Aller au contenu


Photo

[Switch] Ultimate-Switch-Hack-Script 4.1.50 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 04 mars 2020 - 07:16

#1
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 149 messages
  • Sexe:Male

Depuis cette news, mon ensemble de scripts batch permettant de faire de multiples choses liées au hack de la Switch a tout de même un peu évolué et des bugs ont été corrigés.

Pour rappel, mon script permet par exemple de préparer une SD avec le contenu nécessaire au lancement d'un CFW, des homebrews, des modules et dernièrement des overlays; de plus, il est possible de créer des profiles pour chaque élément se qui permet une configuration à la fois assez précise et qui peut être reproduite rapidement. Le script contient aussi de multiples fonctions permettant d'agir sur la nand (infos, dump, restauration, activation/désactivation de l'auto-rcm, montage d'une partie de la nand sur le PC grâce à Memloader...), il contient un lanceur de payload, on y trouve aussi NSC_Builder traduit en français et encore bien d'autres choses, voir cette page pour voir une liste de fonctionnalités plus détaillées.

 

in-982151926.png

 

Je me permet de rappeler que mon script n'est qu'une aide pour le hack et même si les choses sont généralement expliquées durant l'exécution des fonctionnalités cela ne dispense pas de comprendre se que l'on fait, par exemple il y a la FAQ qui est un bon point de départ et qui contient pas mal d'informations et de liens vers différents tutoriels.

 

Pour voir les évolutions de mon script, vous pouvez vous rendre sur cette page pour le changelog du script et sur cette page pour le changelogs des packs de CFW/homebrews/modules/overlays/cheats.

Enfin, la version base a également été mise à jour en version 4.1.44 pour corriger quelques bugs (dont un important en 4.1.44), elle peut être téléchargée ici; pour la version complète vous pouvez cliquer ici mais je recommande plutôt de passer par la version base ou d'utiliser le gestionnaire de mises à jour intégré au script.

En cas de bugs, de propositions de fonctionnalités ou d’améliorations veuillez s'il vous plaît passer par le Github du projet ou bien par le sujet dédié à mon script sur le forum, de cette façon je peux traiter bien plus rapidement les informations/demandes.

 

Pour finir j'en profite également pour demander de l'aide pour créer un petit design pour la documentation ainsi que pour créer un logo que je pourrai intégrer à celle-ci, ces choses ne sont pas mon point fort donc si vous souhaitez m'aider n'hésitez pas à me contacter par MP. Si vous souhaitez également m'aider à maintenir les éléments du script (mettre à jour les packs par exemple) ou si vous souhaitez m'aider au développement n'hésitez pas à vous manifester car comme je le rappel je dispose de beaucoup moins de temps qu'avant pour m'occuper de ce projet mais je ne veux pas non plus qu'il s'arrête comme çà car je me suis beaucoup investi dans ce projet donc à ceux qui souhaiteraient m'aider, n'hésitez pas; d'ailleurs au passage merci à ceux qui m'ont déjà rapporté des bugs ou qui m'ont aidé à faire des tests ou encore à maintenir certaines choses ou qui ont bien adapté leurs outils pour être exploitable par des scripts, vous vous reconnaitrez.

Edit: Et un grand merci aussi aux quelques donateurs, j'en reviens même pas de vous avoir oublié dans mes remerciements.


Modifié par shadow256, 14 mars 2020 - 03:47.

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2020 - 07:16

#2
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 512 messages
  • Sexe:Male
merci.
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2020 - 08:11

#3
fabriceunko

fabriceunko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages
Merci

Modifié par fabriceunko, 04 mars 2020 - 08:12.

  • Retour en haut

Posté 04 mars 2020 - 08:27

#4
marto

marto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages
Merci pour ton travail !
Je n'ai malheureusement pas les compétences pour t'apporter mon aide dans ce domaine :(
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2020 - 11:37

#5
Mekkiveli

Mekkiveli

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
Merci
  • Retour en haut

Posté 04 mars 2020 - 11:42

#6
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 651 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news et au travail fournis par shadow :)
  • Retour en haut

Posté 05 mars 2020 - 23:27

#7
alcopsy

alcopsy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
il y a une erreur ici "tools\sd_switch\cheats\titles" pour la commande ":no_cheats_in_cheats_folder" il me semble que c'est dans contents maintenant et et check si ton chemin pour les copies sont bon ;) mais il me semble que non car j'ai bien ce dossier "Ultimate-Switch-Hack-Script\tools\sd_switch\cheats\titles" de télécharger sur mon pc. Le chemin des cheat est a revoir. et d’ailleurs je vois que tout ce qui devrais être dans content utilise le chemin "titles" à la place de "content" fait attention à ça exemple "Ultimate-Switch-Hack-Script\tools\sd_switch\modules\pack\Ovl-menu\titles"

Modifié par alcopsy, 05 mars 2020 - 23:33.

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2020 - 00:54

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 149 messages
  • Sexe:Male
@alcopsy : J'ai pas vu d'erreur perso et mes dossiers sont bons, le dossier "contents" est pour Atmosphere mais pour les autres CFWs c'est toujours le dossier "titles" et t'inquiètes, c'est géré durant le script, quand je fais une copie pour Atmosphere ça va bien dans le dossier "contents" de celui-ci et pas dans "titles".

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2020 - 10:49

#9
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Merci shadow256 !
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2020 - 13:27

#10
alcopsy

alcopsy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

@alcopsy : J'ai pas vu d'erreur perso et mes dossiers sont bons, le dossier "contents" est pour Atmosphere mais pour les autres CFWs c'est toujours le dossier "titles" et t'inquiètes, c'est géré durant le script, quand je fais une copie pour Atmosphere ça va bien dans le dossier "contents" de celui-ci et pas dans "titles".

Ok ça m’inquiétais mais apparemment tout est sous contrôle, comme certain de tes chemins utilise encore titles mais ça copie bien dans content, c’était juste pas très clair. Et comme je ne connais pas les autres CFW je ne me suis douté de rien x) Sinon excellent boulot, je suis super fan!
PS: je ne trouve pas la fonction pour mettre a jour les nro du dossier switch (si cette fonction existe)

Modifié par alcopsy, 06 mars 2020 - 13:37.

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2020 - 16:56

#11
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 149 messages
  • Sexe:Male
@alcopsy : Les chemins sources ne sont pas forcément important car on peut choisir un dossier n'ayant pas le même nom comme cible pendant les commandes de copie, j'ai préféré ne rien modifier dans mes chemins car ça m'aurait obligé à faire pas mal de modifications dans mes scripts et au final ça n'a vraiment aucun intérêt de le faire donc bon je m'épargne du travail un peu inutile. Pour mettre à jour les homebrews tu peux te créer un profile général contenant se que tu souhaites copier/mettre à jour, par exemple tu peux te créer un profile en ne choisissant aucun CFW à copier mais bon se que je te conseil est plutôt la création d'un profile avec le ou les CFWs que tu utilises et d'utiliser des profiles pour les éléments que tu souhaites y ajouter, ça ne prendra pas beaucoup plus de temps pour la mise à jour des éléments en faisant ainsi; bref il faut se servir des profiles, ils sont là pour justement pouvoir personnaliser se que l'on souhaite faire au maximum.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2020 - 10:26

#12
alcopsy

alcopsy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Copie en cours...
'enable_deprecated_hid_mitm' n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2020 - 15:15

#13
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 149 messages
  • Sexe:Male

Copie en cours...
'enable_deprecated_hid_mitm' n’est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

C'est un oubli de débogage, cette erreur n'a aucune conséquences sur l'exécution du script. Cependant, se sera corrigé en 4.1.45, merci pour le retour.

 

PS: Comme stipulé dans la news il serait mieux de me faire ce genre de retours dans le sujet dédié à mon script plutôt que dans les commentaires de la news, c'est plus simple pour moi car ça centralise les infos dans un sujet unique.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)