Aller au contenu


arwahabibi

Inscrit(e) (le) 14 févr. 2009
Déconnecté Dernière activité avril 23 2020 18:34
-----

#1033142 [Multi] XLink Kai 7.4.32 est là avec le support de Switch, PS4, Vita et XO

Posté par arwahabibi - 22 décembre 2018 - 17:56

OUF ca existe encore j’utilisai ça a l'époque de la xbox moddé via la faille splinter cell...
Que de bon souvenir avec Halo 1 et Xlink kai


#1029497 [PS4] Nouveau type de faille en approche

Posté par arwahabibi - 10 décembre 2018 - 18:54

Moi qui vend ma PS4 Pro 3.55 maintenant j'hésite

Ha la la les spéculateurs n'ont plus la vie facile hein )


#1025154 [Sony] Sony sera absent de l'E3 2019

Posté par arwahabibi - 17 novembre 2018 - 14:21

Et c'est repartie la guéguerre de bac à sable... J'avais le même genre de conversations entre SNES et Megadrive... j'étais en primaire...

toute façon ils ont tous tort le PC c'est la meilleure console pour le multi les multiplate-forme t'elle que les steam origine blizzard ou en cd etc ya une telle diversité , biensur faut l’écran gamer pour être largement au dessus des console salon , et en plus ont peux utiliser le clavier souris et toute les manettes sont compatible et joystick + volant et encore utilisé les traitement de texte video image application facebook twiter etc etc .... les consoles salon je dirais que c'est des petits face au vrais gamer pc
le confort de jouer au jeux et inégalable visuellement et physiquement rien ne peux battre un clavier souris et un écran 144 hz a part un autre clavier souris
les consoles sont tout petit en face du pc

Mais ça la France et la Belgique profonde ne comprendrons jamais ça, ils ont encore dans leurs esprit les ligne de commande pour lancer un jeu, ou qu'un pc c'est trop chère par rapport a une console.
sauf qu'apres le compte des jeux, des abo, et aussi l'acat d'un pc, après 2 ou 3ans ils pourrais s’acheté un pc haut de gamme.
MAis le problème c'est les parents,les kikolol, tripant sur des fornite et du moi j'ai la pléstecheune 4


#1021364 [Xbox] Un kernel alternatif XQEMU pour la Xbox originale

Posté par arwahabibi - 22 octobre 2018 - 23:02

Bravo
un véritable passionné pour une console qui a presque 20 ans
Merci

20ans déja purée tu m'as mis un coup de vieux, je me souviens de l'interview des 2 concepteurs de la xbox peu avant le lancement de la console.
Ont y voyait Bruce Lee mettre un coup de pied dans un jeu sur cette console...ont s'est dit put...il me la faut.

HAlo,fable,..pour ne cité qu'eux un petit bijoux cette console d'ailleurs j'en possède encore 2 ;) hacked of course


#1018914 [PS4] Sony s'attaque aux revendeurs de PS4 jailbreakées

Posté par arwahabibi - 09 octobre 2018 - 16:07

La gueule du mec lorsqu'il a lu son mail indiquant que Sony va le foutre en justice.
Il s'est dit je supprime tout ça c'est bon ^^

Merde c'est sérieux, Meeeeeeerde haaaa la le mec commence a avoir des sueurs nocturne et prend des anxiolitique pour penser a autre chose.
Il va terminer a l'entrée de Novigrad sur un pieu dans le cul a coté des sorcière exécuter par radovid.


#1015314 PlayStation Classic en approche

Posté par arwahabibi - 19 septembre 2018 - 16:10

je rajoute également hors news donc...

- L''alimentation secteur n'est pas inclus dans le pack (usb-c)
- Pas d'analogues sur les deux manettes du pack

Les 1ere manette vendu de nombreuse années avec la ps1 était sans analogique identiquement la même chose sur la photo.
Les analogique sont sortie en fin de vie de la console peu avant la sortie de la psone.
A l'époque du FF7 par exemple il n y avait pas encore les analogique sur les manettes ps1

Pour revenir a la news a 99euro ils peuvent se la fourrer la ou je pense.


#1010189 [Switch] Le Crack du SX OS est en approche

Posté par arwahabibi - 15 août 2018 - 23:22

L'os lui même coute rien j'ai essayé la methode avec le rpi zero ca marche.
Pourquoi vouloir absolument craquer l'Os c'est la moitié du prix d'un jeu faut pas faire les crevars en plus ils se tiennent toujours a jour


#331720 Incendie d’un entrepôt Sony au Royaume-Uni

Posté par arwahabibi - 11 août 2011 - 02:31

D'un coté si ils ont pas foutu le bordel ont aurai jamais su qu'il y avais bavure policière...

Et venez pas me dire qu'en prenant des avocat et cie aurait servi a quelques chose.....
Enfin bref parfois faut montrer des dents pour se faire entendre ou respecter mais cela reste malgré tout un cas a part.
Vu que la c'est l'excuse de la bavure pour foutre la merde un genre d'effet de groupe qui se propage et au vu du taux de pauvreté comme on a vu les gens vole ddans les magasin pour bouffer.

Avant de voir l'employer qui taffé dans l'usine bien planquer fallait voir le pauvre black pauvre qui n'a que des petit boulot interimaire qui n’arrive pas a joindre les bout pour faire vivre sa famille.
Enfin c'est la crise sony c'est des blindés tout va mal dans ce monde, moi je dis que les pauvres en ont marre d'être pauvre.

Mon texte est choquant pour ceux qui ont le cul dans le beurre ou ceux qui ont un u post cdi que la femmme taf et qui vivent assez bien
Et je vous assure que cet effet va venir partout en europe et y aura certainement un 3eme guerre mondiale car trop exagéré ce monde va mal



#285246 Anonymous : trahison, le pirate piraté

Posté par arwahabibi - 11 mai 2011 - 13:35

A vouloir faire de nos console de salon, une plate forme d'achat de jeu ont est loin de la bonne vielle console ou t'acheté le jeu tu rentre chez toi tu le termine 5 ou 6 fois et tu le revend.

La les next gen c'est la pire des pire génération de toutes console confondue,d'ici peu on achètera la demo en magasin qui te donnera le droit d'acheté le jeu en ligne via une ristourne qui sera dans la boite de la demo.

Moije vous dit les gars ni anonymous ni personne qui doit faire ce que les consommateurs doivent faire vous voulez du changement et plus de respect.

Faut pas abaisser son froc a chaque nouveauté marketing ou machine a sa sortie


#272676 Encore une perquisition chez Graf_chocolo *maj*

Posté par arwahabibi - 13 avril 2011 - 15:52

Ca tombe c'est gehot qui a balancer chokolo? allez savoir tout est possible Monsieur jailbbreak a surement baisser son froc et balancer tout le monde c'est pas moi c'est lui.