Aller au contenu


Photo

[PS4] Quelques précisions sur l'exploit de TheFlow sur PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

Posté 07 juillet 2020 - 19:48

#41
Sylver78

Sylver78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 121 messages
Tout le monde a l'air content de cette release mais moi je trouve ça dommage, garder tout ça secret (y compris de Sony) jusqu'à la fin de vie commerciale de la PS4, ça aurait permis d'avoir des PS4 hackables et compatibles avec l'intégralité des jeux jusqu'à la fin des temps !
Mais bon c'est fait maintenant, alors profitons des ces dizaines de To de jeux qui vont être téléchargeables bientôt :O
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2020 - 20:03

#42
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Detroit: Become Human

Merci pour la news

@theflow0 Veni, vidi, vici

En plus avec un chèque

Il a bien mange, il partage et pas que des miettes

Modifié par Pilip75, 08 juillet 2020 - 06:24.


Posté 07 juillet 2020 - 21:06

#43
jonbovi

jonbovi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 208 messages
Salut vous savez quel firmware ont les ps4 pro du commerce actuellement? Je dis ça je dis rien ...
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2020 - 22:17

#44
Umix

Umix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages
  • Sexe:Male

Salut vous savez quel firmware ont les ps4 pro du commerce actuellement? Je dis ça je dis rien ...


Cela m'intéresse aussi
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2020 - 22:30

#45
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
ça sent bon les dernières news.....
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2020 - 22:52

#46
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Detroit: Become Human

Merci pour la news

@theflow0 Veni, vidi, vici

En plus avec un chèque

Il a bien mange et il partage et pas que des miettes

Et sony est arrivé a se qu ils voulaient vendre les stock la preuve dans les com ca cherche deja des ps4...
  • Retour en haut

Posté 07 juillet 2020 - 23:14

#47
cruchon

cruchon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Je vois plusieurs commentaires sur la volonté de Sony de lâcher ce hack pour vendre les stocks de PS4 avant la sortie de la PS5.
Vous êtes sérieux ? lol Arrêtez d'être aussi naïfs, vous pensez réellement que Mme Michu ou son fils Kevin traînent sur Logic Sunrise pour savoir où en est le hack ? Si c'était le cas, pourquoi Sony produira la PS4 encore plusieurs années ? Pour information la PS1 et PS2 ont été fabriquées pendant 12 ans et la PS3 10 ans. La PS4 est sortie il y a moins de 7 ans.
De plus Sony gagne de l'argent sur les jeux et peu sur le matériel. Et il faut convaincre les développeurs de travailler sur une console inviolable, ils sont là pour faire de l'argent, pas pour faire plaisir aux gens malhonnêtes.

Posté 07 juillet 2020 - 23:28

#48
jeanmick

jeanmick

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 114 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:limoges-fourches 77550

J'ai une PS4 5.05 si ça peut intéresser quelqu'un...


Cb?
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2020 - 02:30

#49
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male

Je vois plusieurs commentaires sur la volonté de Sony de lâcher ce hack pour vendre les stocks de PS4 avant la sortie de la PS5.
Vous êtes sérieux ? lol Arrêtez d'être aussi naïfs, vous pensez réellement que Mme Michu ou son fils Kevin traînent sur Logic Sunrise pour savoir où en est le hack ? Si c'était le cas, pourquoi Sony produira la PS4 encore plusieurs années ? Pour information la PS1 et PS2 ont été fabriquées pendant 12 ans et la PS3 10 ans. La PS4 est sortie il y a moins de 7 ans.
De plus Sony gagne de l'argent sur les jeux et peu sur le matériel. Et il faut convaincre les développeurs de travailler sur une console inviolable, ils sont là pour faire de l'argent, pas pour faire plaisir aux gens malhonnêtes.


Une poignée infime d'utilisateur connaisse le hack sur ps4(comme sur switch d'ailleurs).
Donc si il fallait compter sur nous pour faire tourner Sony en achetant une deuxieme ou 3 eme console ps4,ça ferait longtemps qu'elle aurait fermé leur porte(c'est la vente des jeux qui fait le succès d'une console dans le monde.....et non le hack).
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2020 - 02:59

#50
Aken

Aken

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Je vois plusieurs commentaires sur la volonté de Sony de lâcher ce hack pour vendre les stocks de PS4 avant la sortie de la PS5.
Vous êtes sérieux ? lol Arrêtez d'être aussi naïfs, vous pensez réellement que Mme Michu ou son fils Kevin traînent sur Logic Sunrise pour savoir où en est le hack ? Si c'était le cas, pourquoi Sony produira la PS4 encore plusieurs années ? Pour information la PS1 et PS2 ont été fabriquées pendant 12 ans et la PS3 10 ans. La PS4 est sortie il y a moins de 7 ans.
De plus Sony gagne de l'argent sur les jeux et peu sur le matériel. Et il faut convaincre les développeurs de travailler sur une console inviolable, ils sont là pour faire de l'argent, pas pour faire plaisir aux gens malhonnêtes.

C'est un peu du sarcasme de ma part... je trouvais ca juste drole que sony annonce un bug bounty program pis que 1sem apres on n'as un kexploit qui va probablement dropp et je m'amusais a penser que sony se magasinais un hacker qui offrirais une solution clef en main a un hacker qui lui verse largent pour rendre ca public afin de vendre leur vielle slim qui font un bruit d'hélicoptères lolll
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2020 - 04:25

#51
Slayerluffy

Slayerluffy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France 59
Pour FF7 c'est mort vous pensez ?
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2020 - 07:11

#52
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 902 messages

Pour FF7 c'est mort vous pensez ?

7.01 ou 7.02 peut être mème 7.00 donc non si le webkit 7.02 sort


https://twitter.com/...613279124070401

Modifié par overload, 08 juillet 2020 - 07:19.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2020 - 07:21

#53
abdelatif777

abdelatif777

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 332 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:creil
Ya du monde en fin de comptes,mais rien n'est fait ...une annonce reste une annonce
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2020 - 08:29

#54
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 520 messages
  • Sexe:Male
ca arrive . Laisse leur le temps...
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2020 - 09:33

#55
moy2

moy2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Le hack sur XBox, xbox 360, PS3, WII enfin le hack en générale :)

Pour FF7 c'est mort vous pensez ?

7.01 ou 7.02 peut être mème 7.00 donc non si le webkit 7.02 sort https://twitter.com/...613279124070401

Bien le bonjour ! Je comprend olus très bien.. Finalement est ce que en 7.02 c'est mort ou alors il faut attendre plus de news des équipes qui bosse sur ça ?

xXLORDXx LeOniDaSXx

  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2020 - 09:48

#56
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 902 messages

Pour FF7 c'est mort vous pensez ?

7.01 ou 7.02 peut être mème 7.00 donc non si le webkit 7.02 sort https://twitter.com/...613279124070401

Bien le bonjour ! Je comprend olus très bien.. Finalement est ce que en 7.02 c'est mort ou alors il faut attendre plus de news des équipes qui bosse sur ça ?

Le hack censé arriver va jusqu’à 6.72 , l'exploit kernel est compatible jusqu’à 7.02 , cependant la partie userland (webkit) , point d'entrée au kexploit est patché après le 6.72 , donc nous devons espérer un exploit webkit 7.02 pour emmener le kexploit en 7.02 , qui lui mème est patché en 7.50

en gros le kexploit a venir peut faire plus mais il a pas de point d'entrée en 7.02 , c'est pas le plus dure a trouver un webkit mais la release après , c'est une autre histoire , surtout qu'un exploit webkit non divulgué donc non patché serait "cramer " pour les firmwares 7.50 et + , après quand on regarde le passé bon nombre l'on étaient et pour rien (selon moi ) car pas de kexploit lors de leurs releases donc a suivre ...

Modifié par overload, 08 juillet 2020 - 09:57.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2020 - 11:07

#57
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

https://ps4patches.com/

Super ce site, dommage qu'il n'y ait pas le détail des version au niveau des langues (God of war par exemple il y a 3 versions EUR)
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2020 - 11:11

#58
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 902 messages

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

https://ps4patches.com/

Super ce site, dommage qu'il n'y ait pas le détail des version au niveau des langues (God of war par exemple il y a 3 versions EUR)

CUSA07410 , multilangue avec français

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2020 - 13:17

#59
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
[quote]https://ps4patches.com/[/quote]Super ce site, dommage qu'il n'y ait pas le détail des version au niveau des langues (God of war par exemple il y a 3 versions EUR)[/quote]CUSA07410 , multilangue avec français[/quote]
Je le sais aujourd'hui, mais comment trouver cette info ?
  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2020 - 13:38

#60
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 902 messages

Je le sais aujourd'hui, mais comment trouver cette info ?

Le Playstore lui même pour ne parler que de méthode légal... , tu va sur le store FR tu tape le nom du jeu et tu regarde l'url de la fiche du jeu en question , le code CUSA est inscrit dedans comme indiqué ci dessous , de plus tu a confirmation des langues dans la fiche du jeu:

https://store.playst...000000GODOFWARN

En plus d’être la méthode la plus légal c'est aussi la moins chiante

Modifié par overload, 08 juillet 2020 - 13:40.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)