Aller au contenu


Photo

Aide migration SxOS vers Atmosphère


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

Posté 04 juillet 2021 - 12:11

#1
Bartitude

Bartitude

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages

Bonjour l'équipe !

 

Ayant un peu délaissé la scène ces derniers mois je découvre la triste nouvelle pour la team SX et l'arrêt des MAJ... J'ai lu sur divers sujets du groupe que le passage vers Atmosphère semble être plus ou moins la meilleure chose à faire dorénavant pour peu que l'on continue de jouer à des jeux récents.

Par contre impossible de comprendre la procédure précise pour faire cette migration, alors j'ai lu beaucoup de " le sujet a été abordé plusieurs fois" mais je ne trouve pas de démarche clair et sincèrement je n'ai pas envie de me taper des centaines de postes sur le sujet...ou alors quand solution il y a les mecs répondent "viens en privé je t'explique" mais le but d'un forum n'est il pas de partager et de s'entraider ?

 

Donc en espérant trouver une âme charitable, j'expose ma configuration:

 

J'ai une switch 1er modèle en 11.0.0 et la licence SxOS avec la dernière MAJ dessus.

 

Pour migrer vers Atmosphère, dois-je faire une sauvegarde de mes jeux avant ? Quel programme me conseillez-vous ?

Dois-je réinitialiser ma console complètement afin qu'elle soit "clean" ?

Quels sont les démarches pour installer Atmosphère, y a t-il une licence à se procurer ? un tuto précis pour l'installation comme pour SxOS ?

 

Merci à vous pour votre aide et pour le temps que vous prendrez à me répondre. :)


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2021 - 12:12

#2
keven360

keven360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 335 messages

Salut, je suis exactement dans le même cas que toi, si quelqu'un peut nous aider :P


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2021 - 15:21

#3
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
Si la demande de prendre en privé et que c est dur a expliqué à un novice donc en privé il me donne son numéro et je le guide.
Voilà j' ai pas a me justifier mais tes remarques sont pour moi.
Sur ce..

Pi ce qui est complexe c est pas la migration mais que l emunand soit compatible SX os et atmosphère.

Vous avez donné votre configuration mais pas dis si vous été en emunand ou pas si oui via fichier ou partition tout sa a son importance.

ATMOSPHÈRE EST GRATUIT DONC PAS DE LICENCE.
Lire la FAQ pour toute vos demandes.

En 2 seconde je suis tombé sur sa:
http://www.logic-sun...e/#entry1136933

Modifié par lemmej, 04 juillet 2021 - 15:30.

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2021 - 16:21

#4
Bartitude

Bartitude

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages

Si la demande de prendre en privé et que c est dur a expliqué à un novice donc en privé il me donne son numéro et je le guide.
Voilà j' ai pas a me justifier mais tes remarques sont pour moi.
Sur ce..

Pi ce qui est complexe c est pas la migration mais que l emunand soit compatible SX os et atmosphère.

Vous avez donné votre configuration mais pas dis si vous été en emunand ou pas si oui via fichier ou partition tout sa a son importance.

ATMOSPHÈRE EST GRATUIT DONC PAS DE LICENCE.
Lire la FAQ pour toute vos demandes.

En 2 seconde je suis tombé sur sa:
http://www.logic-sun...e/#entry1136933

Je ne parlais pas de toi précisément mais d'un tout. Sur un forum on partage, on ne fait pas les choses en privé, à mon sens.
Je n'ai pas parlé d'Emunand car je n'en ai pas, sinon je l'aurai précisé sur mon post.

Finalement j'ai fouillé sur le forum et j'ai pu trouver quelques brides d'infos qui m'ont aidé, même si malheureusement tout n'est pas limpide mais je m'en contenterai. :)

 

J'ai simplement supprimé les fichiers de ma SD sauf le dossier Nintendo, j'ai copié un package trouvé sur youtube et là je dois redownload tous mes backups de jeux car la plupart ne se lancent pas depuis que je suis sous Atmosphère.

Voilà où j'en suis pour le moment. :)


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2021 - 16:23

#5
HiM

HiM

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Salut, dans le même cas que vous j'ai parcouru cette semaine, un peu tout les tutos ici et ailleurs pour comprendre la manip et ne pas faire de bêtises.

Ma switch était en 11.0.0 avec SXOS 3.1.0, je suis maintenant en 12.0.3 avec atmosphère 0.19.4

Je me faisais une image d'atmosphère en me disant que c'était une machine à gaz mais en vrai, aujourd'hui, c'est aussi simple à utilisé que SXOS ou presque. La grosse différence c'est que ça ne lis pas les XCI à la volée, il faut les installer sur la carte SD. 

Perso j'ai fais ça sans rien effacer sur ma Micro SD, ça ne gène pas son fonctionnement. il faudra juste supprimé les jeux installés dans la console si jamais vous en aviez et les réinstaller.

 

Je vais vous expliquer comment passer sous ce CFW et le lancé avec le SX GEAR ( 2 méthodes, une avec le boot.dat de SXOS et une sans) et donc ne pas repasser par la case porte monnaie pour acheter un nouveau rcm loader, ni devoir démarrer atmosphère avec son pc ou son téléphone.

20210704-160351.jpg

 

D'abord télécharger atmosphère (le CFW) + le payload (le "truc" qui lance atmosphère au démarrage) + les sigpatches (sans eux sur la carte SD les jeux ne se lancent pas)

 

- Atmosphère et son Payload:

télécharger le CFW "atmosphere-0.19.4-master-2ab01ad3+hbl-2.4.1+hbmenu-3.4.0.zip" la dernière version en date

ainsi que son PAYLOAD : "fusee-primary.bin"

https://github.com/A...ases/tag/0.19.4

 

- les Sigpatches

télécharger "fusee.zip"

https://github.com/I...atches/releases

 

On dézippe les 2 .zip et on les copie à la racine de la MicroSD. Placez aussi le fichier fusee-primary.bin à la racine de la MicroSD.

 

 

1ière méthode de lancement : 

 

Viellez à toujours avoir sur votre carte sd le boot.dat de SXOS (toujours dispo ici https://sx.xecuter.com/ )

Remettre la Micro SD dans la switch, placez le SX Gear dans le port usbc de la console ainsi que le JIG dans la gouttière du joycon droit, exactement comme pour lancer SXOS

 

- Démarrer la switch en mode RCM avec les SX Gear et Jig en place

- Cliquez sur "Options"

20210704-161539.jpg

 

- Cliquez sur Payload, puis "fusee-primary.bin" et enfin LAUNCH

20210704-161622.jpg

 

 

Voilà, Atmosphère se lance

20210704-161633.jpg

 

 

2e méthode de lancement :

 

Cette méthode consiste à créer un nouveau ficher boot.dat basé sur fusee-primary.bin pour remplacer celui de SXOS et ainsi lancer directement Atmosphere sans passé par l'écran du SXOS, du coup il faudra récréer ce fichier à chaque nouvelle mise à jour de ce fichier Payload

 

Pour ce faire on va utilisé NXPayload-Converter.exe sur PC

https://github.com/M...eases/tag/1.2.0

 

Il suffit de créer un nouveau dossier et d'y placer "NXPayload-Converter.exe" ainsi que "fusee-primary.bin". 

Double-cliquez sur NXPayload-Converter.exe pour arriver à ça

Capture1.jpg

 

Quittez et vous aurez un nouveau dossier créer, recupérez le boot.dat qui est dans /generated/local_fusee-primary.bin/

et copiez le sur la Micro SD et remplacez celui de SXOS par celui ci.

 

La manip est simple, on replace tout dans la swtich, on démarre en mode RCM avec les SX Gear et le Jig dedans et Atmosphère va se lancer tout seul.

 

 

 

Pour passer en 12.0.3 il faut récupérer le firmware ici https://darthsternie...itch-firmwares/

Créer un dossier "firmware" à la racine de la carte micro sd et dézipper le .zip dedans.

Pour la mise à jour, il y a l'homebrew DAYBREAK déjà inclus dans les homebrews du .zip d'atmosphère

 

 

Voilà, j'ai pris le temps de détaillé parce que oui il y a plein de tuto partout ici et c'est possible de s'en sortir seul. Maintenant je comprend que l'on puisse se sentir perdu devant tout ça et là il y a la manip pour garder le sx gear et donc ne pas se prendre la tete à acheter un nouveau rcm loader  ou se servir d'un pc ou d'un téléphone pour injecter le payload ;)



Posté 04 juillet 2021 - 16:30

#6
Bartitude

Bartitude

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages

Salut, dans le même cas que vous j'ai parcouru cette semaine, un peu tout les tutos ici et ailleurs pour comprendre la manip et ne pas faire de bêtises.

Ma switch était en 11.0.0 avec SXOS 3.1.0, je suis maintenant en 12.0.3 avec atmosphère 0.19.4

Je me faisais une image d'atmosphère en me disant que c'était une machine à gaz mais en vrai, aujourd'hui, c'est aussi simple à utilisé que SXOS ou presque. La grosse différence c'est que ça ne lis pas les XCI à la volée, il faut les installer sur la carte SD. 

Perso j'ai fais ça sans rien effacer sur ma Micro SD, ça ne gène pas son fonctionnement. il faudra juste supprimé les jeux installés dans la console si jamais vous en aviez et les réinstaller.

 

Je vais vous expliquer comment passer sous ce CFW et le lancé avec le SX GEAR ( 2 méthodes, une avec le boot.dat de SXOS et une sans) et donc ne pas repasser par la case porte monnaie pour acheter un nouveau rcm loader, ni devoir démarrer atmosphère avec son pc ou son téléphone.

20210704-160351.jpg

 

D'abord télécharger atmosphère (le CFW) + le payload (le "truc" qui lance atmosphère au démarrage) + les sigpatches (sans eux sur la carte SD les jeux ne se lancent pas)

 

- Atmosphère et son Payload:

télécharger le CFW "atmosphere-0.19.4-master-2ab01ad3+hbl-2.4.1+hbmenu-3.4.0.zip" la dernière version en date

ainsi que son PAYLOAD : "fusee-primary.bin"

https://github.com/A...ases/tag/0.19.4

 

- les Sigpatches

télécharger "fusee.zip"

https://github.com/I...atches/releases

 

On dézippe les 2 .zip et on les copie à la racine de la MicroSD. Placez aussi le fichier fusee-primary.bin à la racine de la MicroSD.

 

 

1ière méthode de lancement : 

 

Viellez à toujours avoir sur votre carte sd le boot.dat de SXOS (toujours dispo ici https://sx.xecuter.com/ )

Remettre la Micro SD dans la switch, placez le SX Gear dans le port usbc de la console ainsi que le JIG dans la gouttière du joycon droit, exactement comme pour lancer SXOS

 

- Démarrer la switch en mode RCM avec les SX Gear et Jig en place

- Cliquez sur "Options"

20210704-161539.jpg

 

- Cliquez sur Payload, puis "fusee-primary.bin" et enfin LAUNCH

20210704-161622.jpg

 

 

Voilà, Atmosphère se lance

20210704-161633.jpg

 

 

2e méthode de lancement :

 

Cette méthode consiste à créer un nouveau ficher boot.dat basé sur fusee-primary.bin pour remplacer celui de SXOS et ainsi lancer directement Atmosphere sans passé par l'écran du SXOS, du coup il faudra récréer ce fichier à chaque nouvelle mise à jour de ce fichier Payload

 

Pour ce faire on va utilisé NXPayload-Converter.exe sur PC

https://github.com/M...eases/tag/1.2.0

 

Il suffit de créer un nouveau dossier et d'y placer "NXPayload-Converter.exe" ainsi que "fusee-primary.bin". 

Double-cliquez sur NXPayload-Converter.exe pour arriver à ça

Capture1.jpg

 

Quittez et vous aurez un nouveau dossier créer, recupérez le boot.dat qui est dans /generated/local_fusee-primary.bin/

et copiez le sur la Micro SD et remplacez celui de SXOS par celui ci.

 

La manip est simple, on replace tout dans la swtich, on démarre en mode RCM avec les SX Gear et le Jig dedans et Atmosphère va se lancer tout seul.

 

 

 

Pour passer en 12.0.3 il faut récupérer le firmware ici https://darthsternie...itch-firmwares/

Créer un dossier "firmware" à la racine de la carte micro sd et dézipper le .zip dedans.

Pour la mise à jour, il y a l'homebrew DAYBREAK déjà inclus dans les homebrews du .zip d'atmosphère

 

 

Voilà, j'ai pris le temps de détaillé parce que oui il y a plein de tuto partout ici et c'est possible de s'en sortir seul. Maintenant je comprend que l'on puisse se sentir perdu devant tout ça et là il y a la manip pour garder le sx gear et donc ne pas se prendre la tete à acheter un nouveau rcm loader  ou se servir d'un pc ou d'un téléphone pour injecter le payload ;)

Franchement un énorme MER-CI ! pour ton travail d'explication qui est juste énorme ! J'en comprends plus maintenant sur tout çà. ;)

Par contre sais-tu comment je peux régler le problème des jeux installés sous sxos et qui ne se lancent pas sous atmosphère ?


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2021 - 16:35

#7
HiM

HiM

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Je ne sais pas si c'est possible, j'y suis allé au plus rapide

Je les ai supprimés et réinstallés sous atmosphère


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2021 - 16:47

#8
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
Fait les re installés pas le choix problème avec les patchs.
Tu aurais une emunand tu aurais pu faire une emunand compatible pour les 2 donc la avec la maj de ta sysnand tu dis au revoir à SX os.
Pour me moment les jeux sont compatibles 11.0 avec SX os.
Sinon patch tes jeux pour jouer avec.
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2021 - 16:52

#9
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
Pour injecté le payload le mieux c est RCM loader tu peut mettre 6 payload avec pour chacun d eux une couleur.
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2021 - 16:54

#10
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
@Him c est toi qui as fait ce tuto?
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2021 - 16:56

#11
HiM

HiM

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

@Him c est toi qui as fait ce tuto?

oui il n'est sans doute pas parfait, je corrigerais si il y a des erreurs

 

pour le RCM Loader oui, je pense que je vais en prendre un pour remplacer le sx gear. 

la ça sert de solution provisoire avec ce que j'avais sous la main


Modifié par HiM, 04 juillet 2021 - 17:00.

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2021 - 17:04

#12
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
Il es pas mal bien vu:).
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2021 - 17:08

#13
Bartitude

Bartitude

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages

Fait les re installés pas le choix problème avec les patchs.
Tu aurais une emunand tu aurais pu faire une emunand compatible pour les 2 donc la avec la maj de ta sysnand tu dis au revoir à SX os.
Pour me moment les jeux sont compatibles 11.0 avec SX os.
Sinon patch tes jeux pour jouer avec.

Merci, mais qu'entends-tu par "patch tes jeux" ?


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2021 - 17:10

#14
HiM

HiM

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

merci ^^

j'ai lu beaucoup de tutos ici pour savoir comment m'y prendre, comprendre comment lancer les payload, savoir ce que sont les sigpatches, quel homebrew utiliser ensuite avec atmosphère...


  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2021 - 17:17

#15
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages

Merci, mais qu'entends-tu par "patch tes jeux" ?

Dessendre le firmware du jeux.
Exemple si le jeux est en 12.0.3 tu le dessend a 11.0 pour qu il soit compatible avec ton SX os.
Mais y auras une limite.
https://odysee.com/@...UN-SUPER-XCI:f?

Modifié par lemmej, 04 juillet 2021 - 17:24.

  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2021 - 17:18

#16
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages

merci ^^
j'ai lu beaucoup de tutos ici pour savoir comment m'y prendre, comprendre comment lancer les payload, savoir ce que sont les sigpatches, quel homebrew utiliser ensuite avec atmosphère...


après faut que les gens capte qu a chaque maj d atmosphère on doit obligatoirement mettre à jour les sigpachs sinon pas fonctionnel.
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2021 - 18:10

#17
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 153 messages
  • Sexe:Male

@HiM : Pas mal ta procédure dans l'ensemble quand l'utilisateur n'a pas d'emunand, après tu peux aussi faire un peu mieux à mon sens. Dans le zip des fichiers du SX Gear il y a un fichier "boot.dat" et un fichier "boot.ini" et ce dernier contient le chemin sur la SD vers le payload à lancer, selon moi vaut mieux utiliser cette méthode plutôt que d'opter pour la méthode de la conversion du payload en "boot.dat" à chaque mise à jour de celui-ci, juste si nécessaire il faudra renommer le payload à lancer (ou changer le chemin du payload dans le fichier "boot.ini") se qui est tout de même plus simple. Après avec ces deux méthodes il devient impossible d'utiliser SXOS en parallèle.

Maintenant le point faible en lançant le payload via le "boot.dat" de SXOS (disons via le menu de démarrage normal de SXOS) est que le lancement d'un payload via ce menu peut parfois être problématique car ça se fait différemment du reste des homebrews de la scène et certains payloads n'aiment pas beaucoup cette façon d'être lancée, il me semble par exemple que Lockpick-RCM est affecté par ce souci. Pour cette méthode il vaut mieux passer d'abord par Hekate qui lui pourra lancer le payload correctement (pour ceux ayant un SX Core/Lite ne pas oublier de faire un "clean up" avant de lancer un autre payload sous peine de réactions imprévisibles de la console, tout est expliqué ici).
 

 

après faut que les gens capte qu a chaque maj d atmosphère on doit obligatoirement mettre à jour les sigpachs sinon pas fonctionnel.

Oui enfin çà c'est expliqué dans la FAQ à la section "bootloaders et CFWs", sinon via ce sujet qui résume les choses importantes, ce sujet pour comprendre l'installation d'un CFW, ce sujet pour les spécificités du SX Core/Lite et ce sujet qui explique le fonctionnement de l'emunand sous Atmosphere on a toutes les infos à savoir. J'en profite également pour rappeler que la FAQ contient une liste de tutoriels relativement exhaustive dans une de ses sections.


Modifié par shadow256, 04 juillet 2021 - 18:12.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 juillet 2021 - 18:23

#18
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages
@shadow256 on est d Accord.
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2021 - 07:46

#19
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

Salut, dans le même cas que vous j'ai parcouru cette semaine, un peu tout les tutos ici et ailleurs pour comprendre la manip et ne pas faire de bêtises.
Ma switch était en 11.0.0 avec SXOS 3.1.0, je suis maintenant en 12.0.3 avec atmosphère 0.19.4
Je me faisais une image d'atmosphère en me disant que c'était une machine à gaz mais en vrai, aujourd'hui, c'est aussi simple à utilisé que SXOS ou presque. La grosse différence c'est que ça ne lis pas les XCI à la volée, il faut les installer sur la carte SD.
Perso j'ai fais ça sans rien effacer sur ma Micro SD, ça ne gène pas son fonctionnement. il faudra juste supprimé les jeux installés dans la console si jamais vous en aviez et les réinstaller.

Je vais vous expliquer comment passer sous ce CFW et le lancé avec le SX GEAR ( 2 méthodes, une avec le boot.dat de SXOS et une sans) et donc ne pas repasser par la case porte monnaie pour acheter un nouveau rcm loader, ni devoir démarrer atmosphère avec son pc ou son téléphone.
20210704-160351.jpg

D'abord télécharger atmosphère (le CFW) + le payload (le "truc" qui lance atmosphère au démarrage) + les sigpatches (sans eux sur la carte SD les jeux ne se lancent pas)

- Atmosphère et son Payload:
télécharger le CFW "atmosphere-0.19.4-master-2ab01ad3+hbl-2.4.1+hbmenu-3.4.0.zip" la dernière version en date
ainsi que son PAYLOAD : "fusee-primary.bin"
https://github.com/A...ases/tag/0.19.4

- les Sigpatches
télécharger "fusee.zip"
https://github.com/I...atches/releases

On dézippe les 2 .zip et on les copie à la racine de la MicroSD. Placez aussi le fichier fusee-primary.bin à la racine de la MicroSD.


1ière méthode de lancement :

Viellez à toujours avoir sur votre carte sd le boot.dat de SXOS (toujours dispo ici https://sx.xecuter.com/ )
Remettre la Micro SD dans la switch, placez le SX Gear dans le port usbc de la console ainsi que le JIG dans la gouttière du joycon droit, exactement comme pour lancer SXOS

- Démarrer la switch en mode RCM avec les SX Gear et Jig en place
- Cliquez sur "Options"
20210704-161539.jpg

- Cliquez sur Payload, puis "fusee-primary.bin" et enfin LAUNCH
20210704-161622.jpg


Voilà, Atmosphère se lance
20210704-161633.jpg


2e méthode de lancement :

Cette méthode consiste à créer un nouveau ficher boot.dat basé sur fusee-primary.bin pour remplacer celui de SXOS et ainsi lancer directement Atmosphere sans passé par l'écran du SXOS, du coup il faudra récréer ce fichier à chaque nouvelle mise à jour de ce fichier Payload

Pour ce faire on va utilisé NXPayload-Converter.exe sur PC
https://github.com/M...eases/tag/1.2.0

Il suffit de créer un nouveau dossier et d'y placer "NXPayload-Converter.exe" ainsi que "fusee-primary.bin".
Double-cliquez sur NXPayload-Converter.exe pour arriver à ça
Capture1.jpg

Quittez et vous aurez un nouveau dossier créer, recupérez le boot.dat qui est dans /generated/local_fusee-primary.bin/
et copiez le sur la Micro SD et remplacez celui de SXOS par celui ci.

La manip est simple, on replace tout dans la swtich, on démarre en mode RCM avec les SX Gear et le Jig dedans et Atmosphère va se lancer tout seul.



Pour passer en 12.0.3 il faut récupérer le firmware ici https://darthsternie...itch-firmwares/
Créer un dossier "firmware" à la racine de la carte micro sd et dézipper le .zip dedans.
Pour la mise à jour, il y a l'homebrew DAYBREAK déjà inclus dans les homebrews du .zip d'atmosphère


Voilà, j'ai pris le temps de détaillé parce que oui il y a plein de tuto partout ici et c'est possible de s'en sortir seul. Maintenant je comprend que l'on puisse se sentir perdu devant tout ça et là il y a la manip pour garder le sx gear et donc ne pas se prendre la tete à acheter un nouveau rcm loader ou se servir d'un pc ou d'un téléphone pour injecter le payload ;)

Astuce : le fusée primary d'atmosphere tu le renomme en payload et tu le met à la racine de la sd, tu vire l'ancien boot et tu met les fichier sx gear, comme ça tu démarre directement sur atmosphere
  • Retour en haut

Posté 05 juillet 2021 - 09:34

#20
Bartitude

Bartitude

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages

Astuce : le fusée primary d'atmosphere tu le renomme en payload et tu le met à la racine de la sd, tu vire l'ancien boot et tu met les fichier sx gear, comme ça tu démarre directement sur atmosphere

Merci à toi pour l'astuce, tu pourrais la développer un peu plus stp car ça m'intéresse vraiment, merci. :)


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)