait pas, c'est le piratage, donc c'est plus simple de juste s'occuper de reverser cette partie la et de l’implémenter sous forme de homebrew pour les solutions communautaires existantes...
Posté par Stakhanov
- 10 juillet 2018 - 17:44
Comme il est dit dans l'article, il va maintenant y avoir un énorme travaille de reverse engineering, ce n'est pas forcément le plus long, mais c'est loin d'être le moins compliqué.je demande a voir je ne pense pas que se soit aussi simple
Posté par Stakhanov
- 10 juillet 2018 - 17:16
Si sa fait avancer les cfw de manière significative (car pour le moment, il n'y a pas tellement de nouvelle, aussi bien d'atmo que de reinx), c'est temps mieux.
Bof je ne pense pas, si c'était vraiment le cas ils publieraient un crack. Pour eux c'est juste un jeu de faire çà et puis ça permet aussi de vérifier le code (pour les connaisseurs) et la véracité des dires de la team Xecuter (retrait du code qui brickait l'EMMC par exemple).naehrwert a une dent contre la tx lol.
Posté par Stakhanov
- 03 juillet 2018 - 23:51
Du coup ils ont enlevés leur protection et rendu l'sxos crackable sans problème de brick?
Posté par Stakhanov
- 28 mai 2018 - 22:11
Parfait...ça avance !
Posté par Stakhanov
- 23 mai 2018 - 23:30
Si si ça existe le hhack sur la oneJe me pose cette question aussi!!! La 360 et son jtag/glitch sur one serait topOuah de la news Xbox ! ! ! Mais je crois qu'il n'y en aura jamais pour la one
C'est a ne rien comprendre pourquoi il n'y a pas de hack sur la xbox one est t'elle si blinder coté sécurité ?
Posté par Stakhanov
- 17 mai 2018 - 21:25
Les impatients qui ne peuvent pas attendre que Atmosphère embarque un payload pour le warez peuvent bien payer 30€ si ça leur chante, moi tant que j'ai quelques émulateurs sous la dent je pourrais patienter tranquillement et profiter d'une solution communautaire et évolutive...
C'est certain qu'avec le temps Atmosphère deviendra meilleur que le CFW de TX mais je trouve que le pire dans tous ça c'est qu'on sait très bien TX n'hésitera pas a piquer du code d'Atmosphère si une feature leur plait, tout ça avec des clé de licence d'utilisation, du grand n'importe quoi...
La scène switch ne sera pas comme la scene 3DS qui était detenue par quelques arrogants anti-piratage qui en plus ont mis du temps a sortir des librairies digne de ce nom pour les homebrews, il y'a énormément d'acteurs indépendants et ça nous assure que le hack ne soit pas en prise des petites guégère idéologiques de chacuns...
On va peut être pouvoir voir une scène de hack digne de l'époque de la PSP, ça fait très longtemps qu'une console n'a pas été hackée dans l'année de sa sortie, la scène vas avoir le temps de maturer et d'être très productive, on n'a pas besoin de l'aide de teams commerciales sur ce coup la les gars !!!
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