Aller au contenu


Photo

[Switch] EdiZon SE, NSC_Builder, Homebrew Details, et OpenBOR Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 05 octobre 2020 - 08:28

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Ces derniers jours, la plupart des développeurs de la scène Switch ont mis à jour leurs outils, un peu comme ceux de la scène PS Vita, le parallèle s'arrête là, les deux scènes n'ont strictement rien à voir si ce n'est quelques homebrews en commun, mais c'est toujours bon à prendre d'avoir un outil à jour, et donc de disposer de la dernière version disponible. 
 
 
EdiZon SE
 
Les versions d'EdiZon SE se sont enchainées, en quelques jours TomVita a mis en ligne pas moins de 4 moutures de cet outil réglant de fait divers problèmes et rajoutant de nouvelles options jusqu'alors inédites. Rappelons d'abord qu'il s'agit d'une version alternative d'EdiZon, une application dédiée à la gestion des sauvegardes d'état sur Switch et qui intègre également un éditeur très utile.
 
 
 
Récemment, il a introduit la prise en charge de la recherche de pointeur dans les segments principaux, il a corrigé des bugs liés à dmnt et dans la gestion de saisie des données en mode hexadécimal, et corrigé un bug sur des vérifications lors de la sortie du script. 
 
Téléchargement : EdiZon SE 3.7.8.1
 
 
 
NSC_Builder
 
Julesontheroad est de retour avec une nouvelle version de NSC_Builder, la dernière version remontée à Juillet dernier, donc cette nouvelle version relance le soft et comme vous pouvez vous en doutez le changelog est imposant avec un peu moins d'une vingtaine de corrections ou d'optimisations. 
 
 
 
 
Pour ceux qui ne le connaitraient pas, NSC_Builder succède à NUT_Batch_Cleaner, qui sert d'implémentation de son hacbuild moddé. NSC_Builder, Nintendo Switch Cleaner and Builder, a été conçu autour de la fonction "REMOVE_TITLE_RIGHTS", qui vous permet d'effacer le cryptage titlerights des fichiers NSP.
 
Changelog 1.01 : 
 
- Support des clés jusqu'au firmware 10.2.0
- Les tickets qui ne suivent pas la norme appropriée émettent désormais un avertissement au lieu d'empêcher la suppression de titre sur certaines fonctions.
- Correction de l'interface lorsqu'un buildid n'est pas lisible dans certaines situations.
- Ajout d'une meilleure représentation des certificats xci sur les informations.
- Des accès de bibliothèque plus rapides sur la version python qui devrait accélérer les menus par lot.
- Correction du problème où certaines combinaisons de langues ne permettent pas l'ajout correct de balises de langue en raison d'un changement de sémantique en python.
- Autres petites corrections de bugs
- Fichiers multiprogrammes corrigés et patchés
- Possibilité de ne pas autodater les BASES DE DONNÉES
- Ajout d'informations supplémentaires dans l'onglet "Fichiers" de l'interface
- Le sélecteur de fichiers permet désormais de sélectionner plusieurs fichiers à la fois
- Correction de problèmes d'installation de certains fichiers à partir du Google Drive en raison de caractères spéciaux
- Ajout de l'option MTP - AUTOUPDATE DE LA BIBLIOTHÈQUE pour vérifier à partir du registre du jeu au lieu d'être installé
- Correction de l'ajout de configurations de localisation xci pour le mode mtp
- Ajout de l'installation de xci et xcz à partir des télécommandes de Google Drive
- Ajout d'une option de sauvegarde des sauvegardes pour les jeux installés uniquement
- Support à la mise en place des nouveaux mtp DBI 155 et 156
 
Téléchargement : NSC_Builder 1.01
 
 
 
Homebrew Details 
 
Chrscool8, le développeur de Homebrew Details, nous offre le plaisir de découvrir une nouvelle version de son outil qui est un gestionnaire de fichiers qui va vous permettre de visualiser en détail tous les fichiers NRO situés dans le répertoire de la carte SD présent dans votre Switch. Le programme de type HBMenu permet de savoir facilement quelles macros proviennent de la boutique d'applications hb et lesquelles viennent d'être entrées manuellement sur la carte SD.
 
 
 
 
Changelog :
 
- Ajout d'un nouveau panneau dans le menu des paramètres où vous pouvez ajouter des dossiers sur liste noire (ils seront ignorés lors de la recherche)
- Ajout de la possibilité d'épingler vos applications préférées en haut de la liste pour un accès facile
 
 
Téléchargement : Homebrew-Details v0.93
 
 
 
OpenBOR Switch
 
Tout comme la version PS Vita, la version d'OpenBOR a été mise à jour pour la Switch. 
 
 
 
 
 
Changelog v1.1 :
 
- Correction de la compilation avec la dernière chaîne d'outils sur Switch, correction des contrôles sur les microprogrammes 9.0.0 et ultérieurs
réparer le crash au démarrage sur Switch
- Correction du mode dock sur la Switch 
- Correction de l'option de correction du rapport d'aspect sur Switch
- Définition de nouvelles options par défaut en plein écran avec filtrage bilinéaire (peut être modifié dans les options vidéo après le démarrage d'un jeu)
- Ajout d'une icône
 
Téléchargement : OpenBOR Switch 1.1
 
 

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2020 - 09:39

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 634 messages
  • Sexe:Female
Merci pour les news
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2020 - 11:03

#3
guets24

guets24

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
s'est cool tout ca, merci
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2020 - 13:42

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Pour NSC_Builder je rappel que les batchs en français sont disponibles via ce projet ou dans mon Ultimate-Switch-Hack-Script.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2020 - 17:19

#5
Cody59

Cody59

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
Bonjour J'ai remplacer mon acien Openbor.nro par ce nouveau et bim plus rien ne fonctionne au niveau des contrôles ??

Rns si tu passes dans le coin
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2020 - 06:22

#6
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
la plupart ont été mis à jour.

Homebrew-Details 0.94
NSC Builder 1.01b
Edizon 3.7.9
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2020 - 13:54

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Notons qu'il y a un souci au niveau de NSC_Builder X86 qui n'est plus distribué pour l'instant car il y a eu un souci durant la build de celui-ci, voir cette page pour les détails. J'ai cependant mis à jour le projet individuel de traduction pour la version 1.01B (de toutes façons rien n'a changé au niveau des fichiers batch) mais pas mon Ultimate-Switch-Hack-Script à cause du problème avec la version X86 évoqué.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)