Aller au contenu


Photo

[PS4] TheFlow conseille de rester en dessous du firmware 6.20


  • Veuillez vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

Posté 12 mars 2020 - 16:45

#21
realis

realis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages
je suis en 5.05 et je n'ai pas encore ( loin de là) fait tout les jeux qui m’intéresse sur ce FW mais une ptit 6.20 je ne dis pas non non-plus :)
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 17:28

#22
ZaYor

ZaYor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Et le hack ne sert pas que à jouer à des jeux piraté ou des jeux rétro, mais bon, c’est pas comme si j’en attendais plus de vous.


 
 

 

Hack c'est l'ouverture du système. Après on peut faire plein de choses avec un système ouvert. Résumé le hack au piratage de jeux est réducteur pour le terme de hack. Juste que vous voyez que votre nombril et que votre petit cas doit être étendu aux autres. C'est très dictatorial comme pensée. Il n y a que les faibles d esprit qui veulent imposer leur vision, les autres la partagent, en discutent, en débattent.


 
On peut par exemple lancer Linux ou steam os, il y a des gens à qui ça fait plaisir d avoir réussi à l'avoir programmé. Mais vu vos mentalités votre plaisir c est juste savoir lancer un backup , oups pardon savoir suivre un tuto pour lancer un backup, faut rendre à César ce qui appartient à César. Faut pas penser les gens plus intelligent qu'ils ne le sont...

 
Arrêter avec vos linux etc... oui je suis d'accord sa fait plaisir a des personnes et tant mieux j'espère que sa va progresser mais comme dit plus haut faut pas se voiler la face 90 % des personnes attendent 1 chose c'est avoir + de jeux de disponible

Modifié par ZaYor, 12 mars 2020 - 17:31.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 17:30

#23
Rxn

Rxn

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
6.20! pour les jeux c'est juste une petite liste de 6-10 bon jeux ... au moins la version 6.50
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 17:42

#24
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

6.20! pour les jeux c'est juste une petite liste de 6-10 bon jeux ... au moins la version 6.50


C'est mieux que rien l'ami !
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 17:43

#25
speedline

speedline

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Male
avec last of us2 qui arrive bientot, c'est moche de s'en privé :)
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 17:51

#26
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
wow tu m'étonne que personne ne sortent de kexploit publiquement vue les mentalité...
Merci pour la news mais se sera sans moi, revendu ma PS4 5.05 je joue sur ma PS4 en dernière version pour profité des derniers jeux car marre d'attendre un exploit fiable pour profité et du piratage et de l'émulation.

Posté 12 mars 2020 - 18:25

#27
Vittorio

Vittorio

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bandol
Ben, pour ma part,j'ai une switch et une vita hack. Mais a part un jeu officiel(sur la switch), je n'est que des homebrews, des vidéos, des ebooks, et des émulateurs que j'utilise de temps à autre. J'ai une Ps4 pro dans son carton, avec un jeu (Uncharted), et pas à jour. Chez moi, les consoles hackées (depuis la xbox première du nom), servent surtout de support pour les homebrews. Donc, nouvelle intéressante. Salut
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 18:44

#28
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 902 messages
Hallucinant les réactions et l'ambiance de merde que certains foutent , c'est l'annonce que tout le monde attendaient , un nouveau kexploit et sous prétexte que c'est un vieux firmware de 2018 vous gueulez ?! Sérieux pas étonnant que les devs est pas sortie plus tôt un exploit la plupart du temps la mass reste insatisfaite , quand au gens qui disent que ça fait pas beaucoup de jeux en plus gratuit (déjà que vous les avez gratos mais vous gueulez )
C'est de la mauvaise fois la liste est énorme mais forcément faut sortir de FIFA et COD ....

Et je peut en faire la liste en preuve
Bref impressionnant les mentalité pour certain , perso je suis content , je prend ce qu'il y aura ,je remercie et surtout je m'amuse ,cette news aurait du réjouir tout le monde et apaisé les tensions de la scène ps4 mais je commence a croire que certains aime juste foutrent la merde inutilement

Modifié par overload, 12 mars 2020 - 18:46.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 19:23

#29
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
Toujours intéressant, merci pour l'info, j'ai encore un paquet de bons jeux à faire en 5.05 donc je suis pressé de rien......
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 19:33

#30
Cedou94

Cedou94

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:94
  • Passions:JV
Bonne news , ça rendra peut être l’exploit un peu plus stable sur une de mes deux 5.05 sur laquelle je arrive pas a avoir de bons résultats
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 20:04

#31
ymaher

ymaher

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages

Hallucinant les réactions et l'ambiance de merde que certains foutent , c'est l'annonce que tout le monde attendaient , un nouveau kexploit et sous prétexte que c'est un vieux firmware de 2018 vous gueulez ?! Sérieux pas étonnant que les devs est pas sortie plus tôt un exploit la plupart du temps la mass reste insatisfaite , quand au gens qui disent que ça fait pas beaucoup de jeux en plus gratuit (déjà que vous les avez gratos mais vous gueulez )
C'est de la mauvaise fois la liste est énorme mais forcément faut sortir de FIFA et COD ....

Et je peut en faire la liste en preuve
Bref impressionnant les mentalité pour certain , perso je suis content , je prend ce qu'il y aura ,je remercie et surtout je m'amuse ,cette news aurait du réjouir tout le monde et apaisé les tensions de la scène ps4 mais je commence a croire que certains aime juste foutrent la merde inutilement


bien dit!!
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 21:01

#32
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Hallucinant les réactions et l'ambiance de merde que certains foutent , c'est l'annonce que tout le monde attendaient , un nouveau kexploit et sous prétexte que c'est un vieux firmware de 2018 vous gueulez ?! Sérieux pas étonnant que les devs est pas sortie plus tôt un exploit la plupart du temps la mass reste insatisfaite , quand au gens qui disent que ça fait pas beaucoup de jeux en plus gratuit (déjà que vous les avez gratos mais vous gueulez )
C'est de la mauvaise fois la liste est énorme mais forcément faut sortir de FIFA et COD ....

Et je peut en faire la liste en preuve
Bref impressionnant les mentalité pour certain , perso je suis content , je prend ce qu'il y aura ,je remercie et surtout je m'amuse ,cette news aurait du réjouir tout le monde et apaisé les tensions de la scène ps4 mais je commence a croire que certains aime juste foutrent la merde inutilement

oui la mentalité de certains a bien changé :-( the flow va nous apporter un nouveau jailbreak sur un plateau et quelque uns sont encore capable d'en vouloir plus et de critiquer

merci a des gars comme markus95,Znullptr, quewrtyuiopz,specter,theflow,lapy,al azif,fire30 et tout les autres... j'en oublie, pour leur formidable travail

Modifié par dinog, 12 mars 2020 - 21:53.

  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 21:12

#33
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Même si un jailbreak sort pour 6.20, ça reste un très vieux firmware de décembre 2018. Donc un paquet de jeux sortis après ne seront toujours pas jouable.


ca sera mieux que de de rester en 5.05
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 21:16

#34
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages

Depuis quand le hack ne sert pas au piratage non mais retourne chez toi et je sais pas fait de la mécanique.


et ..... .. à tout jamais!!
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 21:24

#35
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
Il faut de tout pour faire un monde, je vois pas l'intérêt de juger les intérêts personnels de chacun. Si il y en a un qui estime que le hack de la ps4 n'a d'intérêt que pour le piratage des jeux et des homebrews, bah libre à lui de le penser, comme bon nombre de personnes pourraient le penser également, à quoi bon le tacler et le taxer d'égocentrique?

Si d'autres voit le hack de manière plus approfondi, comme étant quelque chose qui ouvrent pleins de possibilités, bah tant mieux, pourquoi se comparer et faire de la compétition sur la manière dont est utilisé le hack?

Chacun voit midi à sa porte, aucune raison de partir au clash pour une question de point de vue...
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 21:29

#36
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male
Rien que pour red dead redemption 2 ça serait génial.
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 21:47

#37
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Rien que pour red dead redemption 2 ça serait génial.


oui tout a fait :-)
  • Retour en haut

Posté 12 mars 2020 - 23:28

#38
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Hallucinant les réactions et l'ambiance de merde que certains foutent , c'est l'annonce que tout le monde attendaient , un nouveau kexploit et sous prétexte que c'est un vieux firmware de 2018 vous gueulez ?! Sérieux pas étonnant que les devs est pas sortie plus tôt un exploit la plupart du temps la mass reste insatisfaite , quand au gens qui disent que ça fait pas beaucoup de jeux en plus gratuit (déjà que vous les avez gratos mais vous gueulez )
C'est de la mauvaise fois la liste est énorme mais forcément faut sortir de FIFA et COD ....

Et je peut en faire la liste en preuve
Bref impressionnant les mentalité pour certain , perso je suis content , je prend ce qu'il y aura ,je remercie et surtout je m'amuse ,cette news aurait du réjouir tout le monde et apaisé les tensions de la scène ps4 mais je commence a croire que certains aime juste foutrent la merde inutilement

Ça t etonne serieux?... depuis qu on le dit que c est le site des lamentations ici... y a la moitiée qui sont pas foutu de lire un tuto mais ça pleure encore..
Dsl de parler cruemment les gars mais a force vous nous casser les couilles avec votre cuillere en or dans la bouche..
Tampi pour le non respect de la chartre l avertissement ou eventuel ban..dieu benisse.

Modifié par cedsaill, 12 mars 2020 - 23:35.

  • Retour en haut

Posté 13 mars 2020 - 00:47

#39
wiiiiiz

wiiiiiz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Merçi aux devs pour leurs avancées et quand aux insatisfaits laissons les blablater
  • Retour en haut

Posté 13 mars 2020 - 00:50

#40
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Si Theflow prends la peine de dire cà c’est qu’il à quelque chose, je lui fait confiance.
J’attends surtout de nouveaux modèles de configs PS2 pour ma part avec ce kexploit.
Sinon vos réactions à deux balles, franchement...

Modifié par Oxeres, 13 mars 2020 - 00:51.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)