Aller au contenu


Photo

Erreur 0x00236e02


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 23 septembre 2018 - 21:20

#1
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Bonjour a tous

 

Je suis en 4.1.0 avec reinx ( celui dans le dossier "Darth Meteos' Super Special SD Stash v5.0" ) , ma micro SD et neuve,  a peine 1 semaine d'utilisation.

 

Moi aussi j'ai des problemes avec l'installation de quelque jeux ( iconoclasts ,dust an elysian tail,  FF 15 pocket edition,  Into the breach, Velocity 2 , l'update de Dead Cells, les demos style megaman 11, Broforce etc...) , toujours cette satané erreur  0x00236e02.

 

Pourtant je les ai renommé sans caractère spéciaux et le plus court possible, et j'ai testé plusieurs de ces memes backups pris sur d'autre site mais toujours cette erreur.

 

Avez vous deja eu ce message d'erreur et reussi à  installer cette liste de jeux sur vos switch?

Si oui j'aimerai savoir comment.

Merci pour vos retours.


  • Retour en haut

Posté 23 septembre 2018 - 21:52

#2
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Essaye de désactiver LayeredFS en supprimant le fichier fs_mitm.kip. Il parait que ça pose des soucis avec Tinfoil sur 4.1


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 25 septembre 2018 - 22:57

#3
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Salut eliboa 

Merci pour ta reponse :)
Alors j'ai bien supprimé le fichier fs_mitm.kip, j'ai meme mis a jour tinfoil en 0.2.1 , mais rien n'y fait, j'ai toujours cette erreur  0x00236e02.

C'est bizzare car je suis en 4.1 et normalement ces jeux la passe avec ce firmware non? ou il faut la derniere mise a jour?

 

Si je change de payload ça va rien changé j'imagine?


  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2018 - 07:59

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male

Salut eliboa 
Merci pour ta reponse :)
Alors j'ai bien supprimé le fichier fs_mitm.kip, j'ai meme mis a jour tinfoil en 0.2.1 , mais rien n'y fait, j'ai toujours cette erreur  0x00236e02.[/size]
C'est bizzare car je suis en 4.1 et normalement ces jeux la passe avec ce firmware non? ou il faut la derniere mise a jour?[/size]
 
Si je change de payload ça va rien changé j'imagine?


Tu peux toujours essayer d'utiliser SDFilesSwitch ou Atmosphere, on ne sais jamais. Tu pourras installer ces packs sur ta SD simplement avec mon script dans lequel je compile souvent les dernières versions des logiciels/homebrews.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2018 - 16:56

#5
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Tinfoil ici a mettre dans le dossier switch le nro : https://buildserv.st...r.club/tinfoil/


  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2018 - 18:44

#6
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

J'ai mis la dernière version de SDFileswitch, j'ai testé avec atmosphere , mais avec celui la quand je vais sur l'album et quand je navigue sur les hombrew, au bout de 10 sec la console plante , et je suis obligé de l’éteindre et forcement je dois recommencer le mode RCM ...

J'ai meme mis a jour tinfoil mais c'est pareil.

Je comprend pas...

 

Ya t'il des personnes en 4.1 et qui on reussi a installer ces jeux?


  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2018 - 18:48

#7
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

sa dépend ta mis quoi comme jeux certains jeux demande un firmware particulier pour aller ? quelqu' un a fait un tuto pour faire fonctionné des jeux sous firmware inférieur ?


  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2018 - 19:54

#8
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

Les jeux que j'ai tenté d'installer son iconoclasts ,dust an elysian tail,  FF 15 pocket edition,  Into the breach, Velocity 2 ,Broforce.

Le jeux Dead Cells fonctionne, mais l'update ne s'installe pas. C'est bizzare.

 

Le dernier que j'ai tenter d'installer c'est The Messenger, mais il passe pas.

Quelqu'un a reussi a l'installer sur une switch  4.1 ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)