Aller au contenu


Photo

[PS4] BwE PS4 NOR Validator 1.8.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 18 novembre 2021 - 08:37

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 528 messages
  • Sexe:Male
La PlayStation 4 vient il y a 3 jours de fêter son septième anniversaire, à cette occasion l'équipe de développeurs BWE vous propose de découvrir une nouvelle version de BwE PS4 NOR Validator qui passe en v1.8.0.
 
 
 
BETTERWAY ELECTRONICS, le site australien de services et d’électronique, a publié une nouvelle version de son outil de validation, appelé BwE PS4 NOR Valid. Si, pour une raison quelconque, la console PS4 est allumée, le 'BLOD' (lumière bleue de la mort) et un écran noir apparaissent, la console n'est pas morte mais peut être "réparée". Pour rappel, ce programme vous permettra de valider littéralement chaque octet du NOR (ou de 1782 zones spécifiques), vous permettant ainsi de voir où il a été corrompu. Les zones faciles à réparer sont étiquetées comme identiques sur toutes les consoles. Les zones dynamiques sont interchangeables avec chaque révision de microprogramme, la console elle-même ou le modèle de console. Les zones pour console (comme la plupart des CID) ne peuvent pas être modifiées donc, fondamentalement, ce programme est destiné aux réparateurs de consoles.
 
 
 
 
Attention: ce programme n’est PAS parfait, mais c’est bien mieux que d’utiliser un éditeur hexadécimal et de savoir si votre BLOD est causé par la NOR !
 
Pour information, ce programme est composé de plus de 15 870 lignes de code et permet de lire plus de 2410 offsets.
 
 
Changelog 1.8.0 : 
 
- Ajout de résultats non répertoriés,
- Ajout de nouveaux flags et correctifs (paramètre de démarrage (Dev, Assist, Release), budget mémoire et mode disque dur lent),
- Ajout d'un nouveau MD5 FW WiFi/BT, modification de l'interprétation du décalage de patch pour le WiFi/BT,
- Correction du correctif affichant Dump MD5 au lieu du correctif MD5,
- Interprétation modifiée des fichiers de dumps (gain de temps avec la corruption hardcore/les mauvais fichiers),
- Correctifs cosmétiques, correctifs de connexion (temporaires).
 
 
Téléchargement : BwE PS4 NOR Validator 1.8.0
 

  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2021 - 09:50

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 159 messages
  • Sexe:Male
Sacré travail.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2021 - 12:11

#3
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages
Respect pour le boulot !
  • Retour en haut

Posté 18 novembre 2021 - 22:49

#4
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Merci pour la news

Je prend...

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2021 - 10:23

#5
arnadsl

arnadsl

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 317 messages
la bonne epoque de la ps3 le nor validator, pourvu que ca suive le meme chemin.Merci :)
  • Retour en haut

Posté 20 novembre 2021 - 19:42

#6
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Me fait penser a frankensteiner ;)
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)