Aller au contenu

Photo

curiosité ban !!

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 27 août 2018 - 10:34

ante

ante

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Bonjour

A force de lire des choses différentes et variées sur le ban j ai opté pour ne pas connecter ma console du tout sur le net,  mais au début du SX j ai fait les MAJ des jeux en format .XCI . Je  n ai pas rencontré de problèmes .

J ai lu que le format NSP ( eshop et backups c est ca ? ) se faisait bannir systématiquement donc une question me vient : si je n ai que des backups en format .XCI , que je lance en OFW ,en enlevant la SD auparavant, pour faire les MAJ d'après vous y a t il un risque ?

Merci

• Retour en haut

Posté 27 août 2018 - 10:46

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 959 messages
C'est déjà expliquer dans la FAQ, il y a toujours un risque car quand tu te connectes en OFW, des données concernant le lancement du CFW sont tout de même enregistrer sur la console donc peuvent potentiellement être envoyées à Nintendo, qui peut éventuellement bannir la console. Après voilà, il n'y a rien d'officiel dans se que je dis mais je me base sur les différents retours d'utilisateurs pour en tirer des conclusions logiques.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 août 2018 - 11:28

ante

ante

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

Salut

merci , j ai lu le FAQ en diagonal et zappé ce passage ! désolé .

Donc y a t il un moyen de faire les MAJ ?

• Retour en haut

Posté 27 août 2018 - 11:35

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 959 messages
S'il y avait un truc à ne pas lire en diagonale c'était quand même la FAQ...

Pour les mises à jour tu as deux solutions, soit tu installes un NSP via l'installeur SX OS ou Tinfoil ou Devmenu ou ... mais du coup je ne conseil vraiment pas le online même en OFW ou soit tu redémarre ton système sans la carte SD et tu fais les mises à jour mais selon moi il vaut vraiment mieux ne pas avoir installé de NSP (mises à jour, DLCs encore plus). Et ça aussi c'est dans la FAQ bien que je te précise quelque petites choses ici qui ne le sont pas dans la FAQ ou dans les sujets vers lesquels elle renvoie sur ce sujet.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)