Aller au contenu


Photo

[Switch] La Team TX explique pourquoi elle est en retard


  • Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

Posté 04 février 2021 - 07:28

#41
Trinita77

Trinita77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
Perso je leurs laisse encore le doute, la y a pas vraiment besoin du support 11.0.1 si à la prochaine maj et aux prochain gros jeux nécessitant une montée de version effectivement si pas de réaction de la TX on pourra enterrer SXOS...
Je suis sur qu'on trouvera ici de l'aide pour migrer nos emunand ^^

Modifié par Trinita77, 04 février 2021 - 07:30.

  • Retour en haut

Posté 04 février 2021 - 08:07

#42
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages

Perso je leurs laisse encore le doute, la y a pas vraiment besoin du support 11.0.1 si à la prochaine maj et aux prochain gros jeux nécessitant une montée de version effectivement si pas de réaction de la TX on pourra enterrer SXOS...
Je suis sur qu'on trouvera ici de l'aide pour migrer nos emunand ^^


Le truc c'est qu'avant, même si c’était pas important la mise a jour de la TX etait publier :)
  • Retour en haut

Posté 04 février 2021 - 09:21

#43
jonbovi

jonbovi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 208 messages
Pour moi c’est ciao sx ox ! Wellcome atm !
  • Retour en haut

Posté 04 février 2021 - 09:44

#44
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......

maintenant que mariko est compatible avec atmo la tx peut bien aller se faire ....... ;)


Mariko compatible avec Atmo, ok, mais si tu n as pas de sx core, tu ne peux rien faire !


entièrement d'accord avec toi perso j'en ai trouvée une juste avant que l'usine ferme :) mais si un jour un clone open source arrive sa sera benef pour tous le monde ;)

Modifié par choc, 04 février 2021 - 09:44.

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 04 février 2021 - 10:10

#45
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
Personnellement si une mise a jours sx viendrais a voir le jour se serait bien pour les personne étant en 11.0.1 pour ma part je suis encore en 10.2 avec sx core mariko je ne préfère pas la passer en atmosphère car tout mes jeux sont sur disque dur externe en xci donc dommage que ce support et pas présent sur atmosphère
  • Retour en haut

Posté 04 février 2021 - 10:35

#46
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Le support XCI ne sera jamais officiellement supporté sur Atmosphère le développeur étant contre le piratage de code copyright. (Warez)

Après il faut quand même pensé aux positifs, si SXOS meurt on aura peut-être un développeur qui finira par développer un support XCI externe a Atmosphère.
Après tout le développement du support USB est arrivé tardivement.

Wait and see
  • Retour en haut

Posté 04 février 2021 - 11:17

#47
Albator45

Albator45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
Toute façon la mise à jour elle va servir a quoi pour le moment ?
Je pense que les dernieres mise à jour nous permettent de jouer a énormement de jeux lol
  • Retour en haut

Posté 04 février 2021 - 11:43

#48
darkstorm

darkstorm

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 701 messages
  • Sexe:Male
il y a pas mal de jeux/updates qui commencent a demander la 11.0.1 .. animal crossing 1.7, top gun air combat etc ..
  • Retour en haut

Posté 04 février 2021 - 12:25

#49
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

il y a pas mal de jeux/updates qui commencent a demander la 11.0.1 .. animal crossing 1.7, top gun air combat etc ..


On peu théoriquement downgrade leurs masterkey via NSCB pour continué d'y jouer sur des firmwares inférieur, a moins qu'un SDK est changé pour les dernières updates ? --'
  • Retour en haut

Posté 04 février 2021 - 13:23

#50
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
fake ou pas ?
  • Retour en haut

Posté 04 février 2021 - 14:49

#51
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
Complètement fake !
  • Retour en haut

Posté 04 février 2021 - 15:05

#52
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
Animal crossing 1.7 fonctionnel en 11.0.0 avec downgrade de la key
  • Retour en haut

Posté 04 février 2021 - 15:59

#53
calo01

calo01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
Dbz ac le down fonctionne?
  • Retour en haut

Posté 04 février 2021 - 16:18

#54
jonasx5

jonasx5

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages

J'ai une Mariko avec une puce sxcore. Personnellement, je ne vois pas où l'intérêt de rester sur sxos. J'ai essayé, dès que j'ai pu mettre atmosphère je l'ai fait. On perd le support des xci, certes mais franchement, installer un xci ou nsp sur une carte sd c'est pas compliqué du tout. De plus, on gagne énormément en fonctions comme le support des meilleurs homebrews (non compatible avec sxos), les modules Tesla, les mods dans les jeux etc... Je préfère être sur Atmosphère qui fonctionne très bien avec Bob l'éponge dans Smash Bros plutôt que retourner sur sxos.

Faut arrêter de se mentir , le support du XCI est très pratique sur une carte SD.

Le disque dur XCI c'était quand même pratique , le mode stealth , FTP , cheats ,les mises à jour auto , etc... de plus le XCI permet une meilleure protection contre le ban c'est juste dommage que la Team a des problèmes , SX OS restera dans l'histoire avec son format.

Il est difficile de changer les habitudes mais s' il y a aucune mise à jour , il n'y a pas d'autre solution pour ceux qui préfèrent SX OS car la finalité c'est quand même de jouer peu importe les inconvénients.


Ben pour la protection contre le ban tu peux installer incognito, 90dns, délier les comptes utilisateurs du online Nintendo et installer les nsp sur la carte sd. Si tu fais tout ça t'as pas de risques je pense. Dans le pire des cas, même si tu clique sur "jouer en ligne" par erreur sur un jeu, il va demander un compte Nintendo donc pas de connexion et protection maximum tkt.
  • Retour en haut

Posté 04 février 2021 - 16:24

#55
jonasx5

jonasx5

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
Pour les cheats tu as Edizon qui est très bien avec le menu Tesla bien pratique. Sur Atmosphère, tu peux installer mission control et un autre sys module qui permet de connecter n'importe quel manette sans fil ou avec. Il y a également un sysmodule pour le ftp qui tourne en arrière plan. Pour info il existe un sysmodule Tesla pour faire fonctionner Tinfoil sans faire péter votre config : https://github.com/w...verlay/releases
(À activer avant de lancer Tinfoil et a désactiver après). Il renomme le dossier "bootloader" de la carte pour ne pas qu'il soit détecter par Tinfoil. (Petite geguerre entre dev..)
  • Retour en haut

Posté 04 février 2021 - 16:43

#56
Sylver78

Sylver78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 121 messages
Perso j'ai installé atmosphère sur les switch/switch lite que j'ai à vendre, ce qui est chiant c'est que je n'ai pas réussi à réutiliser l'emunand sxos mais bon du coup j'ai fait une emunand à la sauce atmosphère, comme ça c'est plus propre.
  • Retour en haut

Posté 04 février 2021 - 18:04

#57
Tgames

Tgames

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
Quelqu'un a le lien d'invitation au discord de la Team Xecuter ?
  • Retour en haut

Posté 04 février 2021 - 18:32

#58
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Quelqu'un a le lien d'invitation au discord de la Team Xecuter ?

https://discord.gg/8CDaWmp3rX
Kdo

Modifié par Linkynimes, 04 février 2021 - 18:32.

  • Retour en haut

Posté 04 février 2021 - 18:42

#59
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 926 messages

Quelqu'un a le lien d'invitation au discord de la Team Xecuter ?

https://discord.gg/8CDaWmp3rXKdo

merci Linkynimes.
  • Retour en haut

Posté 04 février 2021 - 18:44

#60
leyaourt

leyaourt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

Atmosphère possède un système d'emuNAND nommé emummc depuis 2 ans qui fonctionne 10 fois mieux que le système d'emuNAND d'SXOS :P


Ah ! Il va falloir que je me penche dessus, fait chier j'ai tout refait récemment suite à un passage sur une SD de 512 Go
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)