Aller au contenu


Photo

Copie d'une SD 128 fonctionnelle vers une SD 400GO, et la ca bug .... avec SX pro


Meilleure réponse Flork , 11 juin 2019 - 12:24

Bonjour Messieurs,

 

Alors apres moultes essais cette nuit, un fichier de jeu en XCI était corrompu. Un bug de mon DD sur lequel il etait.

 

La carte est bien une originale, promo de folie reelle sur amazone allemand. 64euros la Micros SD sandisk de 400go  :)  !!!! (merci Dealabs)

 

Donc je confirme qu'une copie à l'identique d'une SD vers une autre fonctionne, si cela peut aider les autres et ou la FAQ que j'ai consulté mon Shadow.

le jeu XCI corrompu a été ajouté après depuis un DD externe

 

Apres bizarre qu'un jeu XCI empeche le boot du CFW mais c'est cela car en le supprimant tout fonctionne avec mes 400GO :) cool de la place. je vais le reprendre

 

Merci encore pour votre réactivité sur le forum, bonne suite à tous

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Posté 10 juin 2019 - 22:18

#1
Flork

Flork

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male

Bonjour à tous,

 

ALors voici mon probleme pourtant simple mais inexpliqué.

 

J'ai ma switch en sysnand clean en 8.0.1 et mon emunand en 8.0.1 avec sx pro 2.7.1

 

TOUT Fonctionne :) avec ma carte micro sd de 128 GO, je joue impeccable

 

Offre de folie sur deadlabs, je craque pour la 400go a -88% sur amazone, même marque la SanDisk (adieu le DD encombrant cool !)

 

Je copie donc le contenu de ma SD 128 sur le PC et je recopie le tout sur la nouvelle SD 400go

Et la c'est le drame.... je boot avec le dongle, le menu fait bien apparaitre "emunand enableé, donc appriori le dossier emudand est bien detecté et ma licence aussi etc...

Je boot le CFW, le logo Nintendo apparait, puis écran noir...... OUINNNNN obligé d etaindre en maintenant 15s le bouton demarrer.

 

La micro SD est bien reconnue par ma sysnand , j'ai vérifié en bootant normalement avec l OFW, et elle est livrée formaté en exFat donc nickel

J'ai bien fait la modif de l'option sur la carte SD en faisaint clic droit=> propriété, et decoché "le dossier est pret à être archivé"

 

Je ne comprends rien

 

Merci pour votre aide, je suis perdu

 

Florian


  • Retour en haut

Posté 10 juin 2019 - 22:24

#2
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Salut
Tu a testé ta sd pour voir si se n été pas une contrefaçon...
Trop de promo tu la promo .;)
Teste avec" H2testw"
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2019 - 22:29

#3
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

est ce que seulement il ne suffit que de copier des fichier ?


  • Retour en haut

Posté 11 juin 2019 - 01:36

#4
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Salut,

Vérifie les fichiers sur la microsd 400go.

Tous les fichiers sx os doive être présent et le dossier émunande.

Utiliser votre smartphone pour prendre des photo et comparer ;) avec la 128go

Le dossier émunande doit avoir la même taille sur les 2 microsd.

Mais Pour moi ta microsd 400go est une fausse.

Modifié par Batman23, 11 juin 2019 - 01:48.

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2019 - 01:54

#5
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
C'est fou, depuis quasiment un an qu'elle existe on a l'impression que presque personne ne lit ni ne conseil la lecture de la FAQ, tous les problèmes possibles de SD y sont expliqués ainsi que les tests ou choses à faire pour tenter de régler les problèmes, en plus d'expliquer une très grande partie des éléments du hack Switch.

Modifié par shadow256, 11 juin 2019 - 01:55.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2019 - 09:47

#6
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
Yo,

@shadow256, je pense que ces la longueur de la FAQ qui décourage sa lecteur

Elle est bien trop long, ont dirait le pavé des conditions d'utilisation de Facebook.^^

(99% des gens appuye sur accepter les conditions d'utilisation à l'inscription sur Facebook sans lire la moindre lignes)

Modifié par Batman23, 11 juin 2019 - 09:48.

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2019 - 12:24   Meilleure réponse

#7
Flork

Flork

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male

Bonjour Messieurs,

 

Alors apres moultes essais cette nuit, un fichier de jeu en XCI était corrompu. Un bug de mon DD sur lequel il etait.

 

La carte est bien une originale, promo de folie reelle sur amazone allemand. 64euros la Micros SD sandisk de 400go  :)  !!!! (merci Dealabs)

 

Donc je confirme qu'une copie à l'identique d'une SD vers une autre fonctionne, si cela peut aider les autres et ou la FAQ que j'ai consulté mon Shadow.

le jeu XCI corrompu a été ajouté après depuis un DD externe

 

Apres bizarre qu'un jeu XCI empeche le boot du CFW mais c'est cela car en le supprimant tout fonctionne avec mes 400GO :) cool de la place. je vais le reprendre

 

Merci encore pour votre réactivité sur le forum, bonne suite à tous


  • Retour en haut

Posté 11 juin 2019 - 12:50

#8
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 911 messages
OK merci pour l'info.
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2019 - 16:48

#9
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Bonjour Messieurs,
 
Alors apres moultes essais cette nuit, un fichier de jeu en XCI était corrompu. Un bug de mon DD sur lequel il etait.
 
La carte est bien une originale, promo de folie reelle sur amazone allemand. 64euros la Micros SD sandisk de 400go  :)  !!!! (merci Dealabs)
 
Donc je confirme qu'une copie à l'identique d'une SD vers une autre fonctionne, si cela peut aider les autres et ou la FAQ que j'ai consulté mon Shadow.
le jeu XCI corrompu a été ajouté après depuis un DD externe
 
Apres bizarre qu'un jeu XCI empeche le boot du CFW mais c'est cela car en le supprimant tout fonctionne avec mes 400GO :) cool de la place. je vais le reprendre
 
Merci encore pour votre réactivité sur le forum, bonne suite à tous

Oui, la copie directe d'une SD à une autre fonctionne sans souci normalement, après le fait d'avoir un fichier corrompu qui bloque le boot ne m'étonne pas du tout, la Switch est très sensible avec les SD au format EXFAT, format dans lequel je suppose que ta SD se trouve. Ceci dit je vais ajouter ton sujet à la FAQ justement car c'est un type de problème de SD non référencé jusque là.

Yo,

@shadow256, je pense que ces la longueur de la FAQ qui décourage sa lecteur

Elle est bien trop long, ont dirait le pavé des conditions d'utilisation de Facebook.^^

(99% des gens appuye sur accepter les conditions d'utilisation à l'inscription sur Facebook sans lire la moindre lignes)

Oui elle est certes un peu longue mais déjà il n'est pas nécessaire de la lire entièrement d'un seul coup (il vaut mieux s'y référer en premier lieu quand on rencontre un souci) et en plus son organisation n'est pas hasardeuse, elle suit un ordre logique pour que l'utilisateur apprenne les choses au moment où il en aura besoin. En plus avec les spoilers ça ne fait pas une masse de texte qui s'affiche d'un coup donc on peut aller voir se que l'on souhaite comme infos, c'est pas parfait j'en convient mais le forum ne permet pas de faire beaucoup mieux. Bref, la comparaison avec des conditions générales ne me semble pas judicieuse ici, la FAQ n'a pas du tout la même utilité ni la même construction que ce genre de documents et puis on est pas dans le même contexte, ici on apprend à l'utilisateur comment hacker sa console alors que des conditions générales servent à définir le cadre légal d'un service, la FAQ est plus une documentation de produit si on veut vraiment comparer et quand on utilise un appareil un peu spécifique dont on ne connaît pas grand chose et bien on lit la documentation de ce produit avant de l'utiliser histoire de savoir se que l'on fait et de mon point de vu on doit faire la même chose quand on hack une console, comme on dit en premier lieu: "RTFM".

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2019 - 17:51

#10
loule42

loule42

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 287 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LOIRE
Promo de folie vite fait une 512go je la paye 47€...
Infin si tous est rentrer dans l ordre c est l essentiel.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2019 - 22:33

#11
Flork

Flork

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
47 euros..... crapule.
Après si ce sont les mêmes caractéristiques j avoue ton prix est imbattable. Car c est la SanDisk Ultra class’10 U1 A1 point a 100MO.

Car idem pour les voitures , il y en a à 5000 euros et d autres a 80000 juste pas les Mêmes caractéristiques.

++

Modifié par Flork, 12 juin 2019 - 22:33.

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2019 - 11:05

#12
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

Promo de folie vite fait une 512go je la paye 47€...
Infin si tous est rentrer dans l ordre c est l essentiel.

 

Très intéressant, je peux te demander où tu te fournis ?

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2019 - 11:54

#13
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

Bonjour Messieurs,

 

Alors apres moultes essais cette nuit, un fichier de jeu en XCI était corrompu. Un bug de mon DD sur lequel il etait.

 

La carte est bien une originale, promo de folie reelle sur amazone allemand. 64euros la Micros SD sandisk de 400go  :)  !!!! (merci Dealabs)

 

Donc je confirme qu'une copie à l'identique d'une SD vers une autre fonctionne, si cela peut aider les autres et ou la FAQ que j'ai consulté mon Shadow.

le jeu XCI corrompu a été ajouté après depuis un DD externe

 

Apres bizarre qu'un jeu XCI empeche le boot du CFW mais c'est cela car en le supprimant tout fonctionne avec mes 400GO :) cool de la place. je vais le reprendre

 

Merci encore pour votre réactivité sur le forum, bonne suite à tous

J'ajouterais pour préciser un peu les choses que la copie d'une carte SD vers une autre plus grande fonctionne pour autant que l'émunand ne soit pas configurée en partition cachée. Dans ce cas, il faut passer par des logiciels plus élaborés.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)