Aller au contenu


Photo

[Switch] NighFall (System Updater) mis à jour en v1.1.4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 27 septembre 2021 - 07:08

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Anciennement nommé System Updater, NightFall nous revient avec une mise à jour puisqu'il débarque en version 1.1.4.
 
Cet homebrew permet de mettre à jour votre console via internet à l'aide d'un serveur privé géré par D3fau4 ou en local via la SD. Basé sur Daybreak, cet utilitaire à pour objectif de remplacer le système officiel de mise à jour de la console. 
 
 
 
 
 
 
Si vous souhaitez créer votre propre serveur, il vous faudra vous servir de NightFall-Server disponible ici.
 
Cette nouvelle version ajoute une option pour télécharger des fichiers en mémoire, cette option reste expérimentale, le développeur nous informe qu'elle peut provoquer des fuites de mémoire mais les téléchargements seront 2x plus rapides.
 
Changelog 1.1.4 : 
 
- Ajout de la possibilité de télécharger des fichiers en mémoire.
- Cette option est expérimentale, elle peut provoquer des fuites de mémoire mais les téléchargements seront 2x plus rapides.
- Ajout de plus de stabilité.
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2021 - 12:38

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 149 messages
  • Sexe:Male
Un truc pouvant créer des fuites de mémoire dans un homebrew permettant d'intervenir sur le firmware c'est plutôt dangereux çà!

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2021 - 17:06

#3
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Je pensais a la meme chose shadow256 ^^

ôô

  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2021 - 11:09

#4
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Luxembourg

Un truc pouvant créer des fuites de mémoire dans un homebrew permettant d'intervenir sur le firmware c'est plutôt dangereux çà!


Seulement si la firmware et téléchargé sur la mémoire de la console non?

Modifié par Ares_Aht, 28 septembre 2021 - 11:10.

  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2021 - 13:40

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 149 messages
  • Sexe:Male
Pas spécialement, ça peut tout autant foutre l'emunand en l'air que la sysnand, autant la SD que l'EMMC. Bon après c'est toujours réparable si on sait un peu comment faire et qu'on prend les précautions de base mais je trouve vraiment pas cette information de fuite de mémoire très rassurante pour utiliser cette mise à jour du homebrew, après si la fonctionnalité en question peut être désactivée il suffit probablement de ne pas l'activer pour ne pas avoir le problème.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2021 - 13:49

#6
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 475 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Luxembourg
Alors je viens de regarder, pour le coup l'option est desactivé de base. Il est sur "no".
  • Retour en haut

Posté 28 septembre 2021 - 21:37

#7
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Le plus simple, pour mettre a jour sa console, c'est d'activer le wifi, lancer la maj, désactiver le wifi directement après.
Comme elle ne se connecte que via le partage de connection de mon tel et que la switch est en mode avion le reste du temps, normalement c'est safe :P

ôô

  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2021 - 09:02

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 149 messages
  • Sexe:Male

Le plus simple, pour mettre a jour sa console, c'est d'activer le wifi, lancer la maj, désactiver le wifi directement après.
Comme elle ne se connecte que via le partage de connection de mon tel et que la switch est en mode avion le reste du temps, normalement c'est safe :P

Non c'est pas safe du tout, çà c'est une bonne façon de se faire bannir.
 

 

Alors je viens de regarder, pour le coup l'option est desactivé de base. Il est sur "no".

Heureusement du coup, ceci dit pour l'instant je préfère rester en dehors de cette mise à jour par principe de précaution et voir les retours des utilisateurs.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)