Aller au contenu

Photo

Problème de License SX core

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 30 mai 2021 - 18:28

Tmo-X3

Tmo-X3

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

bonjour

j'au une switch avec la puce SX et j'ai un problème de licences.dat depuis quelques jours.

je comprend pas parce que tout fonctionnait très bien jusqu'a ce qu'elle se décharge.

Un jour après ça, j''ai essayer de la rallumé mais impossible de la booter en CFW elle s'allume jusqu'a l'affichage du logo SX OS ensuite elle s'éteint. J'ai donc essayer de retirer ma licence formater ma carte SD et en recréer une license mais toujours le mème problème. 

du coup est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec se problème.

Modifié par Tmo-X3, 30 mai 2021 - 18:36.

• Retour en haut

Posté 30 mai 2021 - 18:58

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 231 messages

Ça ressemble à un problème d'un firmware non compatible, ta console n'aurait pas été mise à jour par hasard? Tu as ou avais une emunand?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2021 - 19:06

Tmo-X3

Tmo-X3

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

oui  j'ai une emunand et j'ai fais un mise a jour y a un moment déja j suis a 10.0.1

• Retour en haut

Posté 30 mai 2021 - 20:30

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 231 messages

Emunand de quel type? Si via fichiers, SD en EXFAT?

Mes créations:

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2021 - 21:05

Tmo-X3

Tmo-X3

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Emunand de quel type? Si via fichiers, SD en EXFAT?

via SD 

• Retour en haut

Posté 30 mai 2021 - 21:38

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 231 messages

Via partition plutôt?

J'ai déjà eu ce souci quelques fois sans raisons vraiment très claires, juste en retirant et remettant ma SD dans la console ça a fini par repartir. Malgré le fait que ma SD semblait bien fonctionner le lancement de SXOS (après premier écran) ne voulait pas se faire et d'ailleurs fait bizarre, Atmosphere lui fonctionnait très bien (quand je disais qu'il n'y avait aucune raison très claire...).

Autre point qui pourrait poser souci, le fichier "boot.dat" de SXOS qui est en lecture seule ou alors un souci avec l'attribut archive des fichiers de la SD activé alors qu'il ne le devrait pas, pour le retirer sélectionner tous les dossiers/fichiers de la SD, faire un clique droit sur un des dossiers/fichiers, cliquer sur "Propriétés", retirer l'attribut "Archive" et enfin cliquer sur "OK" et appliquer à tous les dossiers/sous-dossiers dans la dernière boîte de dialogue si elle apparait; après je doute que le souci vienne de là car aucune raison que le souci apparaisse comme çà sans raisons.

Après il reste toujours la possibilité d'avoir de la corruption gênante de données sur la SD (surtout si SD formatée en EXFAT), dans ce cas ça peut devenir difficile de régler le souci sans rien perdre.

Mes créations:

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)