Aller au contenu


Photo

Switch ne charge plus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 26 juin 2020 - 07:55

#1
blum95

blum95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Bonjour 
Il y a quelque temps j'ai eu un orage (qui n'a pas fait disjoncter la maison), bon après c'est peu être pas lié non plus mais coïncidence....
 
Depuis ce jour la switch s'allume plus, plus de batterie, j'ai tenté avec un autre bloc adaptateur qui fonctionne sur une autre switch ça ne charge pas. La console ne sort pas du dock donc c'est pas le connecteur usb c qui est mort non plus. Les joy con ne chargent pas non plus sur la switch mais sur une autre pas de soucis.
 
J'ai réussi à booter en recovery mod via le Sx pro mais elle s'est éteinte à cause de la batterie faible.
 
Vous avez une idée car sur internet je trouve pas grand chose à ce sujet mise à part retour chez nintendo :(
 
Merci à vous
 

  • Retour en haut

Posté 26 juin 2020 - 14:34

#2
matthieu007777

matthieu007777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages
Bonjour, c'est sûrement ton circuit de charge qui a rendu l'âme.
Cela ressemble à ça https://images-na.ss..._AC_SL1500_.jpg

Il se nomme BQ24193

Modifié par matthieu007777, 26 juin 2020 - 14:35.

  • Retour en haut

Posté 26 juin 2020 - 18:04

#3
blum95

blum95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Rebonjour à vous, j'ai réussi à trouver le soucis.

 

J'avais l'autoRCM d'activer et comme la batterie était vide ça ne pouvait pas charger.

 

J'ai réussi à booter sur sxos pour désinstaller l'autorcm et tout est rentré dans l'ordre


  • Retour en haut

Posté 26 juin 2020 - 19:46

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 149 messages
  • Sexe:Male

Putin vu comment t'avais décrit çà j'ai même pas pensé à un truc à la con du genre, j'étais vraiment certain que tu avais un problème matériel pour le coup! Bon bah problème réglé alors.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2020 - 23:05

#5
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 961 messages
Effectivement @shadow256 j'avais penser aux connecteur usb qui était defaillant.


Ou mêmes la carte-mère qui aurait grillé. ^^

@blum95 la prochaine fois donne un maximum d'informations, la c'était vraiment maigres en informations.

Je rappel que les membres ont pas la faculté de lire vos pensées comme Charle xavier (dans xmen^^).

Du coup ont peut pas fournis une aide préçise sans un maximum d'informations.

Sinon content pour toi blum95 :)
  • Retour en haut

Posté 27 juin 2020 - 00:07

#6
matthieu007777

matthieu007777

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 220 messages
Oui en effet, bon et bien tant mieux, bon jeu
  • Retour en haut

Posté 27 juin 2020 - 01:04

#7
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 149 messages
  • Sexe:Male

@Batman23 : T'es dur là (pourtant d'habitude je suis plutôt partisan de ce point de vu), en même temps avec cette histoire d'orage et de coïncidence il a tout de suite pensé à un problème matériel se qui est compréhensible et donc il a axé logiquement les détails sur ce point, biaisant involontairement les diagnostiques. Franchement là c'est plus un mauvais concours de circonstances qu'autre chose, en fait s'il n'avait pas mentionné clairement l'auto-RCM même avec un maximum de détails on aurait pas pu diagnostiquer simplement le souci et on se serait planté de la même façon. Et puis on a même pas envisagé la possibilité toute bête que se soit l'auto-RCM le problème, c'est aussi en partie une erreur de notre part.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)