Aller au contenu


Photo

MISE a jour Kosmos Updater ne fonctionne pas?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 11 septembre 2019 - 12:56

#1
jarnakeNintendo

jarnakeNintendo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:La switch c'est toute ma vie, c'est Ma raison de vivre, si la switch n'existerait pas je me serais déja pendu!

Bonjour, voila une des  NEws informe la mise a jour de kosmos updater  , J'ai bien mit le fichier nro dans le dossier kosmos Uptater Qui est dans le dossier suitch  Puis il y a un autre dossier a telecharger ou il y a plusieurs dossier comme  Romfs  simplelniparser source et swurl   Ou doit ont les mettre s'il vous plait

 

Quand je lance kosmosupdater  il me met   Checking for update to kosmosupdater !! !! que doit ont faire svp ??? pourquoi ca ne marche pas???

SVP

 


  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2019 - 13:19

#2
jarnakeNintendo

jarnakeNintendo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:La switch c'est toute ma vie, c'est Ma raison de vivre, si la switch n'existerait pas je me serais déja pendu!

Comment utiliser Kosmos Uptater Pourquoi quand le le lance ca bloque sur Checking for Update to Kosmos Updater... Svp j'attrape la migraine j'en aie RAS LE BOL


  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2019 - 13:20

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 149 messages
  • Sexe:Male
Déjà l'autre dossier s'est les sources du projet donc à moins de vouloir compiler toi-même ça ne sert à rien.

Ensuite qu'est-ce qui te fait dire que ça ne fonctionne pas, tu n'a peut-être rien à mettre à jour tout simplement?
Edit: J'avais pas vu tes messages sur la news et ton second message donc ça bloque sur le message de vérification des mises à jour du soft, OK.

Du coup déjà quel CFW tu utilises? Si c'est pas Kosmos normal que ça ne fonctionne pas, ce homebrew est vraiment fait pour lui.

Tu passes par le mode "applet" pour lancer le homebrew (lancement du Homebrew Menu via l'album)? Si oui, essais de le lancer de l'autre façon (maintenir "R" en lançant un jeu ou installer puis utiliser le NSP du Homebrew Menu). Si toujours rien, est-ce que le homebrew te cré un fichier de configuration sur la SD, dans le dossier dans lequel il se trouve?

Enfin, je te l'ai dit sur la news, calmes-toi parce que tu risques fortement d'agacer les autres utilisateurs du forum, d'autant que là en même pas une demi-heure tu ne laisses pas aux gens le temps de te répondre donc fais autre chose en attendant une réponse, c'est franchement pas le homebrew le plus important celui-là.

Modifié par shadow256, 11 septembre 2019 - 13:56.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2019 - 13:47

#4
jarnakeNintendo

jarnakeNintendo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:La switch c'est toute ma vie, c'est Ma raison de vivre, si la switch n'existerait pas je me serais déja pendu!

Je suis désolé j'ai la haine et je comprend Rien! Je suis tellement con,   Je vais courir quelque Kilometres ,supprimer mon topic!  Désolé


  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2019 - 13:58

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 149 messages
  • Sexe:Male
J'ai édité mon message précédent mais franchement ça vaut pas le coup de s'énerver à ce point pour çà, peut-être que s'est juste un problème serveur du côté de la team Atlas et que donc tu n'y peux rien et qu'il faut attendre.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 septembre 2019 - 16:57

#6
Titemy

Titemy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
Oui, les serveurs sont pas dispo apparemment. Sur l ancienne version je bloque sur checking update aussi.

Donc aller courir c est un bon choix :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)