Aller au contenu


Photo

[WiiU] vWii NAND Restorer v2 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 28 mars 2020 - 13:10

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
 
Jusqu'à présent, il n'y avait aucun moyen décent de restaurer le mode Wii NAND. Vous pouvez tenter de le faire avec ftpiiu, mais les autorisations des fichiers ne sont pas correctes. 
 
Ce nouvel outil nommé vWii NAND Restorer est livré avec un correctif intégré pour ce problème et peut également extraire votre NAND existante sur la carte SD. Vous pouvez sécuriser votre NAND et vos clés avec le dumper Wii U NAND .
 
 
 
 
 
 
 
Bien entendu vous utilisez cet outil à vos risques et périls.
 
Messages connexes, vWii NAND Restorer vous permet de sauvegarder la NAND du mode vWii (SLCCMPT) et de la restaurer avec les autorisations correctes.
 
 
 
 
 
 
Comment l'utiliser :
 
- Copiez votre sauvegarde sur sd:/vwiinandrestorer/slccmpt.bin et placez vos keys.bin/otp.bin dans le même dossier
- Copiez le fichier .elf dans sd:/wiiu/apps
- Lancez votre cfw (moka ou haxchi)
 
 
Téléchargement : vWii NAND Restorer v2
 

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2020 - 13:51

#2
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
Très bien ça ! J'en aurai bien eu besoin il y a quelques années
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2020 - 14:24

#3
artaifix

artaifix

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 565 messages

Très bien ça ! J'en aurai bien eu besoin il y a quelques années


Même réflexion, en tous cas merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2020 - 16:28

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Erreur dans la news, le nom de fichier "clés.bin" est en fait "keys.bin", faut faire attention quand même avec les traducteurs automatiques.

Sinon j'avais fait une possibilité de sauvegarde/restauration grâce à Wup Server et mon http://www.logic-sun...-u-hack-script/ basé sur un sujet de Gbatemp, ça fait un moment maintenant. Bon là c'est via un homebrew et donc plus de gens pourront le faire et plus facilement, moi mon script n'est que sous Windows et vu que ça utilise le réseau local c'est probablement plus lent que cette application donc bon boulo du dev et en plus il ne semble pas y avoir de limitation pour la région de la console contrairement à la méthode que j'utilise dans mon script qui ne fonctionne normalement que sur les consoles européennes.

Edit: Homebrew ajouté à mon script à l'instant pour le hack v-wii.

Modifié par shadow256, 28 mars 2020 - 17:00.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler

Posté 28 mars 2020 - 18:00

#5
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2020 - 19:48

#6
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2020 - 22:25

#7
Ares_Aht

Ares_Aht

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 469 messages
  • Sexe:Male

Erreur dans la news, le nom de fichier "clés.bin" est en fait "keys.bin", faut faire attention quand même avec les traducteurs automatiques.Sinon j'avais fait une possibilité de sauvegarde/restauration grâce à Wup Server et mon http://www.logic-sun...-u-hack-script/ basé sur un sujet de Gbatemp, ça fait un moment maintenant. Bon là c'est via un homebrew et donc plus de gens pourront le faire et plus facilement, moi mon script n'est que sous Windows et vu que ça utilise le réseau local c'est probablement plus lent que cette application donc bon boulo du dev et en plus il ne semble pas y avoir de limitation pour la région de la console contrairement à la méthode que j'utilise dans mon script qui ne fonctionne normalement que sur les consoles européennes.Edit: Homebrew ajouté à mon script à l'instant pour le hack v-wii.

Merci aux dev, merci Shadow !
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2020 - 22:38

#8
jerodoalle

jerodoalle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
oui, tres utile, y a 1 an ou 2
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2020 - 14:15

#9
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages
"Copy extrated Nand to SLCCMPT"

Ca voudrait dire que l'on peut copier directement sur SLCCMPT un dump fait avec fsToolBox ou une nand extraite avec ShowMiiWads ?
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2020 - 16:13

#10
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male
https://github.com/G...storer/releases

v2
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2020 - 17:20

#11
abdelatif777

abdelatif777

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 330 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:creil
Intéressant
  • Retour en haut

Posté 09 avril 2020 - 00:12

#12
Magique

Magique

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages
I like
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2020 - 15:18

#13
hodoubs25

hodoubs25

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Erreur dans la news, le nom de fichier "clés.bin" est en fait "keys.bin", faut faire attention quand même avec les traducteurs automatiques.

Sinon j'avais fait une possibilité de sauvegarde/restauration grâce à Wup Server et mon http://www.logic-sun...-u-hack-script/ basé sur un sujet de Gbatemp, ça fait un moment maintenant. Bon là c'est via un homebrew et donc plus de gens pourront le faire et plus facilement, moi mon script n'est que sous Windows et vu que ça utilise le réseau local c'est probablement plus lent que cette application donc bon boulo du dev et en plus il ne semble pas y avoir de limitation pour la région de la console contrairement à la méthode que j'utilise dans mon script qui ne fonctionne normalement que sur les consoles européennes.

Edit: Homebrew ajouté à mon script à l'instant pour le hack v-wii.

Est-ce que ton script permet la restauration complète du fichier SLCCMPT.bin y compris les bonnes autorisations ? Car même si il est plus lent à cause du réseau local, le logiciel vWii NAND Restaurer à un problème sur les modes de fichiers sont définies sur 0x666.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)