Aller au contenu


Photo

Compte banni sur nouvelle switch


Meilleure réponse hashdezo, 28 août 2018 - 14:48

Bonjour

 

Nintendo m'a répondu quand a savoir si je ne risquais pas de faire bannir ma nouvelle switch avec mon ancien compte qui avais servi a hacker la console.

Voic leur reponse:

 

ResponseE-mail(28/08/2018 02.58 PM)
Madame, Monsieur,
 
Merci pour ces informations et leur conformité.
Après vérification ce compte est actuellement actif, il n'est ni suspendu ni banni. En revanche dans le cas la console précédente celle-ci est bannie. Je vous rappelle à ce sujet qu'un bannissement est définitif.
 
Cordialement,
 
Mario
Nintendo Contact Center

 

Voila une information importante pour tout ceux qui hésitent a mettre leurs comptes sur une nouvelle switch.

 

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 28 août 2018 - 12:29

#1
hashdezo

hashdezo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour

 

Il y a quelques mois j'ai hack ma switch avec hekate, bref le ban est tombé sur la switch ainsi que sur le compte qui était présent dessus.

 

Hier j'ai racheté une switch neuve, et quel ne fut pas ma surprise lorsque pour tester j'ai rentré les id de mon compte banni.

 

Cela fonctionne parfaitement, j'ai pu retrouver tout mes jeux ainsi que mes sauvegarde etc.....

 

Je compte evidement respecter les conditions d'utilisations et ne plus hack le système.

 

Question: Pensez vous que nintendo puisse bannir la nouvelle switch dans laquelle j'ai entrer un compte qui était banni de leurs services ?

 

J'ai peur que nintendo me reprenne 300 euros :P

 

Par avance merci de vos reponses


  • Retour en haut

Posté 28 août 2018 - 12:43

#2
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 876 messages
  • Sexe:Male
Bonjour
Et pourquoi n'as tu pas recréé un nouveau compte pour ta nouvelle Switch ?(je dis ça, je dis rien mais c'est super risqué ce que tu as tenté)
  • Retour en haut

Posté 28 août 2018 - 12:53

#3
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Salut. Je ne crois pas que ce soit le compte qui est banni mais plutôt la console (le certificat unique de celle-ci). C'est pourquoi tu as pu utiliser le même compte sur une Switch neuve. Mais tu joues avec le feu car tu laisses savoir à Nintendo que tu es un pirate, je rejoins mikimike sur ce point. Cela étant dit je ne pense pas que ta nouvelle console sera bannie si tu la laisses propre, ce serait assez contre productif pour Nintendo (leur but étant de t'empêcher de pirater les jeux et de tricher online, ce que tu ne pourras plus faire si tu respectes les CGU).

Par contre fait si tu as gardé ton ancienne console bannie pour le piratage, je te conseille de ne plus jamais la connecter au net ou bien de la dissocier de ton compte Nintendo.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 28 août 2018 - 12:56

#4
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Perso, je pense que cela ne pose pas de problème. Ce qui est ban, c'est ta console, pas ton compte. Si tu as racheté une console que tu utilise de façon tout a fait légale avec ton compte, cela ne pause aucun problème à nintendo, même bien au contraire.

 

Au pire, s'il y a quelque chose qui ce fera ban, se sera le compte et non la console.


  • Retour en haut

Posté 28 août 2018 - 13:00

#5
hashdezo

hashdezo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour
Et pourquoi n'as tu pas recréé un nouveau compte pour ta nouvelle Switch ?(je dis ça, je dis rien mais c'est super risqué ce que tu as tenté)

 

Salut, c'est evidement ce que j'ai fait lorsque je l'ai sortie du carton. nouveau compte mais plus de jeux possedés. ayant beaucoup de stuff sur rocket league je voulais pas tout recommencer.

Ce matin par aquis de conscience j'ai tenté d'ajouter un nouvel utilisateur et cela a fonctionner.

 

@eliboa : oui console banni revendu a un hacker qui voulait une console ban pour ne profiter que du offline en ayant pris soin de discocier le compte de celle ci.

 

J'ai aussi contacté nintendo leur expliquant la situation, leur disant que evidement je compte respecter leurs conditions d'utilisations sur cette nouvelle console. je leur ai demandé de me garantir qu'ils ne me bannirai pas. j'attend une réponse de leur part.

 

Pour finir, je pense que comme tu dis ce serait contre productif de la part de nintendo de me rebannir une deuxieme console, ils m'ont pris deja 600 euros...

 

Je vous donne des infos lorsqu'ils m'auront repondu, cela peut interessé du monde.

Bon jeu a tous (tes)


Modifié par hashdezo, 28 août 2018 - 13:01.

  • Retour en haut

Posté 28 août 2018 - 14:48   Meilleure réponse

#6
hashdezo

hashdezo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour

 

Nintendo m'a répondu quand a savoir si je ne risquais pas de faire bannir ma nouvelle switch avec mon ancien compte qui avais servi a hacker la console.

Voic leur reponse:

 

ResponseE-mail(28/08/2018 02.58 PM)
Madame, Monsieur,
 
Merci pour ces informations et leur conformité.
Après vérification ce compte est actuellement actif, il n'est ni suspendu ni banni. En revanche dans le cas la console précédente celle-ci est bannie. Je vous rappelle à ce sujet qu'un bannissement est définitif.
 
Cordialement,
 
Mario
Nintendo Contact Center

 

Voila une information importante pour tout ceux qui hésitent a mettre leurs comptes sur une nouvelle switch.

 


  • Retour en haut

Posté 28 août 2018 - 14:57

#7
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

P.tin, il ce fait pas chier avec son nom le mec XD


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 12:10

#8
ibiliz

ibiliz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male
6 mois plutard c'est toujours le cas ?
Nintendo Ban les consoles et non pas les comptes nintendo associés ?
Pour savoir si c'est toujours "safe" d'acheter sur l'eshop si on peut tout retrouver à partir d'une nouvelle switch.
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 14:06

#9
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 032 messages
  • Sexe:Male

6 mois plutard c'est toujours le cas ?
Nintendo Ban les consoles et non pas les comptes nintendo associés ?
Pour savoir si c'est toujours "safe" d'acheter sur l'eshop si on peut tout retrouver à partir d'une nouvelle switch.

Le souci c'est que si Nintendo banni la console alors le compte associé à celle-ci ne pourra pas être dissocié donc je pense qu'il est impossible de fait de connecter le compte sur une autre console, après je théorise juste car je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne vraiment de manière concrète.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 14:22

#10
ibiliz

ibiliz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male
De mémoire il est possible de dissocier un compte sur le site de nintendo.
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2019 - 14:49

#11
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 032 messages
  • Sexe:Male
Ha bah alors ça doit pouvoir se faire de connecter le compte sur une autre console dans ce cas. Par contre les achats sont liés au compte ou à la console chez Nintendo, j'avoue ne pas bien connaître le fonctionnement du service online chez eux? Dans mes souvenirs sur Wii U c'était problématique de dissocier un compte d'une console, par exemple si celle-ci ne fonctionnait plus il fallait passer par le service client et c'était pas simple semble-t-il, Nintendo aurait rectifié le tir sur ce point?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2020 - 13:12

#12
ibiliz

ibiliz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male
Les achats sont liés seulement au compte nintendo.
Et pour disocier une console d'un compte je sais pas trop si c'est possible sur leur site mais je suppose que si on dit au SAV nintendo que la console a été volé ils doivent pouvoir disocier le compte de la console non ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)