Aller au contenu


Photo

[Discord] Vos channel discord à partager o/


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 07 octobre 2018 - 17:23

#1
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour je propose qu' on mette nos petits chan préféré discord sur ce topic

 

Attention pas de chan menant à des liens sous copyright ! au illégaux soyez soft et responsable ! et veillez à ne mettre que des chans pour Nintendo Switch !!

 

Mon préféré celui de Cypelf : https://discord.gg/gabSyYT surtout pour le hack 3ds communauté sympa ;)

 

J' ai aussi celui de Citra / yuzu et ryujinx mais je n' arrive pas à prendre un lien d' invit :x ce sont des émulateur pour pc ( fin console vers pc lol )

 

sinon j' ai le discord fort sympa aussi de player one emulateur cemu en fr https://playerone.me...uoi-player-one/ j' ai pas d' invit non plus pff !

 

enfin sce-party surtout hack ps4 : https://discord.gg/4JhksD

 

Voilà bon tchat :in-love:


Modifié par Jolecrado, 07 octobre 2018 - 22:52.

  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2018 - 22:40

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 153 messages
  • Sexe:Male
Il y a celui-ci pour le projet DragonInjector, le projet de dongle et de jig (il y a aussi un troisième accessoire qui permettra de ranger trois cartes SD mais j'ai juste regardé vite fait çà donc je ne sais pas comment ça fonctionera) qui se range dans le port cartouche de la Switch et qui est donc le projet qui m'intéresse le plus dans les différents dongles, et de très loin. D'ailleurs il y a un salon permettant de s'organiser pour l'envoi de celui-ci vers la France quand il sera disponible, normalement il va entrer en phase de testes d'ici très peu de temps. Il se fait attendre ce coquin mais perso c'est le dongle que je veux et donc je suis près à attendre autant de temps qu'il faudra.

Par contre on va se concentrer sur les Discords lié à la Switch ou éventuellement à Nintendo si tu le veux bien parce que sinon ça va être le bazar.

J'ajoute ce sujet à la FAQ, ça peut toujours servir.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2018 - 22:50

#3
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Wow merci bcp pour l' invitation sa va faire plaisir à pas mal de personne perso j' aime bien tout ce que qui est quasi gratuit ou presque :x

 

en faite ya pas de section générale ici bref d' accord je le rajoute à mon topic de toute façon dans un jour les invit ne fonctionneront plus j' imagine ?


  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2018 - 23:00

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 153 messages
  • Sexe:Male
Je pense que cette invitation fonctionnera toujours mais c'est pour ça que j'ai mis le lien GBATemp du projet également, comme ça si le lien de l'invitation change on peut facilement se référer à la page du projet pour en trouver un autre. En ce moment il y a des problèmes avec les invitations Discord, il y aurait une faille exploité par des bots qui feraient n'importe quoi, c'est pour cela qu'il est difficile de trouver des liens d'invitation sur les différents serveur. Sinon ce projet sera également open-sources donc on pourra le construire nous-même (par contre là je pense qu'il faut être bon en soudure), imprimer le modèle 3D de la cartouche et bien sûre modifier le code source du firmware embarqué sur le dongle.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2018 - 23:17

#5
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

tres intéressent merci encore, je demanderai à erko de me l' imprimer dans le futur qui sait ! :D


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)