Aller au contenu


Photo

[PS5] Sony sort le firmware 2.26 pour sa PS5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

Posté 25 novembre 2020 - 12:33

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 528 messages
  • Sexe:Male
Preuve s'il en est que la proposition de SilicaAndPina est efficace, voilà que nous apprenons que Sony vient de mettre en ligne une nouvelle version de son firmware officiel de la PS5. 
 
Le firmware 2.26 qui vient d'être mis en ligne est le 20.02.02.26.00.00-00.00.00.0.0 et est donc devenue la version obligatoire pour se connecter à internet. 
 
Comme la 2.25, Sony ne diffuse aucun changelog, si ce n'est le célèbre "Cette mise à jour du système d'exploitation améliore les performances du système."
 
 
 
 
 
 
 
Bien entendu, s'agissant d'une nouveau modèle de console des améliorations de stabilité et les remontées utilisateurs permettent d'adapter les évolutions à faire, par contre Sony pourrait communiquer sur ces changements, cela rassurerait les détenteurs de PS5. 
 
Comme vous vous en doutez, l'intérêt est si vous le pouvez de rester sur le firmware le plus bas sur votre console. 
 
 
 
L'information vient de là : PS5FwBot
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2020 - 12:46

#2
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 740 messages
"Cette mise à jour du système d'exploitation améliore les performances du système."
Un truc qui ne changera jamais !!! ;)
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2020 - 13:17

#3
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages
Si ça pouvais débloquer l’usage du port M2 avec une large compatibilité niveau modèles disque ainsi que l'USB pour les jeux PS5 , ça serait déjà bien et plus utile contrairement a sortir "15 majs " par mois aux ajouts obscures , en gros la base .... , être déjà en 2.26 sans voir de réelle évolutions en meme pas 1 mois tout ça donne l'image d'une console pas fini franchement , et je suis pas pro machin trucs mais la

Modifié par overload, 25 novembre 2020 - 13:23.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2020 - 14:08

#4
Tichrome

Tichrome

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages
Sans hack on pourra pas dépasser les limites du M2 puis celle de l'hdmi.
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2020 - 14:12

#5
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
Selon un rapport de sony et des constatation, sa corrige le problème de charge de la manette console en veille et le problème de désinstallation des jeux physique.

Edit : Version 20.02-02.26.00

*Un problème pouvant entraîner la suppression de jeux en version sur disque installés a été résolu.
*Un problème affectant certaines PS5, qui empêchait le chargement en mode repos d'une manette sans fil PS5 connectée (à l'aide du câble USB fourni) au port USB Type-A en façade de la PS5, a été résolu.

Modifié par midorijin, 25 novembre 2020 - 14:15.

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2020 - 14:18

#6
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
mise a jour faites aucun soucis ni beug avec ma ps5 depuis le debut tout va a merveille
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2020 - 14:39

#7
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Si ça pouvais débloquer l’usage du port M2 avec une large compatibilité niveau modèles disque ainsi que l'USB pour les jeux PS5 , ça serait déjà bien et plus utile contrairement a sortir "15 majs " par mois aux ajouts obscures , en gros la base .... , être déjà en 2.26 sans voir de réelle évolutions en meme pas 1 mois tout ça donne l'image d'une console pas fini franchement , et je suis pas pro machin trucs mais la

Maj jeux PS5 sur USB, non ca ne sera jamais le cas -> Utilisation du SSD OBLIGATOIRE pour les jeux PS5.
Après, une option de stockage des jeux PS5 sur USB, pour juste libérer de l'espace, pourquoi pas.
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2020 - 15:02

#8
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 904 messages

Si ça pouvais débloquer l’usage du port M2 avec une large compatibilité niveau modèles disque ainsi que l'USB pour les jeux PS5 , ça serait déjà bien et plus utile contrairement a sortir "15 majs " par mois aux ajouts obscures , en gros la base .... , être déjà en 2.26 sans voir de réelle évolutions en meme pas 1 mois tout ça donne l'image d'une console pas fini franchement , et je suis pas pro machin trucs mais la

Maj jeux PS5 sur USB, non ca ne sera jamais le cas -> Utilisation du SSD OBLIGATOIRE pour les jeux PS5.
Après, une option de stockage des jeux PS5 sur USB, pour juste libérer de l'espace, pourquoi pas.



Je veut bien croire que l'USB est complétement larguer niveau debit et que ses limites se fasse sentir sur les gros jeux , mais on devrait avoir le choix car sur certain "petit jeu " ça passe nickel , on peut constater ce phénomène déjà sur ps4 , mais l'utilisateur devrait pouvoir choisir quitte a avoir une baisse de performance en jeux , bref encore une option qui fou le camp d'une génération a l'autre , j'ai l'impression que plus on avance dans le temps moins on en as au final , rien que le comparatif ps3 / ps4 est criant en thermes d'options disponibles pour l'utilisateur

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2020 - 15:09

#9
HeyDex

HeyDex

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 371 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LYON

Sans hack on pourra pas dépasser les limites du M2 puis celle de l'hdmi.


C´est quoi l´histoire avec l´hdmi de la ps5 svp..?
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2020 - 15:25

#10
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Le chanlog :

Mise à jour 20.02-02.26.00 de la PS5:

Un problème pouvant entraîner la suppression de jeux en version sur disque installés a été résolu.

Un problème affectant certaines PS5, qui empêchait le chargement en mode repos d'une manette sans fil PS5 connectée (à l'aide du câble USB fourni) au port USB Type-A en façade de la PS5, a été résolu.
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2020 - 16:03

#11
assasmourad

assasmourad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male
20.02.02.26.00.00-00.00.00.0.0 un numéro de sécurité sociale ?
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2020 - 16:13

#12
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02

Sans hack on pourra pas dépasser les limites du M2 puis celle de l'hdmi.


C´est quoi l´histoire avec l´hdmi de la ps5 svp..?


Le port HDMI 2.1 de la PS5 délivre une bande passante maximale de 32 Gbps contre les 48 Gbps prévus par le standard. Le port HDMI de la Xbox Series X va pourtant jusqu’à 40 Gbps.

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2020 - 16:13

#13
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Leur bot twitter marche nickel :P
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2020 - 16:26

#14
cflam74

cflam74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
Euuu..c'est le combientième mise à jour depuis la sortie??
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2020 - 16:33

#15
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
C'est marrant de voir que vous êtes des beta-testeurs d'une console ... :)

C'est pas comme si c’était anormal... C'est normal. Vous êtes les premiers utilisateurs, donc vous déverminez le terrain.
Ensuite il y aura une slim, et la, ca sera le moment d'en acheter une. Pas avant...

C'est comme ca pour tout, vous achetez un truc nouveau, sans avoir de retour... ni test.

ôô


Posté 25 novembre 2020 - 18:22

#16
OldSnake

OldSnake

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male

C'est marrant de voir que vous êtes des beta-testeurs d'une console ... :)

C'est pas comme si c’était anormal... C'est normal. Vous êtes les premiers utilisateurs, donc vous déverminez le terrain.
Ensuite il y aura une slim, et la, ca sera le moment d'en acheter une. Pas avant...

C'est comme ca pour tout, vous achetez un truc nouveau, sans avoir de retour... ni test.


Donc tu veux attendre 3 ans avant d'acheter une PS5? :D

Modifié par OldSnake, 25 novembre 2020 - 18:22.

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2020 - 18:35

#17
Løtus51

Løtus51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 91 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:57800

C'est marrant de voir que vous êtes des beta-testeurs d'une console ... :)

C'est pas comme si c’était anormal... C'est normal. Vous êtes les premiers utilisateurs, donc vous déverminez le terrain.
Ensuite il y aura une slim, et la, ca sera le moment d'en acheter une. Pas avant...

C'est comme ca pour tout, vous achetez un truc nouveau, sans avoir de retour... ni test.

Ah, qqun qui n'a pas pu avoir la sienne :)
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2020 - 18:51

#18
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@Oldsnake : quand la slim sortira.

@Lotus51 : meme reponse ^^

J'ai acheté ma PS3 en version SLIM, la PS4 en SLIM, la one en version S, et depuis les déboire des premières PS1, xbox 360, PS3 en version FAT... ben plus jamais de console Day One :P

J'attends la révision matérielle (celle qui chauffe moins, qui sera plus petite, qui consommera moins, et qui sera debugée).

Mais faut être patient, voila tout.

Et j’aurais plein jeux a 10€ d'okaze :P

ôô

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2020 - 18:53

#19
Umix

Umix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male

Sans hack on pourra pas dépasser les limites du M2 puis celle de l'hdmi.


C´est quoi l´histoire avec l´hdmi de la ps5 svp..?

Je sais pas une histoire de fibre optique peut être. MDR

Modifié par Umix, 25 novembre 2020 - 18:55.

  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2020 - 19:25

#20
BlackBrain

BlackBrain

    Technicien Supérieur Support Informatique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 236 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Honda CB750 Hornet
Ah toujours aussi amusant les commentaires disant qu'il ne faut pas acheter une console Day One en avançant des problèmes non constatés jusqu'ici (chauffe par exemple).

Inutile d'avancer des arguments inexistants, chacun est libre de faire ce qu'il veut, si vous voulez faire les jeux 2-3 ans après tout le monde, qui eux seront passés à autre chose depuis bien longtemps, c'est votre choix. Suffit d'assumer.

On voit, en tout cas, que la génération Xbox360/PS3 a laissé des cicatrices (génération la plus touchée par les pannes). Un moment donné faut arrêter de vivre dans le passé!

J'ai eu une Xbox360 1 an après sa sortie (donc peut-être première révision, même pas sûr), jamais eu le moindre soucis... Jusqu'au jour où celle d'un pote avait laché et que je lui ai prêté la mienne (en ayant obtenu une autre éligible JTag à l'époque et en plus modèle Jasper), il lui a pas fallu deux semaines pour la grillee! Ben oué il stockait tout ça dans un meuble TV avec des emplacements vachement étroits...

PS4 achetée Day One, revendue en parfait état de marche à la sortie du hack pour en racheter une éligible, PS4 Pro premier modèle, achetée 1 an après sa sortie et je peux vous dire qu'elle en a vu défiler du jeu... Toujours aucun problème !

Alors oui, comme pour tout matériel produit en masse, il y aura forcément des exemplaires défectueux, mais on est loin du taux de panne de la génération Xbox360/PS3.

Au final, je trouve juste ça stupide de se priver en avançant un tel argument. Pour le prix, admettons ça peut être un argument, par contre, vous avez pas fini d'attendre une baisse de prix : énorme demande et les stocks suivent pas, aucune raison d'en baisser le prix pour les vendre.

Puis pour info la PS4 a toujours été affichée à 400€... Certes cela a changé à l'arrivée de la PS4 Pro... C'est elle qui est passée à 400€...

Quand à ceux qui avancent l'argument du modèle slim, vous avancez ici un argument contradictoire avec l'argument de chauffe... Et oui à puissance égale, un modèle plus petit serait encore plus compliqué à refroidir... Mon humble avis? C'est pas gagné pour minimiser une console avec un tel matériel embarqué.

Bref sur ce, moi je suis déjà rentré dans la next-gen et je ne regrette vraiment pas l'investissement.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)