Aller au contenu


Photo

DOWNGRADE pour SWITCH sur la version 7.0.0 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 20 février 2019 - 04:11

#21
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 171 messages
  • Sexe:Male
Selon moi il doit y avoir un souci avec SX OS et la mise en place d'un firmware via ChoiDuJour, le souci d'écran noir décrit ici est exactement le même problème que j'avais eu à l'époque et pour lequel je n'avais pas trouvé de solution à part restaurer mon dump. D'ailleurs, sur mon tuto pour ChoiDuJour j'en parle à la fin.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 13:57

#22
minibombardo

minibombardo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

j'hasite beaucoup a downgrade j'essaie de prendre un max d'info pour eviter les betises ^^ 

 

j'ai regarder le tuto sur les efuses et autres.

 

vu que je m'en fou des efuses je veux jouer en full hack pas besoin de MAJ ou Online. 

 

Vu que j'ai un backup 7.0 et que je restaure en 6.1 sysnand inutilisable (si j'ai bien compris) que je crée une emunand et que je restaure en 7.0 je peux quand meme utilisé ma sysnand en 7.0 off et ma emunand en 6.1 c'est ça ? 


  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 17:31

#23
anthony257

anthony257

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

En gros je suis parti du FW 7.0 j'ai fais un backup de la NAND et j'ai utilisé le Tuto donné plus haut pour repasser en FW 6.0 à partir de là je pouvais plus lancer le OFW mais que le CFW sous atmosphere. J'ai ensuite upgradé en utilisant ChoiDuJourNX en 6.2 puis j'ai créé mon emuNAND avec SX OS. Enfin j'ai restauré le backup de ma NAND sous hekate j'ai donc maintenant ma sysNAND en 7.0 que je peux lancer comme avant et mon emuNAND en 6.2 fonctionnel.

 

Le tuto est pas très compliqué mais assure toi de l'avoir lu une fois avant pour voir si tu te sens de le faire. Il faut aussi que tu ai un PC 64bits sinon une des applications ne peux pas s'installer. 


  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 17:36

#24
minibombardo

minibombardo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

depuis dimanche je le l'ai lu XD ça me fait chier d'attendre j'etait un la fin de mon jeu avant la MAJ j'ai envie de le terminé ^^


  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 17:41

#25
anthony257

anthony257

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

depuis dimanche je le l'ai lu XD ça me fait chier d'attendre j'etait un la fin de mon jeu avant la MAJ j'ai envie de le terminé ^^

 

 

Franchement lance toi alors je suis très loin d'être un Pro je m'intéresse au hack switch juste depuis que la 7.0.0 est sorti et j'y suis arrivé


  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 21:16

#26
minibombardo

minibombardo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

j'ai essayer mais je suis bloqué à l'etape 3 j'ai un message d'erreur lors de la génération su Print TSEC keys 


  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 23:03

#27
anthony257

anthony257

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

j'ai essayer mais je suis bloqué à l'etape 3 j'ai un message d'erreur lors de la génération su Print TSEC keys 

 

 

Comme atmosphère est compatible 7.0 depuis ce soir je pense qu'il existe une méthode plus simple 


  • Retour en haut

Posté 21 février 2019 - 23:12

#28
minibombardo

minibombardo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

ah merci je vais attendre SX alors je vais pouvoir finir dead cells bientot XD merci 


  • Retour en haut

Posté 02 mars 2019 - 09:48

#29
Charllow

Charllow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Bonjour tout le monde!

 

Ta technique m'intéresse beaucoup anthony257! Est-ce que tu peux nous détailler ta technique ici? Et est-ce que je peux te contacter en privé? J'aurai quelques questions à te poser.

 

Merci beaucoup et bonne journée!


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)