Aller au contenu

Photo

Interrogation suite à une console bannie

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 29 août 2018 - 14:52

smickers

smickers

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 125 Messages :

Bonjour à tous, alors tout d'abord ma console à été bannie et je l'assume totalement.

Ma question concerne la mise à jour de la console. Je suis actuellement en 5.1.0 et je ne peux évidement plus faire les MAJ car ma console se fait dégager par les serveurs de Nintendo.

Est ce que vous savez s'il existe un moyen de faire une MAJ par un fichier un peu dans le style des PS3/PS4 ?

Il me semble que au pire avec une cartouche de jeu qui contient la MAJ c'est possible, mais je voudrais être certain qu'il n'existe pas un moyen plus simple.

Merci à tous.

• Retour en haut

Posté 29 août 2018 - 15:09

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 Messages :

Bonjour à tous, alors tout d'abord ma console à été bannie et je l'assume totalement.

Ma question concerne la mise à jour de la console. Je suis actuellement en 5.1.0 et je ne peux évidement plus faire les MAJ car ma console se fait dégager par les serveurs de Nintendo.

Est ce que vous savez s'il existe un moyen de faire une MAJ par un fichier un peu dans le style des PS3/PS4 ?

Il me semble que au pire avec une cartouche de jeu qui contient la MAJ c'est possible, mais je voudrais être certain qu'il n'existe pas un moyen plus simple.

Merci à tous.

Maj par cartouche de jeu, ou alors solution venant de la communauté.

Sujet déjà traité plusieurs fois, une petite recherche serai bien avant de créer un nouveau sujet.

• Retour en haut

Posté 29 août 2018 - 15:11

smickers

smickers

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 125 Messages :

J'ai regardé rapidement et je n'ai pas trouvé. Désolé pour le doublon.

Ce message a été modifié par smickers - 29 août 2018 - 15:11.

• Retour en haut

Posté 29 août 2018 - 15:20

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 Messages :

Rien que dans la faq, tu as déjà une bonne grosse partie de réponse.

• Retour en haut

Posté 31 août 2018 - 09:26

nattyduber

nattyduber

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 302 Messages :

Pourra-t-on nous proposer une MaJ de la console avec un backup de jeu ou uniquement le jeu en mode cartouche ? Ca je me pose la question :)

Ce message a été modifié par nattyduber - 31 août 2018 - 09:26.

• Retour en haut

Posté 31 août 2018 - 12:25

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 264 Messages :

Pourra-t-on nous proposer une MaJ de la console avec un backup de jeu ou uniquement le jeu en mode cartouche ? Ca je me pose la question :)

Avec une cartouche tu peux déjà mettre à jour la console et avec un XCI il semblerait que se soit possible aussi mais sur ce dernier point je ne suis sure de rien. Après tu as ChoiDuJourNX qui permet aussi de faire la mise à jour de la console et tu peux même la faire en mode PC avec ChoiDuJour (un peu plus compliquer car nécessite d'autres outils et quelques manipulations), faut juste avoir un XCI contenant la mise à jour du firmware souhaitée et l'extraire avec XCI Explorer, c'est pas la mort. Après la méthode ChoiDuJour ou ChoiDuJourNX active l'auto-RCM mais si tu t'en fou des Efuses tu désactive ce mode via Hekate et basta, c'est comme si tu avais fait la mise à jour officielle.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 08:19

smickers

smickers

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 125 Messages :

Bonjour, cela à l'air simple comme cela...J'espère qu'il y aura un tuto qui tournera sur le net car je ne suis pas serein personnellement ^^.

Merci de l'info.

• Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 08:46

eliboa

eliboa

Développeur

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 Messages :

Si tu comprends l'anglais, voici un tuto pour installer un fw via ChoiDuJourNX :

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

• Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 09:02

midorijin

midorijin

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 Messages :

Wow, la voix synthétisé par ordi, vraiment pas agréable.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)