Aller au contenu


Photo

[Switch] NeXT v2.00 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 20 février 2021 - 12:15

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
Après DeepSea et RetroReloaded, voilà le dernier de la bande qui vient de paraitre, NeXT vient en effet d'être dévoilé dans une nouvelle version 2.00 qui a été graphiquement évolué dans le bon sens. 
 
Pour rappel, NeXT est un AIO qui supporte correctement les custom firmware que ce soit avec Atmosphere ou SX OS, de plus sa gestion des applications est simplifiée et se fait via l'interface qui a pour avantage d'être claire. Grosse nouveauté aussi le passage en anglais. 
 
 
 
 
 
 
 
Mise à jour :
 
- Boot Menu -> Mise à jour de l'interface utilisateur, ajout d'un bouton pour autoriser ou refuser la mise à jour du firmware via les cartouches
- Atmosphère -> 0.18.1 -> Les hosts de Nintendo sont désormais bloqués
- Hekate -> 5.5.4 -> Vous pouvez maintenant créer une partition Emunand plus petite
- All-In-One Switch Updater -> 1.1.3
- Goldleaf -> Version 0.9
- NeXT Updater -> 1..0.4 -> Ajout d'une nouvelle URL du github
- Awoo Installer -> 1.3.4
- NS-USB Loader (PC Tool) -> 5.0 -> Pas besoin d'installer java sur pc
 
Ajout :
 
- Edizon SE 3.8.09
- Tinfoil 11.0
 
Suppression :
 
- ChoidujourNX
 
 
Téléchargement : NeXT v2.00
 

  • Retour en haut

Posté 20 février 2021 - 12:21

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
ce genre de pack avec argonx c'est de pire en pire, usine a gaz, homebrew copié collé avec une modif pour colé au style graphique du menu de boot...

Après sa plais sûrement a certain ^^

Merci pour la news :D

Posté 20 février 2021 - 12:42

#3
M3ggy-NX

M3ggy-NX

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Autant utiliser Atmosphere Vanilla avec Hekate ayant une Switch depuis peu j'ai testé tout les "loader" de cfw et tous avaient une ou plusieurs faille voilà pourquoi maintenant j'utilise uniquement Atmosphere Vanilla
  • Retour en haut

Posté 20 février 2021 - 13:14

#4
Lawlietschiffer

Lawlietschiffer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
C'est normal que j'ai pas le choix de cfw? au début j'ai juste un écran noir.
C'est du du format de la carte mémoire ou qqch eu genre, j'espère que qqn saura m'aider svp.

Modifié par Lawlietschiffer, 20 février 2021 - 13:16.

  • Retour en haut

Posté 20 février 2021 - 18:43

#5
dotmehdi

dotmehdi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages

ce genre de pack avec argonx c'est de pire en pire, usine a gaz, homebrew copié collé avec une modif pour colé au style graphique du menu de boot...

Après sa plais sûrement a certain ^^

Merci pour la news :D


Je suis assez d'accord, et puis beaucoup de ces packs s'annoncent comme des CFW alors qu'il n'existe qu'AMS en réalité.
Il vaut mieux se faire son propre pack et utiliser aio-switch-updater + hbappstore pour garder son système à jour.
  • Retour en haut

Posté 20 février 2021 - 21:59

#6
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

Je suis assez d'accord, et puis beaucoup de ces packs s'annoncent comme des CFW alors qu'il n'existe qu'AMS en réalité.
Il vaut mieux se faire son propre pack et utiliser aio-switch-updater + hbappstore pour garder son système à jour.

Le défaut de hbstore c'est qu'il n'y a pas Daybreak ou TinWoo par exemple. Mais en effet avec AIO updater, les deux servent le plus.


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 20 février 2021 - 22:32

#7
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

ce genre de pack avec argonx c'est de pire en pire, usine a gaz, homebrew copié collé avec une modif pour colé au style graphique du menu de boot...

Après sa plais sûrement a certain ^^

Merci pour la news :D


Je suis assez d'accord, et puis beaucoup de ces packs s'annoncent comme des CFW alors qu'il n'existe qu'AMS en réalité.
Il vaut mieux se faire son propre pack et utiliser aio-switch-updater + hbappstore pour garder son système à jour.


aio-switch-updater j'ai un peu de mal mais c'est parce que j'ai une préférence sur les mises à jour faite a la main pour évité tout risque de corruption (et je veux savoir ce que je fait) pour hbappstore je suis totalement d'accord.
Je tien moi même mon propre pack vanilla que j'ai déjà partager sur le forum, je trouve bizarre que peu de personne ne partage de pack vanilla juste configuré pour être fonctionnel en copiant le pack a la racine et sécurisé pour protégé contre le ban sans fonction ou interface superflux.


Je suis assez d'accord, et puis beaucoup de ces packs s'annoncent comme des CFW alors qu'il n'existe qu'AMS en réalité.
Il vaut mieux se faire son propre pack et utiliser aio-switch-updater + hbappstore pour garder son système à jour.


Le défaut de hbstore c'est qu'il n'y a pas Daybreak ou TinWoo par exemple. Mais en effet avec AIO updater, les deux servent le plus.


DayBreak étant fournis par Atmosphère c'est pas trop un problème suffis de maj ce dernier via AIO ou soit même pour qu'il le soit ^^
  • Retour en haut

Posté 21 février 2021 - 07:57

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Moi je trouve que les packs tout faits ne sont pas forcément une bonne idée, un bon pack est un pack que l'on se fait soi-même pour coller au mieux à ses besoins. Après pour pas trop se prendre la tête il y a toujours mon Ultimate-Switch-Hack-Script qui peut préparer une SD avec tout un tas de choses qui s'auto-configurent elles-même selon les choix faits, en plus chacun peut faire son propre pack et sa propre configuration (et bientôt, très bientôt on pourra aussi créer les sig_patches pour Atmosphere, normalement la mise à jour arrivera dans la journée pour supporter cette nouvelle fonctionnalité). Et pour les utilisateurs n'étant pas sous Windows Sdsetup fait aussi pas mal le travail.

Edit: Mise à jour de mon script intégrant la fonction de création des sig_patches effectuée.

Modifié par shadow256, 21 février 2021 - 08:35.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler

Posté 21 février 2021 - 09:50

#9
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages
Trop fort, shadow256 ! Merci pour ton taf !
  • Retour en haut

Posté 21 février 2021 - 12:47

#10
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

Moi je trouve que les packs tout faits ne sont pas forcément une bonne idée, un bon pack est un pack que l'on se fait soi-même pour coller au mieux à ses besoins. Après pour pas trop se prendre la tête il y a toujours mon Ultimate-Switch-Hack-Script qui peut préparer une SD avec tout un tas de choses qui s'auto-configurent elles-même selon les choix faits, en plus chacun peut faire son propre pack et sa propre configuration (et bientôt, très bientôt on pourra aussi créer les sig_patches pour Atmosphere, normalement la mise à jour arrivera dans la journée pour supporter cette nouvelle fonctionnalité). Et pour les utilisateurs n'étant pas sous Windows Sdsetup fait aussi pas mal le travail.

Edit: Mise à jour de mon script intégrant la fonction de création des sig_patches effectuée.

Fonctionne nickel :) Gros gg a toi Shadow256
  • Retour en haut

Posté 24 février 2021 - 12:00

#11
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

ce genre de pack avec argonx c'est de pire en pire, usine a gaz, homebrew copié collé avec une modif pour colé au style graphique du menu de boot...

Après sa plais sûrement a certain ^^

Merci pour la news :D


Je suis assez d'accord, et puis beaucoup de ces packs s'annoncent comme des CFW alors qu'il n'existe qu'AMS en réalité.
Il vaut mieux se faire son propre pack et utiliser aio-switch-updater + hbappstore pour garder son système à jour.


aio-switch-updater j'ai un peu de mal mais c'est parce que j'ai une préférence sur les mises à jour faite a la main pour évité tout risque de corruption (et je veux savoir ce que je fait) pour hbappstore je suis totalement d'accord.
Je tien moi même mon propre pack vanilla que j'ai déjà partager sur le forum, je trouve bizarre que peu de personne ne partage de pack vanilla juste configuré pour être fonctionnel en copiant le pack a la racine et sécurisé pour protégé contre le ban sans fonction ou interface superflux.


Je suis assez d'accord, et puis beaucoup de ces packs s'annoncent comme des CFW alors qu'il n'existe qu'AMS en réalité.
Il vaut mieux se faire son propre pack et utiliser aio-switch-updater + hbappstore pour garder son système à jour.


Le défaut de hbstore c'est qu'il n'y a pas Daybreak ou TinWoo par exemple. Mais en effet avec AIO updater, les deux servent le plus.


DayBreak étant fournis par Atmosphère c'est pas trop un problème suffis de maj ce dernier via AIO ou soit même pour qu'il le soit ^^

Si tu veux savoir ce que tu fais regarde le code source de l’homebrew

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 24 février 2021 - 12:28

#12
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

ce genre de pack avec argonx c'est de pire en pire, usine a gaz, homebrew copié collé avec une modif pour colé au style graphique du menu de boot...

Après sa plais sûrement a certain ^^

Merci pour la news :D


Je suis assez d'accord, et puis beaucoup de ces packs s'annoncent comme des CFW alors qu'il n'existe qu'AMS en réalité.
Il vaut mieux se faire son propre pack et utiliser aio-switch-updater + hbappstore pour garder son système à jour.


aio-switch-updater j'ai un peu de mal mais c'est parce que j'ai une préférence sur les mises à jour faite a la main pour évité tout risque de corruption (et je veux savoir ce que je fait) pour hbappstore je suis totalement d'accord.
Je tien moi même mon propre pack vanilla que j'ai déjà partager sur le forum, je trouve bizarre que peu de personne ne partage de pack vanilla juste configuré pour être fonctionnel en copiant le pack a la racine et sécurisé pour protégé contre le ban sans fonction ou interface superflux.


Je suis assez d'accord, et puis beaucoup de ces packs s'annoncent comme des CFW alors qu'il n'existe qu'AMS en réalité.
Il vaut mieux se faire son propre pack et utiliser aio-switch-updater + hbappstore pour garder son système à jour.


Le défaut de hbstore c'est qu'il n'y a pas Daybreak ou TinWoo par exemple. Mais en effet avec AIO updater, les deux servent le plus.


DayBreak étant fournis par Atmosphère c'est pas trop un problème suffis de maj ce dernier via AIO ou soit même pour qu'il le soit ^^

Si tu veux savoir ce que tu fais regarde le code source de l’homebrew

code source ou pas cela créera toujours potentiellement de la corruption. Et tu me connais Polo je préfère largement savoir ce que je fait en faisant tout manuellement
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)