Aller au contenu


Photo

error 2254-0006 avec SX Pro (résolu)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 23 janvier 2019 - 21:48

#1
papadl

papadl

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Salut,

 

je fais juste ce post au cas où certains galèrent comme moi pour faire marcher leur SX Pro et qu'ils se tapent :

error 2254-0006

 

après avoir lu beaucoup de vos post , je n'en ai pas trouvé la raison

 

ma config : une switch en OFW 2.3.0 + le SX Pro avec le boot.dat en 2.5.2 "(in)stable".

 

Après plusieurs essais, des résultats aléatoires, j'arrive au menu SXOS dès le premier coup, je dump ma nand avec hekate,

 

plus tard je galère à lancer SXOS et je me tape cette foutue erreur! j'arrive quand même à créer une emunand, mais à chaque fois je je clique sur CFW (avec ou sans emunand), j'ai cette erreur qui survient assez souvent avec d'autres fois la console qui freeze.

 

Du coup je fais plein de manip de formatage, avec plusieurs logiciels pour basculer ma µsd de fat32 en exfat et inversement.

 

Excédé je tape error 2254-0006 dans google et trouve la réponse dans un post ou une personne avec un OFW "ancien" en 3 et quelques rencontre aussi cette erreur et à réussi à faire marcher correctement le hack avec un boot.dat autre que la dernière version et préconisait la SXOS 2.1 dans son cas.

 

Après plusieurs tests, plus d'erreurs et un boot à 100% avec le SXOS beta 2.4.1

Au final je suis en OFW 2.3.0 (avec mes efuses préservées dans une certaine mesure) et emunand 6.2.0 :new-style: (merci choidujourNX)

 

Tout marche nickel, merci à vous pour tous ces posts et tutos en épinglé qui m'ont bien aidé :happy-time:

 

 

 

 

 

le sx se lance

 


  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2019 - 03:55

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male
Merci pour ce retour d'infos, c'est très instructif et permettra de résoudre rapidement ce genre de souci à l'avenir. Et comme toutes bonnes infos, celle-ci se retrouve dans la FAQ.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)