Aller au contenu


Photo

[PS5] Sony dévoile la mise à jour firmware 4.02 pour la PS5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 07 octobre 2021 - 18:09

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 528 messages
  • Sexe:Male
Sony vient de mettre en ligne une toute nouvelle mise à jour firmware pour la PlayStation 5, à savoir que le firmware 4.02 vient de faire son apparition sur les serveurs du géant japonais. 
 
Le firmware 4.02, aussi connu sous la numérotation 21.02-04.02.00, vient apporter plus de performance au système, du moins c'est le discours officiel véhiculé par le changelog. C'est très courant ce discours officiel, mais il est plus probable que ce firmware vient corriger quelques bugs plus ou moins exploitables.
 
 
 
 
Changelog : 
- Cette mise à jour du logiciel système améliore les performances du système.
 
 
 
 
Rapports de FwPs5
 

  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2021 - 18:28

#2
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
Cette phrase me met la haine "Cette mise à jour du logiciel système améliore les performances du système."
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2021 - 18:33

#3
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages

Rien de nouveau... Merci pour la news.....toujours pas de PS5 pour ma part...


  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2021 - 19:13

#4
pikaweb

pikaweb

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 81 messages
A priori AMD annonce que la pénurie de PS5 devrait se poursuivre jusqu'en 2023.
Le temps qu'elle soit dispo pour tous, ce sera l'heure de la PS6 ;)
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2021 - 19:28

#5
touma

touma

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 99 messages
  • Sexe:Male
Réussi à en chopper une pour ma part au juste prix mais j'ai rongé mon frein lol.
La j'attends une xbox série x maintenant et ça a l'air d'être là même galère atomique.
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2021 - 19:48

#6
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet

A priori AMD annonce que la pénurie de PS5 devrait se poursuivre jusqu'en 2023.
Le temps qu'elle soit dispo pour tous, ce sera l'heure de la PS6 ;)


Ce qui leur donnera une bonne excuse pour prolonger la durée de vie de la PS5 avant la PS6...
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2021 - 20:00

#7
xave

xave

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • Sexe:Male
mise a jour effectuer merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2021 - 22:29

#8
Tidus

Tidus

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 445 messages

A priori AMD annonce que la pénurie de PS5 devrait se poursuivre jusqu'en 2023.
Le temps qu'elle soit dispo pour tous, ce sera l'heure de la PS6 ;)

La PS6 c'est sûrement pas avant 7 ou 8 ans voir plus et quand on voit la différence entre une PS4 et une PS5 qui est pas extraordinaire niveau graphisme , sortir encore des consoles cela sera presque la même chose que l'ancienne génération.

Modifié par Tidus, 07 octobre 2021 - 22:35.

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2021 - 00:49

#9
SkYRaT

SkYRaT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages
Depuis la MAJ des m2 ça sert plus a rien leur fameuse mise a jour...aller hop au placard la ps5 inutile
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2021 - 04:53

#10
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Hummmm ok... Il y a des réflexions que j'ai vraiment du mal à comprendre... Si elle est si inutile, au lieu de la mettre au placard, revend-la! Elle reste pas évidente à trouver donc tu peux toujours faire une plus-value... À moins que tu n'en aies pas...

Concernant ceux qui disent que la différence PS4/PS5 n'est pas extraordinaire,soit ils n'ont pas de PS5 soit ils jouent sur TV HD... Je suis passé d'une PS4 Pro à une PS5, d'entrée, rien que Miles Morales m'en a mis plein la rétine (sur TV 4k bien sûr), je pense notament à Ratchet & Clank aussi et bien que je ne l'ai pas, il faut reconnaitre que Demon's Souls flatte la rétine également... Ce ne sont que des exemples mais bon... c'est pas nouveau, la mauvaise foi sera toujours sans limite.

Modifié par BlackBrain, 08 octobre 2021 - 04:58.

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2021 - 05:34

#11
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

A priori AMD annonce que la pénurie de PS5 devrait se poursuivre jusqu'en 2023.
Le temps qu'elle soit dispo pour tous, ce sera l'heure de la PS6 ;)


Ce qui leur donnera une bonne excuse pour prolonger la durée de vie de la PS5 avant la PS6...

Il y en a une au super u juste à côté de chez moi, neuve, que personne n'achète XD

ôô

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2021 - 06:15

#12
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

A priori AMD annonce que la pénurie de PS5 devrait se poursuivre jusqu'en 2023.
Le temps qu'elle soit dispo pour tous, ce sera l'heure de la PS6 ;)

La PS6 c'est sûrement pas avant 7 ou 8 ans voir plus et quand on voit la différence entre une PS4 et une PS5 qui est pas extraordinaire niveau graphisme , sortir encore des consoles cela sera presque la même chose que l'ancienne génération.

Entre temp ils vont bien nous servire un modele slim, un modele pro, un modele ultra slim, un modele ultra pro, et peu etre un modele qui FINALEMENT fera du 4k 120fps, et non... je bluff je sais bien que le dernier de la liste n'arrivera jamais de toute facon ca ne servirais pas a grand chose la plupart des gens adore ca jouer a 30fps !!!
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2021 - 07:22

#13
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 234 messages
  • Sexe:Male
ok mais bon la ps5 je l'es toujours pas prit
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2021 - 12:03

#14
SkYRaT

SkYRaT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages
Bah presse toi pas car il n'y a aucune raison de la prendre pour le moment...

comme toute console que j ai dayone depuis la PS3...la 5 c'est vraiment la pire de tous...

a moin que Mike morales te fasse kiffer mais tout les titres ps5 sont jouable ps4 ou a de rare cas prêt...alors placard pour la hack comme ma ps3-ps4 qui le sont elles...

ok mais bon la ps5 je l'es toujours pas prit


  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2021 - 20:45

#15
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

A priori AMD annonce que la pénurie de PS5 devrait se poursuivre jusqu'en 2023.
Le temps qu'elle soit dispo pour tous, ce sera l'heure de la PS6 ;)

La PS6 c'est sûrement pas avant 7 ou 8 ans voir plus et quand on voit la différence entre une PS4 et une PS5 qui est pas extraordinaire niveau graphisme , sortir encore des consoles cela sera presque la même chose que l'ancienne génération.

Entre temp ils vont bien nous servire un modele slim, un modele pro, un modele ultra slim, un modele ultra pro, et peu etre un modele qui FINALEMENT fera du 4k 120fps, et non... je bluff je sais bien que le dernier de la liste n'arrivera jamais de toute facon ca ne servirais pas a grand chose la plupart des gens adore ca jouer a 30fps !!!


C'est comme ca sur console. Sur pc on joue a 60 ou 144hz, sur console, en 4k mais a 25/ 30 fps. Les tv ne font pas 144hz (voir plus), ni 70hz comme les moniteurs pc :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2021 - 21:38

#16
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

A priori AMD annonce que la pénurie de PS5 devrait se poursuivre jusqu'en 2023.
Le temps qu'elle soit dispo pour tous, ce sera l'heure de la PS6 ;)

La PS6 c'est sûrement pas avant 7 ou 8 ans voir plus et quand on voit la différence entre une PS4 et une PS5 qui est pas extraordinaire niveau graphisme , sortir encore des consoles cela sera presque la même chose que l'ancienne génération.

Entre temp ils vont bien nous servire un modele slim, un modele pro, un modele ultra slim, un modele ultra pro, et peu etre un modele qui FINALEMENT fera du 4k 120fps, et non... je bluff je sais bien que le dernier de la liste n'arrivera jamais de toute facon ca ne servirais pas a grand chose la plupart des gens adore ca jouer a 30fps !!!

Avec des cartes graphique qui valent entre 2 et 5 fois le prix d'une ps5 et un écran compatible 120 fps, certes, on peut faire augmenter le nombre de fps et profiter du jeux en ligne gratuit et infesté de cheaters.

Perso, je raisonne plus en terme d'exclusivité que de fps et si j'ai opté pour une ps5, c'est surtout pour profiter de Gran Turismo 7 en 4k 60 fps avec des serveurs dédiés et un mode online propre car NON cross plateforme.

Modifié par DED FR, 08 octobre 2021 - 23:31.

  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2021 - 21:41

#17
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling

A priori AMD annonce que la pénurie de PS5 devrait se poursuivre jusqu'en 2023.
Le temps qu'elle soit dispo pour tous, ce sera l'heure de la PS6 ;)

La PS6 c'est sûrement pas avant 7 ou 8 ans voir plus et quand on voit la différence entre une PS4 et une PS5 qui est pas extraordinaire niveau graphisme , sortir encore des consoles cela sera presque la même chose que l'ancienne génération.

Entre temp ils vont bien nous servire un modele slim, un modele pro, un modele ultra slim, un modele ultra pro, et peu etre un modele qui FINALEMENT fera du 4k 120fps, et non... je bluff je sais bien que le dernier de la liste n'arrivera jamais de toute facon ca ne servirais pas a grand chose la plupart des gens adore ca jouer a 30fps !!!


C'est comme ca sur console. Sur pc on joue a 60 ou 144hz, sur console, en 4k mais a 25/ 30 fps. Les tv ne font pas 144hz (voir plus), ni 70hz comme les moniteurs pc :)

Ouais, enfin 4k 30fps c la ps4 pro, la ps5 et la series x sortent du 4k 60 fps. (voire 120 avec certains jeux)

Modifié par DED FR, 08 octobre 2021 - 23:30.

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2021 - 05:34

#18
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
C'est fou... Sur les articles Xbox Series on ne voit plus ce genre de commentaire, mais sur les articles Play toujours des petits malins pour venir dire que la différence graphique avec l'ancienne génération n'est pas ouf ou encore comparer cela à des PCs qui valent plusieurs fois le prix de ladite console comme le dit DED FR... Et on parle de quoi là? D'une MAJ firmware...

Pas à dire, comme certains articles le pointent sur Internet, la communauté Xbox est vraiment la plus toxique qui soit...

Modifié par BlackBrain, 09 octobre 2021 - 05:35.

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2021 - 12:33

#19
SkYRaT

SkYRaT

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 192 messages
C est la petite gueguerre entre pc et console qui perdure...mais bon un pc et trop proche du cheat face a un jeux en ligne donc pour ma part le jeux reste sur console uniquement ...dernierement jai vu sur fb un mec qui voulait echanger son pc (4000$) contre ps5-xbox-serie x et switch les trois en meme temps !! non mais !!

C'est fou... Sur les articles Xbox Series on ne voit plus ce genre de commentaire, mais sur les articles Play toujours des petits malins pour venir dire que la différence graphique avec l'ancienne génération n'est pas ouf ou encore comparer cela à des PCs qui valent plusieurs fois le prix de ladite console comme le dit DED FR... Et on parle de quoi là? D'une MAJ firmware...

Pas à dire, comme certains articles le pointent sur Internet, la communauté Xbox est vraiment la plus toxique qui soit...


  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2021 - 15:11

#20
Elie63

Elie63

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 187 messages

C'est fou... Sur les articles Xbox Series on ne voit plus ce genre de commentaire, mais sur les articles Play toujours des petits malins pour venir dire que la différence graphique avec l'ancienne génération n'est pas ouf ou encore comparer cela à des PCs qui valent plusieurs fois le prix de ladite console comme le dit DED FR... Et on parle de quoi là? D'une MAJ firmware...

Pas à dire, comme certains articles le pointent sur Internet, la communauté Xbox est vraiment la plus toxique qui soit...

Pas dans ce cas ne réponds pas, car là tu y contribues. Et tu es le premier à citer la communauté xbox dans ce post, si ça c'est pas chercher des noises...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)