Aller au contenu


markus95

Inscrit(e) (le) 05 févr. 2011
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 22:09
****-

#1116772 [PS3] La scène PS3 perd le développeur Bitsbubba

Posté par markus95 - hier, 13:03

Connais pad


15 jours de ban, ça t apprendra le respect

Et encore un manque de respect ou un troll dont tu as l habitude ça sera un ban définitif...


#1116590 [PS5] Les premiers PKG de la PS5 sont disponibles

Posté par markus95 - 25 octobre 2020 - 20:47

Même pas sortie, déjà piratée !

Rien à voir avec le piratage.

Bien sûr que si! Comme les pkg PS4!


Bien sur que non...
Quand on y connait rien on dit rien pour rester poli...


#1116568 [PS5] Les premiers PKG de la PS5 sont disponibles

Posté par markus95 - 25 octobre 2020 - 16:18

Même pas sortie, déjà piratée !


Où tu vois du piratage là ?

Y a aucun piratage, juste une analyse des pkg ps5, rien d exceptionnel...


#1115150 [PS4] theorywrong porte PKGi sur PS4

Posté par markus95 - 10 octobre 2020 - 11:20

Il n y a rien d illégal dans son homebrew...

Tous dépend de ce qui sera ensuite partager grâce à ce store... ça sera le contenu qui le sera ou non...


#1114471 Super Mario 64 sur PS3 en Natif

Posté par markus95 - 03 octobre 2020 - 15:19

Je vais me répéter encore une fois ^^, du moment où le code utilisé pour hacker ne contient pas de code propriétaire ou de copyright on peut le partager...

Si l homebrew ne contient aucun fichiers ou code sous copyright on peut le partager...

Regarde ScrireM n est pas inquiété pour Atmosphère car il n utilise aucun code propriétaire de nintendo, la TX si...
De plis atmosphère en l état ne permet pas de lancer de "backups", SX si... voilà

Un autre exemple, les exploit webkit et kernel sur ps4 sont des codes persos, ils n utilisent aucun code propre à Sony, ils sont donc légal et pourtant permettent le lancement de backups et encore il faut même modifier les backups pour qu ils fonctionnent, le responsable ici c est l utilisateur qui décide de lancer un backup (code sous copyright) et non le hackeur qui a libéré les exploits...

Pour cette news, le code appartient à Nintendo (super mario 64) on ne peut donc pas le partager... mais on peut donner l info...
Si LS partagerais le pkg en question (donc le code propriétaire de nintendo) ça serait illégal car ce code n appartient pas à LS...

Si demain je crée un homebrew avec mon code perso j ai le droit de le partager car c est mon code j en fais ce que je veux...

Les méthodes et tuto de hack sont donnés en infos, maintenant c est toi qui décide de les appliquer ou pas...
En comparaison ta voiture peut rouler à plus de 130 km/h si tu dépasses cette vitesse le responsable c est toi ou le constructeur du véhicule ?


#1114455 Super Mario 64 sur PS3 en Natif

Posté par markus95 - 03 octobre 2020 - 13:34

Rendu la aussi bien ne pas partager la new's ! Ces complètement débile


Logic sunrise est un site d INFORMATION et partage HACK... pas de WAREZ, faudrait vous mettre ça une bonne fois pour toute dans le crâne...


#1114312 [Switch] 3 membres de la Team Xecuter arrêtés

Posté par markus95 - 02 octobre 2020 - 22:38

Ça pue pour les maj du SX maintenant...


#1114196 [PS4] Zecoxao semble vouloir relancer la scène PS4

Posté par markus95 - 01 octobre 2020 - 19:36

Cool un thermomètre a ps4 c'est toujours utile ! C'est une question que je me suis longtemps posé avant d'acheter ma ps4 mais je sais toujours pas comment sont gèrer ces problème de surchauffe potentiel dans la ps4 est ce qu'elle a un script qui lui dit de s’éteindre avant la cata? Je pense que sa doit être mieux optimisé que sur la gen précédente surtout les vielle ps3, xbox360 fat qui était des catastrophe ambulante niveau surchauffe genre sa ROD et sa s’éteint qu'après quand le processeur est cuit !

sur 360 tu peux gerer directement sur la Nand si tu es Glitché :) pas sur la ps3 ni la ps4 ..

Ok oui je savai qu'ont pouvait controler la temperature sur ma vielle glitch que j'utilise presque plus je le surveillai souvent notamment grâce au custom dashboard Aurora, c'est dommage qu'ont puisse pas le faire sur la ps3 ou ps4


Si sur PS3 un homebrow existe pour contrôler la température de la console, je l'ai pour ma fat ;)


ba oui, dans webman on a toutes les températures en temps réel avec la vitesse du ventilo etc...


Oui je l'ai aussi, et je me demandais s'il existait un payload identique sur ps4, c'est à dire qui peut baissé la vitesse de ventilateur, nombre de tours ect comme dans webman parce que sur ps4 on peut enclencher le ventilateur qu'à partir d'une certaines température, mais en été, sa ne change rien, vu qu'il fait chaud.


Ça arrive, Lapy bosse dessus en ce moment...

https://twitter.com/...1129357312?s=09


#1113701 [XBX/XBS] Le démarrage des précommandes des consoles Microsoft

Posté par markus95 - 25 septembre 2020 - 16:27

Fatiguant a tout dit...

La plus part des joueurs, une fois fini revendent leurs jeux pour le prochain qui sort...

Donc avec le game pass tu joues, tu finis et voilà, tu passes au suivant sans rien débourser de plus...

À quoi sert de garder un jeu si tu l a déjà fini, sauf si tu es collectionneur...
Et encore les collectionneurs aiment le physique...

Après les jeux multi ou ceux que tu veux refaire tu les prends en occaz...


#1113635 [PS4] Mira quasiment porté sur le firmware 7.02

Posté par markus95 - 24 septembre 2020 - 22:34

En gros, Al Azif est en train de bosser sur le portage de mira en 7.02 a partir d'un dump kernel 7.02.
Ce qui m'interroge c'est comment a était dumpé ce fameux kernel 7.02, si ce n'est sur une console full exploitée ?
A moins que ce soit via une méthode hardware ?...


Tout simplement un devkit... ;)


#1113563 [PS4] Mira quasiment porté sur le firmware 7.02

Posté par markus95 - 24 septembre 2020 - 17:28

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un qui a une PS4 Pro en 5.55 sera en mesure de jouer au jeux en 7.02 ?
Comment fonctionnera l'exploit ?
Merci par avance, désolé je suis très novice sur le sujet alors il faudra vulgariser votre réponse pour que je suis puisse bien vous comprendre ;)


Aux jeux 7.02, non mais aux jeux 6.72 et moins oui...
Suffit de mettre ta ps4 à jour en 6.72, lancer ton navigateur web charger une page spéciale (host) et voilà...


#1113517 [Switch] re3-nx : GTA 3 recompilé sur Switch !

Posté par markus95 - 24 septembre 2020 - 10:17

Intéressant logicsunrise est contre le piratage mais donne le logiciel pour contourner l'utilisation d'un logiciels (jeu) sous droit d'auteur.

Cela n'a aucune logique donc autan fournir le lien du jeu non ???

Sinon il faudrait supprimer la new.??


C est un peu le but du hack de contourner les protections etc..
A partir du moment où aucuns fichiers sous copyright ou code propriétaire n est fourni ou utilisé dans l homebrew c est bon...


#1112841 [PS4] Une vulnérabilité qui peut être intéressante pour un exploit webkit

Posté par markus95 - 19 septembre 2020 - 15:02

Oui, si cette faille permet un exploit webkit, le hack ps4 passerait en 7.02 car l exploit kernel est déjà publié jusqu au 7.02...


#1111576 Nouveaux Mods pour Dragon Ball Fighter Z

Posté par markus95 - 05 septembre 2020 - 20:02

Voici comme annoncé sur mon twitter, la publication de nouveaux mods Pc de Dragon Ball Fighter Z pour PS4.

 

En effet une grosse communauté de moddeurs s' amusent sur Dragon Ball Fighter Z, de nombreux mods (dispo ici)  sont exécutables très facilement sur PC et offrant pas mal de nouveautés (transformations différents, nouveaux skins de perso, nouveaux persos, musiques originales ou encore de nouveaux stages).

 

 

Après 2 versions de différents Mods PC pour PS4, voici une dizaine de nouveaux mods pour ce 3ème mod pack de Dragon Ball FighterZ pour PS4.

 

Ce nouveau mod pack s' installe sur la version CUSA09072 de Dragon Ball Fighter Z, un simple PKG à installer comme tout autres PKG par le menu Debug de la console.

 

Il comprend de nombreux changements décrit dans le changelog ci dessus.

Il vous faudra aussi avoir installé la maj 1.19 et tous les DLC disponibles afin de profiter de tous les mods de ce pack.

 

Installation:
 

- Installer le jeux de base

- Installer la maj 1.19

- Installer tous les DLC

- Installer le mod-pack en dernier

 

 

Ce mod fonctionne parfaitement sur 5.05 et devrait fonctionner aussi sur 6.72 (non testé), j' attend vos retours sur 6.72 afin de savoir s' il doit être modifié pour, ce qui m' étonnerais.

 


- Gogeta super sayen

- Goku normal changement de tenue

- Gohan du futur

- Goku super sayen 3

- Freezer forme ultime

- C-18 changement de tenue

- Vegeta normal avec des dégâts

- Petit goku super sayen 3

- C-17 tenue originale

- Baddack super sayen

- Goku blue version DBS Broly

- Vegeta super sayen Majin

- Broly super sayen 3

- Vegeto super sayen 3 blue

- Piccolo avec dégâts

- Android 21 switch avec Bulma

- Hit version Manga

- Black Goku super sayen 3 rosé

- Zamasu fusionné switch avec Zamasu normal

 

 

 

Télécharger mod_DBFz_V3.pkg




#1111065 [PS4] Nouvel homebrew en développement

Posté par markus95 - 27 août 2020 - 18:30

Le format gml permet de porter facilement sur d'autres plateforme donc il faut finir une version sans bugs et les portages suivront ;)
Je n'ai malheuresement pas le temps de tester markus je suis sur l'avatar dumper/injecteur mais une fois fini pourquoi pas bravo pour l'avancer , je peux peut etre t'aider a traduire si tu veux par contre


Ça sera avec plaisir, la dream team de retour, manque plus que cool72 ^^...